Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi Fehtih lance-t-il des chaises en LAN ?
Pourquoi Fehtih lance-t-il des chaises en LAN ? - 65 messages, 15606 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Astaroth - 19/03/2019 10:10:14 - Modifié le 19/03/2019 10:21:11 - Ce membre est banni définitivement
Rien a voir avec choco coco quand c'est trop c'est tropico poto, on le connait vraiment en temps que personne, et justement plus que derrière se fameux écran , donc en gros , on peut te dire que tu déblatte beaucoup d'kaka yogi, si tu pense s'que tu dis,ben c'est qu'tu le connais pas .
Au pire, si t'es pas con, apprend a le connaitre au lieu de faire ton français a chié sans savoir quand ça réussi .

ssslblllbllll BLBLBBL https://www.youtube.com/watch?v=Fm0IcX9bzIE
Réponse #42
Par Mikass - 19/03/2019 10:24:22
Rien a voir avec choco coco quand c'est trop c'est tropico poto, on le connait vraiment en temps que personne, et justement plus que derrière se fameux écran , donc en gros , on peut te dire que tu déblatte beaucoup d'kaka yogi, si tu pense s'que tu dis,ben c'est qu'tu le connais pas .
Au pire, si t'es pas con, apprend a le connaitre au lieu de faire ton français a chié sans savoir quand ça réussi .

ssslblllbllll BLBLBBL https://www.youtube.com/watch?v=Fm0IcX9bzIE


français à chier ? développe s'il te plait ça m'intéresse
Réponse #43
Par nOTI - 19/03/2019 10:30:38
Ouai tu l'as rencontré en LAN, il t'as donné un TWIX car tu crevais la dalle et il a des valeurs humaines. Bon après c'est sûr que je le connais pas, il doit en avoir un minimum car c'est humain après tout, mais ça dépend du contexte bordel. Et j'ai pas envie d'apprendre a le connaître et pareil pour lui, il est rien pour moi et je suis rien pour lui, mais les impressions qu'ils donnent ( a chaque fois !!!! ) me laissent un sentiment négatif a son sujet et c'est pour ça que je pense ça.
Réponse #44
Par Astaroth - 19/03/2019 10:34:02 - Modifié le 19/03/2019 17:10:08 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #45
Par ABT - 19/03/2019 10:47:56
Sacrée ambiance en LAN
Réponse #46
Par KriM ShoK - 19/03/2019 11:06:42
Moi je le trouve aussi hyper toxique, j'ai fais un faceit contre lui , je l'ai défoncé il m'a insulté de tous les nom et insinuer que j'étais un cheater alors qu'on a peux être 30 amis en commun dans notre liste d'amis..
Franchement a la fin de ma game j me suis dit mais c'est quoi ce gros retard qui rage et qui insulte dans la gratuité la plus total !
Voilà l'image que j'ai de lui ! Alors non je le connais pas mais ça me suffit pour me dire qu'avec lui je serais jamais pote . ( Alors que je suis pas difficile)
Réponse #47
Par menegh:> - 19/03/2019 12:23:40 - Modifié le 19/03/2019 12:39:04

menegh quitte a être haineux sois honnête, il a le sang chaud féfé , mais si il a un truc a te dire , il te le dis pc ou irl, tu vois bien que t'es un capucin trisomique a parlé de lans alors que le seul truc qu'on pourrait te donné c'est exalty et manque de pot mdr, t'es coach , ta pas le lvl pour joué .
Finalement c'est toi qui fait le malin derrière un christian clavié, prend 5 mn pour respecté les gens qui font s'que t'es pas capable de faire .

https://www.youtube.com/watch?v=H6UZWfjImvI

fethih est lvl 8 faceit, il a fait 5815656651615 lans pour en avoir gagner une poignée. Crois moi et là dessus j'en suis sûr à 100%, d'autres personnes pourront approuver : j'ai 200x son niveau, 200x sa connaissance du jeu, 200x sa vision de jeu, 200x tout. Et si t'es pas d'accord avec ça, viens en privé je te montrerai certaine chose.

