Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pickup entre FR, Tickrate 128 !
Pickup entre FR, Tickrate 128 ! - 58 messages, 13386 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par menegh:> - 04/02/2018 00:25:32
J'allais m'inscrire mais 50€ d'inventaire (même si je les ai), je trouve ça nul, sachant que j'ai plein de potes qui ont un niveau très correcte qui n'ont pas un seul euro dans leur inventaire.

Dommage
Réponse #52
Par TitoO - 04/02/2018 11:34:47
Bonjour,

Même si ça a été souligné précédemment et que ces gens sont pour la plupart tous passés pour des rageux, je pense la même chose quant au minimum de 50€ d'inventaire Steam.

Selon moi, il y a d'autres méthodes permettant de juger du sérieux d'un mec, bien plus sûres, plus "complètes" et qui rajoutent des critères que les vrais fans du jeux ont déjà acquis.

Je pense qu'il faudrait surtout baser le prix minimum par rapport à la bibliothèque de l'inventaire Steam au lieu des skins.

Pourquoi ?

Pour moi, un mec sérieux aura probablement plus investi dans l'achat d'autres jeux (comme les autres éditions de CS en autre) plutôt que des skins qui montrent pas la "passion" pour CS, mais juste l’intérêt commercial qu'ils procurent (ou de la pigeonnerie, à voir). Rajouter avec la date d'inscription du compte Steam, et ce serait parfait.

Ça permettrait à plus de monde, vrais passionnés de CS, de venir. Après tout, vaut mieux des mecs blindés d'heures et de passion pour le jeu, plutôt que des types qui ont un compte Steam d'Août 2017 avec 800h de jeu accumulées en moins de 6 mois et +50€ d'inventaire sur investissement des capsules ou autres stickers non ?

Pour me prendre comme exemple, j'ai 574€ de jeux Steam, 7 ans d'ancienneté sur CS (6722h de jeu rien que sur les CS), et impossible pour moi de jouer sur pickup-csgo.fr car je n'ai pas jugé utile d'investir économiquement dans des skins spéculés.

Bonne journée :)
Réponse #53
Par Art - 04/02/2018 16:50:24 - Modifié le 04/02/2018 16:53:30
Vous avez tous raison, ce que vous n'avez pas compris c'est le mot "en general" (c'est du français)

Je generalise pas, je dis en general relisez bien mes potos :)

desole c'est ainsi, je dois mettre les regles pour mon pickup que j'organise.

relisez je repete encore !!


EN GENERAL ! ! ! et maintenant relisez bien:


Tout simplement car nous considérons, sans généraliser, que dans la majorité, les comptes steam ayant peu d'heures de jeu csgo et/ou avec des inventaires steam vides, sont considérés à nos yeux, comme étant des débutants.

Nous ne généralisons pas, mais nous avons du mettre en place nos propres règles pour ainsi former une communauté adéquate.

Cdt,
Bon jeu à tous.


vous avez compris c'est bon ?
Réponse #54
Par TitoO - 04/02/2018 18:49:53

Tout simplement car nous considérons, sans généraliser, que dans la majorité, les comptes steam ayant peu d'heures de jeu csgo sont considérés à nos yeux, comme étant des débutants.


Logique


Tout simplement car nous considérons, sans généraliser, que dans la majorité, les comptes steam avec des inventaires steam vides, sont considérés à nos yeux, comme étant des débutants.


Je trouve cette reflexion complètement débile (sans paraitre méchant); et c'est tout sauf généraliste comme tu le dis si bien.
J'doute qu'il faille 50€ d'inventaire pour ne plus être un débutant ; tout comme j'doute que la plupart des bons joueurs aient tous 50€ d'inventaire au minimum dans leur compte Steam.
Prendre le critère de l'ancienneté du compte ou du nombre d''heures passées par le joueur sur l'ensemble des CS, et pourquoi pas rajouter le prix de l'inventaire sur Steam ; te donnera clairement des personnes plus sérieuses, et même bien plus de personnes en général.

Après, je t'ai donné mon avis, et je pense qu'il est partagé par pas mal de monde ; après ça reste ton site donc c'est à toi de faire tes critères de sélections, mais je pense que si tu écoutais un peu plus la communauté, tu aurais plus de joueurs dans tes pickups qui resteront tout aussi sérieux.
Réponse #55
Par Art - 04/02/2018 20:06:20 - Modifié le 05/02/2018 13:20:12
oui voila c'est ça c'est qu'on a fait les heures, l'anciennete steam et l'inventaire nous donne des personnes plus sérieuses

Oui des débutants et aussi des cheaters, donc du coup une personne avec un inventaire costaud cheatera moins, tu remarqueras qu'en general les joueurs avec bcp d'items eviteront de cheater (encore une fois ! en general !)

il faut les 2 elements ensemble.

et je repete encore en general bien sur...
Réponse #56
Par Art - 06/03/2018 09:12:02 - Modifié le 06/03/2018 09:15:29
mise à jour pour les regles:

Le systeme calculera le nombre de jeux que vous avez et fera un total du prix des jeux que vous possédez et vous donnera une valeur de votre steam.

- Les comptes steam qui ont une valeur inférieure à 300 euros sont refusés.
- Les comptes steam privés ne sont pas autorisés.
- Les comptes steam avec moins de 800 heures de jeu csgo sont refusés.
- Cependant si vous avez un compte steam inferieur à 300 euros et que votre inventaire CSGO depasse les 40 euros d'inventaire vous pouvez participer.
- Prime obligatoire
https://pickup-csgo.fr
Réponse #57
Par hosterzM - 06/03/2018 10:47:29
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520329518-sans-titre.png


Sympas, ça n'inspire pas trop confiance de voir ça quand tu te connecte avec le compte steam ^^
Réponse #58
Par Art - 06/03/2018 13:08:33 - Modifié le 06/03/2018 13:10:54
helas tu es tombe pendant qu'on travaillait sur le site n'ai pas peur tout est corrigé

ce code n’est plus le code actuel ça date de ce matin
Réponse #59
Par Art - 07/03/2018 14:49:22
Nous sommes 59, nous avons fait quelques pickup entre FR l'ambiance est bonne n'hésitez pas à venir et à nous contacter nous recrutons encore @+
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6