Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Phrase type pour les salons de matchmaking
Phrase type pour les salons de matchmaking - 22 messages, 5612 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par toz - 29/05/2017 20:39:53 - Modifié le 29/05/2017 20:46:20
Avec "norage", tu fais passer un message clair et rapidement alors qu'avec "quelqu'un qui ne rage pas" tu fais passer un message chiant lentement.
Sinon concernant le délire de c/c ce message dans un lobby j'suis pas convaincu de l'utilité finale car personne ne se revendique rageux ou autre.


Ouais entre "norage" et du bon français mon cœur balance. J'essayerai peut-être un mix des deux.

Sinon dans le lobby ça marche du tonnerre, dans le sens où les kikoolol quittent purement et simplement à la vue du message tandis que les mecs plus détendus rigolent et disent "ok pas de problème", et s'avèrent généralement être de bons coéquipiers.
Réponse #22
Par linkinblak - 29/05/2017 22:16:53
Avec "norage", tu fais passer un message clair et rapidement alors qu'avec "quelqu'un qui ne rage pas" tu fais passer un message chiant lentement.
Sinon concernant le délire de c/c ce message dans un lobby j'suis pas convaincu de l'utilité finale car personne ne se revendique rageux ou autre.


Ouais entre "norage" et du bon français mon cœur balance. J'essayerai peut-être un mix des deux.

Tout dépends de l'âge du public ciblé par ton message au final :D
Réponse #23
Par toz - 30/05/2017 17:44:49
Je dirais 16 ans d'âge mental minimum.
Page 3 sur 3
1
2
3