Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi les pros sont intuables
Pourquoi les pros sont intuables - 17 messages, 5797 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HaxLan9 - 15/09/2019 17:46:09
Je comprend pas le truc du accroupi en marchant, moyen que quelqu'un d'intelligent me l'explique avec des mots encore plus simple ? Parce qu'au même moment dans le clip on voit misuta debout donc pas accroupi et je suis confus.


J'ai pas pris le meilleur exemple mais sur son deuxième kill il est bien accroupi en se déplaçant. Quand tu te déplacés accroupi tu restes aussi précis que quand tu es immobile


Ah ok, bah ça ouai normal, j'avais compris qu'il fallait utiliser la touche accroupi + la touche marcher mdrr et j'allais dire wtf. J'ai trop fait attention au verbe "marcher", et j'lai pas compris comme "se déplacer", merci de la réponse du coup :)
Réponse #12
Par snohi - 15/09/2019 18:52:44
Thx ! Même des lvl 10 faceit n'appliquent pas ça parfaitement mais ça peut être utile aux débutants :)


oh oui carrement moi le premier ! juste que pour les débutants tu leur boost énooormement leur skill en 5m25 ^^
jm etais mal exprimé soz ;)

en tous cas continue tes videos elles sont super
Réponse #13
Par evy^ - 16/09/2019 12:40:44
Belle vidéo mais pas du tout fan du format épisodique pour traiter un thème. L'idée de plusieurs vidéo pour chaque cas de figure ne me dérange pas du tout mais a condition de sortir toutes les vidéos d'un coup.

Là tu tease d'autre vidéo mais on sait pas dans combien de temps tu vas les sortir, si tu auras toujours l'envi, le temps de la faire etc..


je comprends !
Réponse #14
Par evy^ - 16/09/2019 12:40:55
J'ai beaucoup aimé ta vidéo

Du coup j'me suis abo et j'ai mis la cloche ;)


merci beaucoup :)
Réponse #15
Par rIch - 16/09/2019 16:02:33
c est top
Réponse #16
Par Skavinsky - 16/09/2019 17:16:55
Beau format !

Pareil pour le marcher accroupie j'ai cru qu'il fallait appuyer sur les deux touches.

J'ai essayer de perfectionner la technique pendant 40 minute sur dm.
J'ai l'impression que c'est efficace pourtant ! Mais si tu me confirme qu'il s'agit juste de s'accroupir et se déplacer alors j'arrete de perdre mon temps ^^.

En tout cas continue, j'aime beaucoup ton travail !
Réponse #17
Par evy^ - 16/09/2019 18:58:10
Beau format !

Pareil pour le marcher accroupie j'ai cru qu'il fallait appuyer sur les deux touches.

J'ai essayer de perfectionner la technique pendant 40 minute sur dm.
J'ai l'impression que c'est efficace pourtant ! Mais si tu me confirme qu'il s'agit juste de s'accroupir et se déplacer alors j'arrete de perdre mon temps ^^.

En tout cas continue, j'aime beaucoup ton travail !


En effet j'ai manqué de précision : pas besoin de slow en étant accroupi, juste se déplacer de manière accroupie
Réponse #18
Par Skavinsky - 16/09/2019 21:48:17
Beau format !

Pareil pour le marcher accroupie j'ai cru qu'il fallait appuyer sur les deux touches.

J'ai essayer de perfectionner la technique pendant 40 minute sur dm.
J'ai l'impression que c'est efficace pourtant ! Mais si tu me confirme qu'il s'agit juste de s'accroupir et se déplacer alors j'arrete de perdre mon temps ^^.

En tout cas continue, j'aime beaucoup ton travail !


En effet j'ai manqué de précision : pas besoin de slow en étant accroupi, juste se déplacer de manière accroupie


Merci de la précision, hâte de voir tes nouvelles vidéos !
Page 2 sur 2
1
2