Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pickup entre FR, Tickrate 128 !
Pickup entre FR, Tickrate 128 ! - 58 messages, 13384 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par OmiDeZz - 03/02/2018 12:10:44 - Modifié le 03/02/2018 12:11:43
oui leet, en fait vous avez bien compris pourquoi je fais des pickup selectif et pas à but commercial, tout simplement pour ma gueule et nos gueules, c'est à dire pour les joueurs qui portent de l'importance aux jeuxvideo, ou a steam.

Tu remarqueras que les joueurs avec des jeux steam, avec des heures, avec des inventaires sont généralement des passionnés.

Je généralise pas je répète ! il y a des exceptions, mais désole pour eux, c'est la loi du tout ou rien ici.

bonne journée



Bien joué là c'est super. Faire un quadruple post pour dire "nanananère j'ai eu ce que je veux jvous emmerde" nice bait
Réponse #42
Par Art - 03/02/2018 12:47:02
oui haha, comme on dit: owned :)
Réponse #43
Par petitbateau - 03/02/2018 13:59:47
J'ai envie de dire, les gens qui te critiquent ne viendront jamais. Que tu changes la règle ou non.
Donc fait ce que tu veux et surtout ce qui marche.
Réponse #44
Par Art - 03/02/2018 14:16:55
J'ai envie de dire, les gens qui te critiquent ne viendront jamais. Que tu changes la règle ou non.
Donc fait ce que tu veux et surtout ce qui marche.


merci à toi petitbateau, merci en tout cas à ceux qui ont rejoin le groupe prive de pickup de ce que j'ai fait,
apparemment ils sont contents et attendent avec impatience d'autres joueurs comme nous...

donc du coup on est content , mais je n'ai aucune haine ou autre contre les autres qui ne peuvent pas rejoindre, j'en suis meme desole mais c'est comme ça j'ai choisi de trier et de selectionner les jouers avec lesquels je ferais des pickup...

bon week end à tous
Réponse #45
Par sTAt1k - 03/02/2018 17:18:47
Ok et vous en pensez quoi si je fais ça:


Les comptes steam qui atteigent les 50 euros auront droit aux récompenses.

Tandis que les joueurs sans inventaires 0€ peuvent participer mais n'auront pas droit aux recompenses ? qu'en pensez vous si je fais ça ? merci


Je suis désolé mais cette idée est juste complètement stupide, les mecs ne viendront jamais.

Pour toi un mec qui a 900h sur CS:GO, et 200 euros de skins sera plus passionné par le game qu'un gars qui en a 2000 sur CS:S ou 1.6 puis 1000 sur CS:GO mais moins de 50 euros de skins ?

Justement les plus passionnés en ont rien à faire des skins sur CS, ils veulent juste jouer au jeu.

Mais si cela te suffit, alors tant mieux :)
Réponse #46
Par LaAw - 03/02/2018 17:45:20 - Modifié le 03/02/2018 17:46:43
C'est dommage parce que je suis persuadé que des joueurs à 3000 - 4000h de jeu avec genre 30€ de skins voir moins ca existe. Certains ne veulent juste pas investir dans des objets virtuels qui ne leur appartient pas et dont valve possède tout les droits. Et à l'inverse des cheateurs avec 50€ de skins, y en à toute une foulée.


Mon compte steam est en privé et j'ai absolument mais alors absolument 0 skins, que des caisses... unlucko. Tellement rien à battre des skins tellement j'suis plus passionné par le jeu en lui même. S'dommage que ça en devienne même un critère de recrutement de nos jours x')
Réponse #47
Par Yelloww - 03/02/2018 19:09:15
Si tu veux en faire un truc hyper restreint, pourquoi en parler sur Vakarm ? Je ne comprends pas.
T'as un groupe steam seeklast où tu peux y faire tes annonces et potentiellement ramener plus de monde. Je suis désolé mais c'est une idée à la c**. Comme dit plus haut tu peux avoir 801h et 51€ sur ton compte c'est pas pour autant que tu seras un passionné contrairement à quelqu'un qui aura 4000h et une awp maillage safari.

M'enfin, si ça finit comme seek-last à mon avis c'est pas la peine, les récompenses ça sera "si t'as +50€ alors t'auras pas de pub sur le site".

Pourquoi venir chez toi, alors qu'il y a la vakarm league, qui propose la même chose mais avec un anti cheat complémentaire à vac ?
Me parle pas de sélection s'il te plait, donne moi un autre argument.
Réponse #48
Par Jools.BzH - 03/02/2018 19:45:05
Perso je joue depuis les beta de cs en version 0. je ne sais plus combien et 18ans apres je suis toujours dessus et pourtant j'ai 10euros de skin grand max.
Réponse #49
Par FoXxX - 03/02/2018 19:48:39
demande un compte vakarm depuis plus de 10 ans !

ps: je vend le miens.

Plus sérieusement il fait ce qu'il veut, après quand j'ai lu 50 € je pensais un compte steam avec d'autres jeux que csgo après si c'est son critére ^^

Perso je dois avoir 30 balles de skins, que des drops ou de la thune en vendant les caisses au début, limite le seul truc que j'aime bien c'est le stattrak
Réponse #50
Par menegh:> - 04/02/2018 00:25:29
J'allais m'inscrire mais 50€ d'inventaire (même si je les ai), je trouve ça nul, sachant que j'ai plein de potes qui ont un niveau très correcte qui n'ont pas un seul euro dans leur inventaire.

Dommage
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6