Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pauvre LDLC - 74 messages, 15788 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Qliixx - 19/05/2014 02:29:32
toute cette haine, c'ets à cause de Csgolounge, faut pas chercher plus loin.


J'me demande si c'est du troll, ou si ils sont vraiment si cons xD
Réponse #42
Par Hk - 19/05/2014 05:21:57
Encore sur Vakarm ca va on est francais ca peut soutenir les francais .
Mais la haine internationale , bref jamais vu ca . les mecs y peuvent rien ils se font ddos comme des porcs (surtout que c'est pas un soucis que tu regle en 1 semaine surtout si ils ont ton ip . Et c'est du team bashing non stop depuis.
Après c'est pas dans la nature des joueurs de ldlc de répondre .
Mais je serais à leurs places je ferais un VLOG . Pas juste un message Fb de merde .
Un bon Vlog , pour dire qu'ils aiment avoir des skins , mais qu'ils s'en tapent par rapport à la competition . ils preferent jouer des gros matchs meme sans importance pécunière qu'avoir un awp asimov à la con .
Réponse #43
Par KelJii - 19/05/2014 07:33:49 - Modifié le 19/05/2014 07:35:13
Hier sur le stream fragbyte le commentateur a même charrié KQLY en disant : "nan mais il a crus quoi kqly? Dans un match en direct vu par des milliers de personne, croire qu'on peut revenir avec 10k et dropé 3 ak a ces mates sans qu'on s'en rende compte c’était osé!"

Et ils étaient mort de rire après ^^
Réponse #44
Par vouloux - 19/05/2014 09:06:07
Bon va falloir m'expliquer certaine chose :
- si le DDOS est du aux bets, pourquoi seulement LDLC ?
- si le DDOS est du au bets, quid de ce match non proposé sur csgolounge ?
- si les gens qui crachent sur LDLC sont ceux ayant perdu les skins, pourquoi l'ai-je aussi fait ?
=> http://www.casimages.com/img.php?i=140518094425648256.png
- Pourquoi devrait-on soutenir LDLC si on ne les aimes pas ?



cest pas pcq taimes pas une équipe que tes obligé de l'enfoncer surtout quand c'est la meilleur équipe fr en ce moment.

C'est comme en cours ya qql que taimes pas tes pas obligé de te foutre de sa gueule ect, tu le laisses dans son coin et voilà
Réponse #45
Par XtaaZ - 19/05/2014 09:10:47
La communauté CSGO se remplie de kikoolol venant de CoD (Valve a au moins réussi à atteindre cet objectif avec CSGO...), qui viennent foutre le bordel sur la scène eSport via les DDoS. Même si les DDoS existent depuis toujours, il faut admettre qu'ils ont été renforcés grâce à l'apparition de CSGOLounge, c'est impossible de réfuter ça.

Concernant LDLC, ce sont ces même kikoolols sans aucune maturité qui clash gratuitement cette équipe (bien que je ne l'aime pas, je les supporte quand même face à ces critiques non-fondées).

De simples précautions existent contre le DDoS, mais la plupart des joueurs ne les respectent pas, d'où ces DDoS massifs (ça fait pas tout ofc). En ce moment, uniquement LDLC se fait DDoS, pour la simple et bonne raison qu'il existe une haine internationale envers eux (suffit de voir la page Facebook Anti-KQLY). Bien que LDLC ne soit pas l'équipe la plus respectable, ils ne méritent pas ça.

Personnellement, ce qui me gave le plus, c'est l'image que ça renvoie de la communauté CS : une communauté de kikoolol qui DDoS dès que les gens vont perdre leurs skins à 10 centimes, tout en crachant sur cette même équipe qu'ils DDoS. Belle image de la communauté, comment voulez-vous que le jeu se développe et prenne une place encore plus grande sur la scène eSport ? Avec tous les efforts que font Valve pour ça, quelques petits connards viennent tout gâcher.
Réponse #46
Par Wombat - 19/05/2014 09:29:21
Pour moi la communauté csgo est a l'image des pro player. Et si vraiment les pro player veulent une communauté plus mature et moin rageuse ils ne peuvent simplement pas ce permettre ce genre d'erreur. Qui d'ailleurs pour moi n'est pas une erreur mais un énorme manque de fairplay. Toutefois il est clair que sa doit mettre sur les nerfs de ce faire ddos en permanence.

