Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Platinium porte plainte contre vitality
Platinium porte plainte contre vitality - 50 messages, 10183 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par ManiakK - 01/04/2016 08:35:58 - Modifié le 01/04/2016 08:39:57
Sinon, j'me permet quand même de vous dire que laver votre linge sale en publique ça vous décrédibilise tous en fait. Vous passez pour des immatures incapable de gérer le moindre soucis, et excusez moi mais ce genre de problème, c'est d'la merde qu'on se le dise, c'est une embrouille de rien du tout.



Quand vous avez de réel problème j'me demande quand même comment vous arrivez à gérer, quand on voit que pour une simple embrouille vous en venez à vous justifier au prés de personnes qui de un en ont probablement strictement rien à carré (scusez moi d'être cru mais bon, à par parce que ça fait passer le temps j'crois qu'on y trouve pas une autre utilité hein) et de deux n'ont pas à vous dire quoi faire !


Je n'sais pas à quoi tu pensais en venant sur ce forum à 5h du mat mais tu ne t'aide pas là. Ni toi ni ta structure en fait. Tu parles de respect, mais bon sang je préférerais qu'on m'insulte plutôt qu'on vienne me faire ce que tu viens de faire là, à balancer des messages privé, sur un forum ou des gens qui n'ont pas à donner leurs avis sur ça viennent lire, j'sais pas j'trouve ça bête.


Si vous êtes ce que vous voulez qu'on pense que vous êtes (ouais c'est 8h du mat j'vous merde) réglez vos soucis par vous même, parlez vous, mais par pitié, venez pas nous demander de faire les juge quoi.



Ah oui et aussi, la scène que tu dénigres tant, tu la gangrène en balançant un énième drama inutile. Les dramas ça pourris bien plus la scène que des vieilles insultes et menaces de cassage de bouche en lan.


T'as 36 ans, t'es grand, tu sais régler tes problèmes, c'est pas à nous qui avons pour la grande majorité pas plus de 20/25 ans à te dire comment gérer tes soucis quoi.



Aller, j'vais pas vous dire de vous réconciliez, juste parlez vous en privé, si c'était déjà fait ça serait probablement régler à l'heure qu'il est.
Réponse #42
Par Platinium_Cobra - 01/04/2016 08:38:21 - Modifié le 01/04/2016 08:39:08
@Cobra

Bon, tu as donc 36 ans? Alors de là me vien une question, ta vraiment que ça a foutre de venir poster sur vakarm à 6H du mat pour une histoire de gros pyjs qui sont susceptible au moindre truc?

Tu travailles dans la com et tu te froisses parce que la personne ta pas répondu? Mec j'sais bien que tous les mecs de ton âge sur CS passent leur temps sur des serveurs genre papys apéros #negevnocampfullrushtappuispassurzh24tesbans mais il y a un moment faut savoir passer à autre chose.

Je te connais pas forcément et les autres non plus, mais au final dans cette histoire de pyj dont tout l'monde en n'a rien à foutre fondamentalement ont voit bien que ta un problème de com, donc soit tu changé de métier, soit t'arrête d'être suspectible.

Ce à quoi tu vas répondre, je te vois venir "J'me fais insulter et c'est moi le problème" respect toi stp et utilise ton cerveau

C'est pas méchant ce que je te dit hien, mais ça me fait mal au coeur de devoir faire une leçon de vie a un mec qui a presque 2 fois mon age.



je ne suis pas dans la com je fais ca car je suis en recherche de CM c est bien pour ca que madame est venu a 1 heure du mat me spam apres si je demande du respect de madame , est ce un tord ? c est vrai pas malin de poster sur vakarm car finalement je ne trouverai pas la redemption ici merci je sais , au moins quand cette dame fera une demande de poste CM elle le fera avec intelligence et le boss lui dira oui , et elle pourra me dire merci 3.
Réponse #43
Par Moct - 01/04/2016 08:44:45
@Cobra

J'espère que tu tomberas jamais sur un caissier a Auchan qui oubli de te dire bonjour
Blague a part c'est pas très pro tous ça go TS et régler vos compte :/
Réponse #44
Par crystARnj - 01/04/2016 08:47:09
@Cobra

Bon, tu as donc 36 ans? Alors de là me vien une question, ta vraiment que ça a foutre de venir poster sur vakarm à 6H du mat pour une histoire de gros pyjs qui sont susceptible au moindre truc?

Tu travailles dans la com et tu te froisses parce que la personne ta pas répondu? Mec j'sais bien que tous les mecs de ton âge sur CS passent leur temps sur des serveurs genre papys apéros #negevnocampfullrushtappuispassurzh24tesbans mais il y a un moment faut savoir passer à autre chose.