Et aussi les blagues faut arrêter..
Réponse #48
Par Astaroth - 19/03/2019 13:23:41 - Ce membre est banni définitivement

menegh quitte a être haineux sois honnête, il a le sang chaud féfé , mais si il a un truc a te dire , il te le dis pc ou irl, tu vois bien que t'es un capucin trisomique a parlé de lans alors que le seul truc qu'on pourrait te donné c'est exalty et manque de pot mdr, t'es coach , ta pas le lvl pour joué .
Finalement c'est toi qui fait le malin derrière un christian clavié, prend 5 mn pour respecté les gens qui font s'que t'es pas capable de faire .

https://www.youtube.com/watch?v=H6UZWfjImvI

fethih est lvl 8 faceit, il a fait 5815656651615 lans pour en avoir gagner une poignée. Crois moi et là dessus j'en suis sûr à 100%, d'autres personnes pourront approuver : j'ai 200x son niveau, 200x sa connaissance du jeu, 200x sa vision de jeu, 200x tout. Et si t'es pas d'accord avec ça, viens en privé je te montrerai certaine chose.

Et aussi les blagues faut arrêter..


Mamène , 200 x 0 ca fait 0, ta rien fait pas un rslt ,comment tu peux etre aussi hautin avec rien ? dude , lance ton dans l'handiport ou le cotorap .
Réponse #49
Par menegh:> - 19/03/2019 13:27:40 - Modifié le 19/03/2019 13:30:09

menegh quitte a être haineux sois honnête, il a le sang chaud féfé , mais si il a un truc a te dire , il te le dis pc ou irl, tu vois bien que t'es un capucin trisomique a parlé de lans alors que le seul truc qu'on pourrait te donné c'est exalty et manque de pot mdr, t'es coach , ta pas le lvl pour joué .
Finalement c'est toi qui fait le malin derrière un christian clavié, prend 5 mn pour respecté les gens qui font s'que t'es pas capable de faire .

https://www.youtube.com/watch?v=H6UZWfjImvI

fethih est lvl 8 faceit, il a fait 5815656651615 lans pour en avoir gagner une poignée. Crois moi et là dessus j'en suis sûr à 100%, d'autres personnes pourront approuver : j'ai 200x son niveau, 200x sa connaissance du jeu, 200x sa vision de jeu, 200x tout. Et si t'es pas d'accord avec ça, viens en privé je te montrerai certaine chose.

Et aussi les blagues faut arrêter..


Mamène , 200 x 0 ca fait 0, ta rien fait pas un rslt ,comment tu peux etre aussi hautin avec rien ? dude , lance ton dans l'handiport ou le cotorap .

no offense mais je comprends rien à c'que tu dis, on dit plus mamène depuis 2017, hautin je connais pas ce mot.
t'as déjà pensé à aller faire un test de QI ?
Réponse #50
Par nAhA- - 19/03/2019 13:37:08
Moi je le trouve aussi hyper toxique, j'ai fais un faceit contre lui , je l'ai défoncé il m'a insulté de tous les nom et insinuer que j'étais un cheater alors qu'on a peux être 30 amis en commun dans notre liste d'amis..
Franchement a la fin de ma game j me suis dit mais c'est quoi ce gros retard qui rage et qui insulte dans la gratuité la plus total !
Voilà l'image que j'ai de lui ! Alors non je le connais pas mais ça me suffit pour me dire qu'avec lui je serais jamais pote . ( Alors que je suis pas difficile)


Et tu peux juger une personne sur une simple reaction ? putain tu devrais te lancer dans la psycho
Il es comme il es , IG il es peut etre un peu trop nerveux de temps en temps mais a coter de ca c'est quelqu'un sur qui tu peux compter.

Donc krimshok arrete de vouloir le descendre car t'es tout autant toxique quand tu te mets a tilt et a give up la game
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction