Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Première video ever. - 21 messages, 3569 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par GantzmaN - 14/06/2015 00:30:20 - Modifié le 14/06/2015 00:30:40
up, need + d'avis et conseils pour sony vegas :s
Réponse #12
Par NxScsgo - 14/06/2015 00:38:29
up, need + d'avis et conseils pour sony vegas :s


Tu as certaines transitions beaucoup trop brusques, que tu coupes en pleine action ou en pleins changement d'arme ça fait trop brutal.

Et pour tes transitions poussées sur les côté, essaye de coller tes séquences vidéos pour qu'il y ai un clip sur l'autre et non pas un gros fond noir.
Réponse #13
Par GantzmaN - 14/06/2015 00:56:11
up, need + d'avis et conseils pour sony vegas :s


Tu as certaines transitions beaucoup trop brusques, que tu coupes en pleine action ou en pleins changement d'arme ça fait trop brutal.

Et pour tes transitions poussées sur les côté, essaye de coller tes séquences vidéos pour qu'il y ai un clip sur l'autre et non pas un gros fond noir.

Ok merci du conseil pour les transition :)
Réponse #14
Par Destox - 14/06/2015 03:02:59
Propre les kills le montage, dommage que la musique ne soit pas coordonné avec les images, les frags
Réponse #15
Par banga - 14/06/2015 11:13:50 - Ce membre est banni définitivement
Yop !

Je ne m'y connais pas du tout en SV, mais je vais parler de ta vidéo :

(Ce n'est que mon avis personnel)
Je trouve que la vidéo manque un peu d'effets, sans trop pousser a fond, mais un peu de jeu de lumière, de contraste, et de passage à d'autres demo, c'est cool, parce que tes kills s'enchaînent, m'ouais bon, c'est pas pas ouf, j'ai juste l'impression de regarder un highlight de ma derniere MM en écoutant de la musique, tu vois ce que je veux dire ? Faut que tu nous fasses "ressentir" le fragshow par quelques effets et une musique plus dynamique avec tes kills qui sont beaux :)

GL ;)
Réponse #16
Par ibS - 14/06/2015 11:40:45
En 1080 60 fps serait top ahah, sinon personnellement je suis pas fan du tout de la musique, je la trouve pas du tout entrainante :/ et dommage qu'il n'y ai que inferno et d2, sinon les kill sont beaux, pour une premiere c'est bien, gl pour la suite
Réponse #17
Par GantzmaN - 14/06/2015 13:45:02
Yop !

Je ne m'y connais pas du tout en SV, mais je vais parler de ta vidéo :

(Ce n'est que mon avis personnel)
Je trouve que la vidéo manque un peu d'effets, sans trop pousser a fond, mais un peu de jeu de lumière, de contraste, et de passage à d'autres demo, c'est cool, parce que tes kills s'enchaînent, m'ouais bon, c'est pas pas ouf, j'ai juste l'impression de regarder un highlight de ma derniere MM en écoutant de la musique, tu vois ce que je veux dire ? Faut que tu nous fasses "ressentir" le fragshow par quelques effets et une musique plus dynamique avec tes kills qui sont beaux :)

GL ;)


oui je vois exactement ce que tu veux dire, je vais prendre en compte tes conseils merci :)
Réponse #18
Par GantzmaN - 14/06/2015 13:46:47
En 1080 60 fps serait top ahah, sinon personnellement je suis pas fan du tout de la musique, je la trouve pas du tout entrainante :/ et dommage qu'il n'y ai que inferno et d2, sinon les kill sont beaux, pour une premiere c'est bien, gl pour la suite


ah la musique c'est perso, désolé que tu n'ai pas aimé :/.

Oui en 1080p 60fps ça serait top mais il y a un probleme de netteté evident que je dois corriger. Merci pour ton point de vue :)
Réponse #19
Par CartoO - 14/06/2015 15:18:46
Yop !

Je ne m'y connais pas du tout en SV, mais je vais parler de ta vidéo :

(Ce n'est que mon avis personnel)
Je trouve que la vidéo manque un peu d'effets, sans trop pousser a fond, mais un peu de jeu de lumière, de contraste, et de passage à d'autres demo, c'est cool, parce que tes kills s'enchaînent, m'ouais bon, c'est pas pas ouf, j'ai juste l'impression de regarder un highlight de ma derniere MM en écoutant de la musique, tu vois ce que je veux dire ? Faut que tu nous fasses "ressentir" le fragshow par quelques effets et une musique plus dynamique avec tes kills qui sont beaux :)

GL ;)


Je suis entièrement d'accord, gl à toi :)
Réponse #20
Par GantzmaN - 14/06/2015 16:00:18
Yop !

Je ne m'y connais pas du tout en SV, mais je vais parler de ta vidéo :

(Ce n'est que mon avis personnel)
Je trouve que la vidéo manque un peu d'effets, sans trop pousser a fond, mais un peu de jeu de lumière, de contraste, et de passage à d'autres demo, c'est cool, parce que tes kills s'enchaînent, m'ouais bon, c'est pas pas ouf, j'ai juste l'impression de regarder un highlight de ma derniere MM en écoutant de la musique, tu vois ce que je veux dire ? Faut que tu nous fasses "ressentir" le fragshow par quelques effets et une musique plus dynamique avec tes kills qui sont beaux :)

GL ;)


Je suis entièrement d'accord, gl à toi :)


Merci :))
Page 2 sur 3
1
2
3