Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme Loss - 1 messages, 1160 vues
1er message
Par lucky57 - 04/06/2018 23:31:50
J'ai déjà vu pas mal de fois ce problème sur les forums mais aucune des solutions n'a marché.

Mon ping est toujours en dessous de 50 et par moment j'ai un up a 90 ou 20% de loss. C'est de plus en plus fréquent,et ca detruit mon jeu parce que maintenant presque 10 fois par competitive j'ai mon ecran qui se fige et du coup j'ai plus le controle pendant 2 sec... soit le perso continue d'avancer, soit je tir pour rien parce que c'est comme une deco. Du coup jmeurs pour rien et ca handicap aussi mon équipe...

J'ai déjà essayé:
-Desinstallation/reinstall
-changer les commande rate cl_cmd....
-verifier les donnée du jeu
-remettre la config defaut
-flushdns
-reboot la box
-vérifié les cables
-verifié la stabilité de la connexion
-vérifié avec roguekiller

peut-etre encore d'autre truc c'est tout ce qui me vient ca fait déjà 2 semaine que ca dure... jdéprime :(
Réponse #2
Par lucky57 - 06/06/2018 01:17:21
J'ai approfondie les tests,
il se trouve que sur 20min mon ping passe de 13 a 300 ou 13 a 900 d'un coup. Il reste stable mais sur une seconde ca part en couille... Ca empire depuis 3 semaine maintenant...

Je n'ai rien changer pour ces problemes, demain je contacte mon FAI mais je sais déjà ce qu'ils vont me dire..

Si quelqu'un à une idée...

J'ai testé aussi sur un autre jeu, pareil. Aucun soucis avec le net, netflix et tout ca mais pour les jeux... la misère

Page 1 sur 1