Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Plus rien à faire..le dégout ultime
Plus rien à faire..le dégout ultime - 18 messages, 6221 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Kytrip79 - 03/07/2021 00:21:51 - Modifié le 03/07/2021 00:22:05
Pwahh, ultime topic sur le sujet mais mon dieu..que ça devient laid..

Comme je disais sur un post précédent j'essayes d'apprendre le jeu à mon meilleur pote, un mec qui à jamais trop jouer aux fps pc mais qui aime suivre la scène pro, donc il s'y est mit mais..

Pas de chance pour lui mon smurff et Lem, pas grave on lance quand même je joues avec des silvers et ?

20 loose d'affilés je me retrouves ak, mes potes rigoles, mon meilleur pote est au bout car c'est injouable. On est vraiment en mode chill pper et ça spinbot, wall hack en boucle (compte prime) !

Alors on à tester faceit (j'avais stop niveau 5), perso pour moi c'etait une valeur sûr "ptdr", rien ne change, on tombes sur D2, ça ce passe plutôt bien (on loose mais c'est clean), on commence à remonté, 2 décos une pause en face, ça revient et c'est des dieux, tirs dans les portes mid, preshoot a mort et hs only, gg wp..

On à lancer, lancer et relancer, sur 20 games au totale si il y en a 2 de "potable" c'est le bout du monde, le reste full cheat, tu peux juste pas joué, ça vient te chercher au spawn ..

On est à un point ou tu peux même pas chill tranquille en rentrant du boulot sans avoir une game de gros fdp sans brain qui cheat comme des porcs..

J'ai trop la haine, j'ai try hard 4000h pour up ge et le jeu c'est ça, des bot qui triches, des games pourries sans intérêt..

Esea c'est mort pour mon pote en étant silver c'est même pas la peine, de toute façon ça pue la merde aussi.

Du coup jsais pas, il y a pas des match sur serveur privée avec des gens sympa sans prises de tête ou tu joues full legit ? un site qui propose ce genre de délire ? groupe discord ?

Les anciens cs ça tourne toujours ? A la limite si c'est plus clean...

Sorry pour le topic qui à été vu 500 000 fois mais jpp!!
Réponse #2
Par PouletFurtif - 03/07/2021 01:32:49
t'as niqué ton trust rank ?
Réponse #3
Par Komunalgerien - 03/07/2021 02:41:22 - Modifié le 03/07/2021 12:59:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par Kytrip79 - 03/07/2021 11:40:17
J'ai perdu 20 games d'affilés sur le mm en passant de lem à ak en jouant avec mon pote, on a essayer faceit c'était pas forcément mieux pour les raisons que j'ai cité, tu sais lire ou t'es teubé ?

J'ai pas fais ce topic pour faire un concours de teub de skill, donc t'es bien gentil mais si ta rien d'autre à dire tu trace ta route copain.

Mon indice faceit est à 995 et sur le smurff, je sais que je me suis mangé des report en masse et surement un passage en ow car j'ai fait des game close de 100 points mais bon, si c'est ça super la punition quoi..

Ce qui me parait bizarre c'est que mon trust factor est vert oO
Réponse #5
Par squirrel4k - 04/07/2021 12:00:24
#No troll

Je ne comprends pas très bien l'intérêt de ton post mise à part faire le brayou en publique!
Avec un minimum de recherche, tu trouves pleins de communautés pour faire des pick-up, ...

Bonne journée.


Réponse #6
Par Chka - 04/07/2021 13:28:34
Pwahh, ultime topic sur le sujet mais mon dieu..que ça devient laid..

Comme je disais sur un post précédent j'essayes d'apprendre le jeu à mon meilleur pote, un mec qui à jamais trop jouer aux fps pc mais qui aime suivre la scène pro, donc il s'y est mit mais..

Pas de chance pour lui mon smurff et Lem, pas grave on lance quand même je joues avec des silvers et ?

20 loose d'affilés je me retrouves ak, mes potes rigoles, mon meilleur pote est au bout car c'est injouable. On est vraiment en mode chill pper et ça spinbot, wall hack en boucle (compte prime) !

