Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Phrase type pour les salons de matchmaking
Phrase type pour les salons de matchmaking - 22 messages, 5613 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par menegh:> - 28/05/2017 14:58:28
TeamTag ou Carton (Hé oui)
St or kick

ça m'a rappelé ces bonnes vieilles phrases tiens.
Merci




st ou carton, un classic cC
Réponse #12
Par n1ty - 28/05/2017 15:56:10
TeamTag ou Carton (Hé oui)
St or kick

ça m'a rappelé ces bonnes vieilles phrases tiens.
Merci




st ou carton, un classic cC


Ce coup de vieux lol ^^
Réponse #13
Par Sushiis - 28/05/2017 16:13:59
TeamTag ou Carton (Hé oui)
St or kick

ça m'a rappelé ces bonnes vieilles phrases tiens.
Merci




st ou carton, un classic cC


Ce coup de vieux lol ^^


La vache ouais :'(
Réponse #14
Par PsykuP - 28/05/2017 17:07:56
moi j préfère lancer tout seul pour avoir le plaisir de rage et d'insulter des inconnus en Face it :D
Réponse #15
Par AZIDOT - 28/05/2017 17:45:55
moi j préfère lancer tout seul pour avoir le plaisir de rage et d'insulter des inconnus en Face it :D
c'est gooreeeee
Réponse #16
Par Zerojah - 28/05/2017 22:16:12
TeamTag ou Carton (Hé oui)
St or kick

ça m'a rappelé ces bonnes vieilles phrases tiens.
Merci




"Reste poli et courtois, sinon le ban sera pour toi."
Réponse #17
Par toz - 29/05/2017 18:36:58 - Modifié le 29/05/2017 18:48:00
C'est si compliqué que ça d'utiliser le mot "pas" au lieu d'écrire le préfixe "no" devant tous les mots ?


L'objectif était d'avoir une phrase assez courte. Si tu la transformes en bon français tu vas voir qu'elle prend pas mal de caractères supplémentaires.

<< Salut, on cherche des joueurs qui ne s'énervent pas, ne paniquent pas, n'insultent pas, n'achètent pas à tous les rounds, ne donnent pas de conseil quand ils sont morts et ne nous jugent pas quand on rate un mec qui nous tourne le dos. >>

Mais c'est plus lisible, c'est ptêtre une bonne idée :)

En tous cas, comme l'a indiqué Boblefrouz, cette phrase sert à identifier les relous. Apparemment ça fonctionne aussi sur le forum !
Réponse #18
Par dinng - 29/05/2017 18:48:29
C'est si compliqué que ça d'utiliser le mot "pas" au lieu d'écrire le préfixe "no" devant tous les mots ?


L'objectif était d'avoir une phrase assez courte. Si tu la transformes en bon français tu vas voir qu'elle prend pas mal de caractères supplémentaires.

<< Salut, on cherche des joueurs qui ne s'énervent pas, ne paniquent pas, n'insultent pas, n'achètent pas à tous les rounds, ne donnent pas de conseil quand ils sont morts et ne nous jugent pas quand on rate un mec qui nous tourne le dos. >>

Mais c'est plus lisible, c'est ptêtre une bonne idée :)

Comme l'a indiqué Boblefrouz cette phrase sert à identifier les relous, et apparemment ça fonctionne aussi sur le forum :D



Je trouve ta phrase 100x plus lisible, clair et efficace. D'une part, l'auteur passerait surement moins pour un "idiot/chieur" et ça serait mieux interprété et accueilli.
Réponse #19
Par toz - 29/05/2017 18:50:15
<< Salut, on cherche des joueurs qui ne s'énervent pas, ne paniquent pas, n'insultent pas, n'achètent pas à tous les rounds, ne donnent pas de conseil quand ils sont morts et ne nous jugent pas quand on rate un mec qui nous tourne le dos. >>


Je trouve ta phrase 100x plus lisible, clair et efficace. D'une part, l'auteur passerait surement moins pour un "idiot/chieur" et ça serait mieux interprété et accueilli.


Ouep bien vu, merci pour la remarque :)
Réponse #20
Par linkinblak - 29/05/2017 19:45:08
Avec "norage", tu fais passer un message clair et rapidement alors qu'avec "quelqu'un qui ne rage pas" tu fais passer un message chiant lentement.
Sinon concernant le délire de c/c ce message dans un lobby j'suis pas convaincu de l'utilité finale car personne ne se revendique rageux ou autre.
Page 2 sur 3
1
2
3