Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prix karambit Doppler phase 2 - 7 messages, 2197 vues
1er message
Par n0wziiiE - 11/08/2017 04:01:01
Bonjour je voulais savoir , jai win un karambit Doppler que sur un site de gambling et je voulais savoir combien je peux le revendre ?

Il a un float de 0,027

Merci
Réponse #2
Par Sid - 11/08/2017 10:06:13
Sur internet tu trouveras
Réponse #3
Par Faulio - 11/08/2017 15:59:49
J'en est un aussi et je t'avoue que c'est assez compliquer , ne le vend pas sur steam déjà , tu y perdrais trop et tu mettrais longtemps à le vendre , ensuite si tu cherche un autre couteau ou un plus simple à vendre tu peux aller sur cs.money ou il vaut 460€.
Sinon Opskins à partir de 350€ mais tu peux le mettre un peu plus chére il peut partir sans problémes.
Réponse #4
Par Shoxz - 11/08/2017 16:56:26
J'en est un aussi et je t'avoue que c'est assez compliquer , ne le vend pas sur steam déjà , tu y perdrais trop et tu mettrais longtemps à le vendre , ensuite si tu cherche un autre couteau ou un plus simple à vendre tu peux aller sur cs.money ou il vaut 460€.
Sinon Opskins à partir de 350€ mais tu peux le mettre un peu plus chére il peut partir sans problémes.


Nop, faux.

Pour faire simple, il ne faut pas uniquement que le float pour cette gamme de couteaux.
La phase est la chose la plus importante.
Pour te faire une idée, voici l'ordre des prix des phases du moins cher au plus cher
Phase 1 et 3 à prix égal
Phase 4
Phase 2
Pour finir les phases rares style ruby, black pearl, saphire..
Ensuite, sur un karambit, voir si le corner est propre (petit rebord entre la lame et le manche)

Mais je ne sais pas comment tu as vu un doppler à 460€ sur csmoney..
UN Ph1/3 tire plus vers les 300, un Ph4 vers les 320/330 et un Ph2 vers les 340/350..

Un tuto qui peut t'aider pour connaitre la phase de ton doppler

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=431724158
Réponse #5
Par Faulio - 11/08/2017 19:34:03
J'en est un aussi et je t'avoue que c'est assez compliquer , ne le vend pas sur steam déjà , tu y perdrais trop et tu mettrais longtemps à le vendre , ensuite si tu cherche un autre couteau ou un plus simple à vendre tu peux aller sur cs.money ou il vaut 460€.
Sinon Opskins à partir de 350€ mais tu peux le mettre un peu plus chére il peut partir sans problémes.


Nop, faux.

Pour faire simple, il ne faut pas uniquement que le float pour cette gamme de couteaux.
La phase est la chose la plus importante.
Pour te faire une idée, voici l'ordre des prix des phases du moins cher au plus cher
Phase 1 et 3 à prix égal
Phase 4
Phase 2
Pour finir les phases rares style ruby, black pearl, saphire..
Ensuite, sur un karambit, voir si le corner est propre (petit rebord entre la lame et le manche)

Mais je ne sais pas comment tu as vu un doppler à 460€ sur csmoney..
UN Ph1/3 tire plus vers les 300, un Ph4 vers les 320/330 et un Ph2 vers les 340/350..

Un tuto qui peut t'aider pour connaitre la phase de ton doppler

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=431724158


https://prnt.sc/g7bk6j

Ok il à baisser de 20€ en 1 semaine mais il est quand même à 440€ sur cs.money j'invente rien...

En faite j'ai relu le 1er message et je me suis rendu compte que j'étais aller un peu vite et que j'avais pris en compte que la phase 2 ( pour moi c'est ce qu'il avait ) donc ma faute désolé :c
Réponse #6
Par Shoxz - 11/08/2017 21:22:56
440$ ? 440€

Et ne confonds pas le prix qu'ils le vendent et le prix qu'ils te le reprennent.
Réponse #7
Par Faulio - 11/08/2017 21:55:56
440$ ? 440€

Et ne confonds pas le prix qu'ils le vendent et le prix qu'ils te le reprennent.


C'est le mien, ils le prennent à 470 je crois
Réponse #8
Par ZualZual - 12/08/2017 23:18:51
J'en est un aussi et je t'avoue que c'est assez compliquer , ne le vend pas sur steam déjà , tu y perdrais trop et tu mettrais longtemps à le vendre , ensuite si tu cherche un autre couteau ou un plus simple à vendre tu peux aller sur cs.money ou il vaut 460€.
Sinon Opskins à partir de 350€ mais tu peux le mettre un peu plus chére il peut partir sans problémes.


Nop, faux.

Pour faire simple, il ne faut pas uniquement que le float pour cette gamme de couteaux.
La phase est la chose la plus importante.
Pour te faire une idée, voici l'ordre des prix des phases du moins cher au plus cher
Phase 1 et 3 à prix égal
Phase 4
Phase 2
Pour finir les phases rares style ruby, black pearl, saphire..
Ensuite, sur un karambit, voir si le corner est propre (petit rebord entre la lame et le manche)

Mais je ne sais pas comment tu as vu un doppler à 460€ sur csmoney..
UN Ph1/3 tire plus vers les 300, un Ph4 vers les 320/330 et un Ph2 vers les 340/350..

Un tuto qui peut t'aider pour connaitre la phase de ton doppler

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=431724158



CSMONEY tout est overpriced ce que tu va buy/vendre tu regarde peut importe le skins c'est overpriced de fou donc bon il te dise ouais ton couteau coûte 480€ alors que pas du tout mais bon quand tu voit par exemple un couteau du steam market a 60€ puis sur csmoney a 90/100€ tu te dit bien que c'est bel est bien de quoi t'amadouer c'est tout.
Page 1 sur 1