Je te connais pas forcément et les autres non plus, mais au final dans cette histoire de pyj dont tout l'monde en n'a rien à foutre fondamentalement ont voit bien que ta un problème de com, donc soit tu changé de métier, soit t'arrête d'être suspectible.

Ce à quoi tu vas répondre, je te vois venir "J'me fais insulter et c'est moi le problème" respect toi stp et utilise ton cerveau

C'est pas méchant ce que je te dit hien, mais ça me fait mal au coeur de devoir faire une leçon de vie a un mec qui a presque 2 fois mon age.



je ne suis pas dans la com je fais ca car je suis en recherche de CM c est bien pour ca que madame est venu a 1 heure du mat me spam apres si je demande du respect de madame , est ce un tord ? c est vrai pas malin de poster sur vakarm car finalement je ne trouverai pas la redemption ici merci je sais , au moins quand cette dame fera une demande de poste CM elle le fera avec intelligence et le boss lui dira oui , et elle pourra me dire merci 3.




Sérieux, au nom de beaucoup , ferme ta g****. Merci d'avance,

Cordialement

PS : ta as vu, je n'ai pas oublié la formule de politesse, merci d en tenir compte.
Réponse #45
Par rubbeNizzle - 01/04/2016 08:50:42
Comme l'a dit iCONE, merde à 36 piges, te prend pas la tête avec ce genre de conneries, tu bloque, tu passe à autre chose, tu trouvera bien un CM ailleurs. Je vois pas pourquoi une tel prise de tête pour un "bonne soirée".

Ne va pas gâcher la réputation de PLATINIUM pour des gamineries ceci n'en vos pas la peine.

Cordialement.
Réponse #46
Par Platinium_Cobra - 01/04/2016 08:50:59 - Modifié le 01/04/2016 08:51:17
quel virulence dans vos propos ... mais bon vous aussi vous etes des enfants je ne vous en veux pas
Réponse #47
Par NasR - 01/04/2016 08:52:19 - Modifié le 01/04/2016 08:53:52
Mon Dieu que c'est pathétique...en 2016 ça existe encore des gens qui s'offusque et qui partent en sucette pour un "pas bonjour" et ne pas avoir de réponse sur twitter ? c'est sérieux en vrai ?, t'a 36 piges vraiment ???, tu vie dans une grotte afghane et tu viens de découvrir le monde ?, va pas dans la rue mec franchement, croise surtout pas des gens qui te bouscule parce qu'ils sont pressés et qui oublie de te dire pardon parce que tu risque de planter une tente au commissariat.

Si c'est vraiment pas une vieille blague du 1er Avril bah c'est triste, va faire un tour en MM tu va vite être sevrer.
Réponse #48
Par Platinium_Cobra - 01/04/2016 08:53:25
Comme l'a dit iCONE, merde à 36 piges, te prend pas la tête avec ce genre de conneries, tu bloque, tu passe à autre chose, tu trouvera bien un CM ailleurs. Je vois pas pourquoi une tel prise de tête pour un "bonne soirée".

Ne va pas gâcher la réputation de PLATINIUM pour des gamineries ceci n'en vos pas la peine.

Cordialement.


quand t aura passé 4 année jour apres jour a te contenir du manque de respect dans le monde de l'esport ca en devient fatiguant , tout ca pour vous donner du spectacle , et pour la reputation de platinium je suis pret a tout jeter pour garder les epaules hautes et mes valeur contrairement a certain ici
Réponse #49
Par ManiakK - 01/04/2016 08:53:40 - Modifié le 01/04/2016 08:54:38
quel virulence dans vos propos ... mais bon vous aussi vous etes des enfants je ne vous en veux pas




Ouais bon ok, bon bah démerdes toi, des fois j'me demande pour quoi je m'emmerde à balancer un pavé, si même un mec de bientôt 40 piges en a rien à foutre. Déçu pour le coup.


En attendant les enfants viendront pas sur le forum demander de l'aide parce qu'ils se sont fait boloss par un mec en mp sur twitter.
Réponse #50
Par Platinium_Cobra - 01/04/2016 08:59:41 - Modifié le 01/04/2016 09:03:32
quel virulence dans vos propos ... mais bon vous aussi vous etes des enfants je ne vous en veux pas




Ouais bon ok, bon bah démerdes toi, des fois j'me demande pour quoi je m'emmerde à balancer un pavé, si même un mec de bientôt 40 piges en a rien à foutre. Déçu pour le coup.


En attendant les enfants viendront pas sur le forum demander de l'aide parce qu'ils se sont fait boloss par un mec en mp sur twitter.


pas besoin d'aide , seulement je demandai un avis objectif sur les paroles de ce qui dirigent les structures , apres bref c est tournée a la haine comme d hab
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction