Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Petit nouveau cherchant team pour s'améliorer
Petit nouveau cherchant team pour s'améliorer - 5 messages, 1528 vues
1er message
Par Zelkys - 20/09/2015 18:05:49 - Modifié le 20/09/2015 18:09:15
Hey salut,

Je suis Zelkys, étudiant en BTS MUC(oui à 21 ans car j'ai fait 2 années de FAC qui ont été peu productives :p) nouveau joueur de CS:GO fraîchement passé en competitif(après un arret de + de 10 ans de CS, sachant que j'ai fait 2-3 mois de 1.6 :p)

Me voilà donc à la recherche d'une team, pour evoluer et apprendre pleins de choses sur CS:GO

Après je sais bien que ça va être dur pour moi, mais je suis pret à endurer tout cela :p

(d'ailleur je fait également du speedrun de jeux divers(principalement Nintendo), et j'ai par le passé commenté des jeux de combat également)

Mon id steam est: Zelkys
(tout simplement)


Have a good day all :3

Edit: j'ai oublié de préciser que j'ai une connection en carton(4.5 mb up/0.6 up) donc je peux malheureusement pas streamer de CS:GO :( - mais je peux toujours record en local :p
Réponse #2
Par Zelkys - 24/09/2015 21:09:14
petit up

(je sais que ça va être dur de trouver vu mon très faible niveau... :/)
Réponse #3
Par m0bi - 24/09/2015 21:49:24
Ben difficile déjà oui, mais inutile surtout.

Tu as bcp à apprendre de toi même avant de penser à rejoindre une team.
Réponse #4
Par Zelkys - 25/09/2015 00:41:47
ok ok ^^

sur ce topic clos, je reviendrai avec un peu plus d'expérience ;)
Réponse #5
Par mRsdaking - 25/09/2015 14:14:15
écoute jamais les débiles sur ce forum, tu peux trouvé des mates de ton niveau et créé une équipe puis vous amélioré enssemble, #ecoutepaslesbaltringues
Réponse #6
Par HaxLan9 - 25/09/2015 14:20:03
ok ok ^^

sur ce topic clos, je reviendrai avec un peu plus d'expérience ;)


Mais non bien sur que tu peux trouver des joueurs pour faire une équipe, et ce même sur VaKarM, il y a pleins de joueurs qui sont du dernier opus et qui progressent petit à petit, le tout c'est de trouver des joueurs avec qui tu as un bon feeling, de ne pas mettre la barre trop haut, et vous trouverez votre rythme par vous même.
Page 1 sur 1