Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pire en pire les cheaters en mm
Pire en pire les cheaters en mm - 84 messages, 16524 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par defta - 27/12/2013 17:51:39 - Modifié le 27/12/2013 17:52:26
prout
Réponse #72
Par Zifiv - 27/12/2013 17:57:00 - Modifié le 27/12/2013 17:58:54
En ce qui me concerne, ça fait peu très peu de temps que j'ai repris à jouer sur Counter-Strike, en me mettant au Global Offensive, et je n'ai rencontré pas un seul cheater... par contre j'ai rencontré énormément (soit dans les 7 matches que j'ai fais en MM) de gens m'insultant parce que soit disant je trichais...
Je penses que vous vous croyez tout simplement, pour ceux qui se plaignent, meilleur que ce que vous l'êtes et qu'il n'y en a pas tant que ça.
De plus, je pige pas, mais il me semble qu'il y a le VAC anti-cheat d'actif sur CS:GO comme il était sur CS:S, donc il y en a belle et bien un d'anti-cheat.

Il manquait l'avis du mec TROFOR comme toi pour conclure ce débat de manière si évidente. MERCI !

Par contre ton commentaire sans intérêt n'étais clairement pas nécessaire, je n'ai pas dis que j'étais trop fort je n'ai pas laissé entendre cela non plus dans mon message, j'ai simplement donné mon avis en disant que oui tout le monde devient paranos... enfin bon.
Réponse #73
Par Elec - 27/12/2013 17:57:10
En ce qui me concerne, ça fait peu très peu de temps que j'ai repris à jouer sur Counter-Strike, en me mettant au Global Offensive, et je n'ai rencontré pas un seul cheater... par contre j'ai rencontré énormément (soit dans les 7 matches que j'ai fais en MM) de gens m'insultant parce que soit disant je trichais...
Je penses que vous vous croyez tout simplement, pour ceux qui se plaignent, meilleur que ce que vous l'êtes et qu'il n'y en a pas tant que ça.
De plus, je pige pas, mais il me semble qu'il y a le VAC anti-cheat d'actif sur CS:GO comme il était sur CS:S, donc il y en a belle et bien un d'anti-cheat.


Alors lui ! MDRRRRR un vrai boloss
Réponse #74
Par Bubble1337 - 27/12/2013 18:02:15
Ouai je crois qu"il na pas joué les mêmes cheater lol il y a une difference entre un bon joueur qui a un bon aim et un joueur dont l'aim se fait automatiquement xD ...
Ou alors c'est toi le noob (soit dans les 7 matches que j'ai fais en MM) voilà ta réponse .

Au début les matchs sont fait pour classer ton level donc tu te retrouves avec des gens vraiment vraiments débutant, je le sais car j'ai fait un 2ème compte il y a pas si longtemps pour drop et je gagnais la war tout seul.

Sauf que quand tu es dans la tranche sherof aigle aigle master bah sa cheat c'est comme sa faut s'y faire ... c'est en partie la faute à Valve avec leur jeu à 3 € ...
Réponse #75
Par Zifiv - 27/12/2013 18:08:42 - Modifié le 27/12/2013 18:10:52
Ouai je crois qu"il na pas joué les mêmes cheater lol il y a une difference entre un bon joueur qui a un bon aim et un joueur dont l'aim se fait automatiquement xD ...
Ou alors c'est toi le noob (soit dans les 7 matches que j'ai fais en MM) voilà ta réponse .

Au début les matchs sont fait pour classer ton level donc tu te retrouves avec des gens vraiment vraiments débutant, je le sais car j'ai fait un 2ème compte il y a pas si longtemps pour drop et je gagnais la war tout seul.

Sauf que quand tu es dans la tranche sherof aigle aigle master bah sa cheat c'est comme sa faut s'y faire ... c'est en partie la faute à Valve avec leur jeu à 3 € ...