Alors on à tester faceit (j'avais stop niveau 5), perso pour moi c'etait une valeur sûr "ptdr", rien ne change, on tombes sur D2, ça ce passe plutôt bien (on loose mais c'est clean), on commence à remonté, 2 décos une pause en face, ça revient et c'est des dieux, tirs dans les portes mid, preshoot a mort et hs only, gg wp..

On à lancer, lancer et relancer, sur 20 games au totale si il y en a 2 de "potable" c'est le bout du monde, le reste full cheat, tu peux juste pas joué, ça vient te chercher au spawn ..

On est à un point ou tu peux même pas chill tranquille en rentrant du boulot sans avoir une game de gros fdp sans brain qui cheat comme des porcs..

J'ai trop la haine, j'ai try hard 4000h pour up ge et le jeu c'est ça, des bot qui triches, des games pourries sans intérêt..

Esea c'est mort pour mon pote en étant silver c'est même pas la peine, de toute façon ça pue la merde aussi.

Du coup jsais pas, il y a pas des match sur serveur privée avec des gens sympa sans prises de tête ou tu joues full legit ? un site qui propose ce genre de délire ? groupe discord ?

Les anciens cs ça tourne toujours ? A la limite si c'est plus clean...

Sorry pour le topic qui à été vu 500 000 fois mais jpp!!


Déjà jouer avec des potes avec un smurff mauvaise idée de base, smurff c'est naze en soit et en plus tu te fais report pasque baah tu smurff quoi. Perso ça fait un bail que j'ai pas croisé de cheater de mon coté pour le coup.

Faceit est connu pour les déco random de joueurs comme ça ou des trolls comme y'a pas les tk etc.

J'peux ptete te conseiller de te trouver une bande d'amis genre 6/7/8 pour faire des game via facebook, les teams font leurs pracc dessus. Sinon bah ajoute des FR que tu croise ou meme des anglophones et fait des pickup ! Y'a des sites de location de serveur gratos pour pick up, ça fait des soirée sympas !
Réponse #7
Par Komunalgerien - 04/07/2021 14:57:58
J'ai perdu 20 games d'affilés sur le mm en passant de lem à ak en jouant avec mon pote, on a essayer faceit c'était pas forcément mieux pour les raisons que j'ai cité, tu sais lire ou t'es teubé ?

J'ai pas fais ce topic pour faire un concours de teub de skill, donc t'es bien gentil mais si ta rien d'autre à dire tu trace ta route copain.

Mon indice faceit est à 995 et sur le smurff, je sais que je me suis mangé des report en masse et surement un passage en ow car j'ai fait des game close de 100 points mais bon, si c'est ça super la punition quoi..

Ce qui me parait bizarre c'est que mon trust factor est vert oO


Si tu penses que ça cheat 18 games sur 20 sur faceit, le problème c'est toi. C'est tout, ya rien à débattre en faites.
Réponse #8
Par c0smos - 04/07/2021 18:34:35
Oui ça triche autant sur faceit et ESEA est mort.

Valorant est la seule échappatoire.
Pour le moment j'ai vu très peu de cheaters sur le jeu c'est prometteur, en espérant que ça reste comme ça.
Réponse #9
Par pouloulout - 04/07/2021 20:44:19
Le MM est vraiment gangrené en ce moment c'est certain, c'est spinbots et compagnie mais bon quand je lis ça : "Alors on à tester faceit ... 2 décos une pause en face, ça revient et c'est des dieux, tirs dans les portes mid, preshoot a mort et hs only, gg wp"

Ça fait quand même bien le gros rageux qui crie au cheat dès que quelqu'un est meilleur que lui.
Réponse #10
Par linkinblak - 05/07/2021 00:28:24
https://www.faceit.com/en/hub/8f865128-f6a3-4299-ace7-e074d6002c34/Mapcore%20EU%20-%20Community%20Maps

Une commu ou on joue sur des maps communautaires. Les admins sont au petit soins. Jamais vu un seul cheater sur le hub sans qu'ils soit ban dans l'heure. Les noobs ne se font pas insulter. Mon safe space.
Page 1 sur 2
1
2