Internet montre la vrai nature des gens et permet a ceux ci de l'exprimer pleinement sans que sa leur pete à la gueul. Et donc oui les haineux son ceux qui se font entendre le plus. Mais ils sont surement pas les plus nombreux. Il y aura toujours des extrémistes.

Réponse #47
Par Skriptz - 19/05/2014 10:41:10
Si ils arrêtaient de se prendre la tête avec leurs skins de merde aussi, des trucs immatériels qui valent autant d'argent tout ça pour un jeu auquel pour la plupart ne joues pas professionnellement, faudrait baisser leur valeur parce que 400 euros pour un cut, tu m'étonnes que les mecs se croient riches et ragent comme des sous merdes dès qu'ils perdent sur csgo lounge...
Réponse #48
Par MIISTt - 19/05/2014 10:47:32 - Modifié le 19/05/2014 10:48:41
Faut arréter de dire que c'est de la faute a csgolounge c'est de la faute au gens qui reagissent mal c'est tous. De la faute aux débiles qui pense qu'a leur skins, csgolounge c'est pas que les bets et moi je parie tres souvent je gagne je perd j'ai jamais insulté et je plain LDLC

faut que les gens qui paries soit responsable c'est de la fautes a leurs mentalité de gamin.

Les tué sur la route c'est a cause des voitures ou des gens qui conduise mal et dangereusement ?
Un voiture sans un débile dedans n'a jamais tuée personne


Je plussoie complètement.
Les chieurs trouveront toujours un moyen d'emmerder les autres (avec tous les outils mis à disposition sur le net, ça paraît évident), alors autant les faire changer eux plutôt que leurs outils.


Faire changer la nature humaine ? beaucoup ont essayé et regarde le résultat aujourd'hui^^ ?


Je suis d'accord ça va être compliqué mais c'est , a priori, la seule solution durable.

Après on peut aussi tout simplement leur faire reprendre conscience que les skins ça reste complètement immatériel & 100% cosmétique.
Réponse #49
Par Personne - 19/05/2014 10:53:02
toute cette haine, c'ets à cause de Csgolounge, faut pas chercher plus loin.


Si, justement, il faut chercher plus loin.

Ca n'est pas CSGOlounge qui est responsable mais bien les gens qui DDOS, que ça soit pour des skins ou autre n'est pas vraiment important en fait.

Quand un mec bourré fauche un piéton en voiture, c'est pas la faute à la voiture, c'est pas la faute à l'alcool, c'est la faute à la connerie du mec qui a pris le volant bourré.
Réponse #50
Par HiroMy - 19/05/2014 11:17:07
Faut arréter de dire que c'est de la faute a csgolounge c'est de la faute au gens qui reagissent mal c'est tous. De la faute aux débiles qui pense qu'a leur skins, csgolounge c'est pas que les bets et moi je parie tres souvent je gagne je perd j'ai jamais insulté et je plain LDLC

faut que les gens qui paries soit responsable c'est de la fautes a leurs mentalité de gamin.

Les tué sur la route c'est a cause des voitures ou des gens qui conduise mal et dangereusement ?
Un voiture sans un débile dedans n'a jamais tuée personne


Je plussoie complètement.
Les chieurs trouveront toujours un moyen d'emmerder les autres (avec tous les outils mis à disposition sur le net, ça paraît évident), alors autant les faire changer eux plutôt que leurs outils.


Vous comprenez rien vous deux ?
Comme tu le a dis les chieurs trouveront toujours un moyen d'enmerder les autres avec tous les outils mis a disposition etc.. Donc ce qu'il faut faire c'est leur retiré des outils pour que qu'ils enmerde encore moins et non pas les changer qu'est ce que tu veux changer un mec qui troll sur le net quand il en aura marre il arretera c'est tout point. En attendant cs go lounge contribue a tous ses problemes liée au ddos a cause de ces mecs la..
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8