Avouez que c'est beaucoup plus simple quand on explique plutôt que faire le gamin et se contenter de commentaires sommaires et immatures comme les deux du dessus.
Merci de tes commentaires, mais pour avoir d'autres amis qui sont dans ces rangs là ils me confirment qu'il y a des tricheurs, mais pas 90% de leurs matches comme vous le dites. Rager à toujours eu une grande part dans la communauté Counter-Strike j'imagine que Global Offensive n'a pas dérogé à la règle...
Réponse #76
Par Bubble1337 - 27/12/2013 18:17:16
Bah sa dépend des périodes ... j'en rencontre parfois qui active quand mon équipe est à 14 et tu perd 16 14 ou alors le mec en face crois que tu triches alors il déco reco et hop le mec c'est un dieu ..

Des aims j'en rencontre que très peu donc sur sa ...
Par contre les WH c'est souvent et donc faut s'adapter ...
Réponse #77
Par Zifiv - 27/12/2013 18:36:27 - Modifié le 27/12/2013 18:36:40
Après j'ai lu aussi dans les messages qu'un des joueur lorsqu'il voyait un tricheur, il prenait le temps de le "report" et de faire ça correctement avec record etc.. Faut savoir que c'est efficace ça hein, il ne sera pas banni dans les jours qui suivent le matche, mais il serra banni.
Réponse #78
Par PgunMan - 27/12/2013 19:05:09
Ouai je crois qu"il na pas joué les mêmes cheater lol il y a une difference entre un bon joueur qui a un bon aim et un joueur dont l'aim se fait automatiquement xD ...
Ou alors c'est toi le noob (soit dans les 7 matches que j'ai fais en MM) voilà ta réponse .

Au début les matchs sont fait pour classer ton level donc tu te retrouves avec des gens vraiment vraiments débutant, je le sais car j'ai fait un 2ème compte il y a pas si longtemps pour drop et je gagnais la war tout seul.

Sauf que quand tu es dans la tranche sherof aigle aigle master bah sa cheat c'est comme sa faut s'y faire ... c'est en partie la faute à Valve avec leur jeu à 3 € ...

Avouez que c'est beaucoup plus simple quand on explique plutôt que faire le gamin et se contenter de commentaires sommaires et immatures comme les deux du dessus.
Merci de tes commentaires, mais pour avoir d'autres amis qui sont dans ces rangs là ils me confirment qu'il y a des tricheurs, mais pas 90% de leurs matches comme vous le dites. Rager à toujours eu une grande part dans la communauté Counter-Strike j'imagine que Global Offensive n'a pas dérogé à la règle...


Pour te rassurer. Le match making est vraiment inondé de cheateur.

http://www.youtube.com/watch?v=mBnrBAcAL6I
http://www.youtube.com/watch?v=S6YTfJHydNs

J'ai le malheurs de tomber contre beaucoup d'entre eux... Je peux te sortir 50 games si tu le désire. :)
C'est vraiment très désagréable... Maintenant tout le monde peu cheat c'est beaucoup plus simple qu'à l'époque ou c'était "plus discret" ... :\
Réponse #79
Par Zifiv - 27/12/2013 19:35:39 - Modifié le 27/12/2013 19:36:18
Après il est vrai que je n'ai pas fais beaucoup de parties...
Mais du coup, vu que ESL c'est un peu mort, on fait comment pour faire des matches tranquillement et en compétition ? Car venant à peine de reprendre j'apprend que ESL c'est un peu mort maintenant... je ne vois pas trop où aller...
Réponse #80
Par KoBeWoNe - 27/12/2013 19:46:30
Après il est vrai que je n'ai pas fais beaucoup de parties...
Mais du coup, vu que ESL c'est un peu mort, on fait comment pour faire des matches tranquillement et en compétition ? Car venant à peine de reprendre j'apprend que ESL c'est un peu mort maintenant... je ne vois pas trop où aller...

http://play.esea.net/
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9