Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pauvre LDLC - 74 messages, 15789 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par guBBs - 18/05/2014 20:56:57
Vous en avez pas marre de raconter n'importer quoi sur le lien CS:GO Lounge - DDOS? Le ddos existe depuis la nuit des temps, avant les skins. Ensuite, le DDOS se produit à tout moment du match. Regardez les derniers DDOS, c'était pendant tout le match, au début comme à la fin. Vous m'expliquez comment le DDOSER peut avoir peur de perdre ces skins à 0 - 0 ?


la preuve ce soir, tu te fais ddos tu forfait l'équipe d'en face windef si t'as parié pour dignitas t'es heureux et pour moi, OUI je le dis c'est mon avis à MOI ! Les paris (argent ou skins) c'est de la "monnaie" pour certains qui ont mis la main dans le portefeuille pour s'en acheter et vu les prix de certains items ça va trop loin, et oui pour moi depuis l'explosion des site de paris de skins et paris normaux les DDOS sont plus nombreux.

Y'a eu 0 win def, le match a été annulé donc y'a vraiment aucun rapport dans le DDOS de ce soir et CS:GO Lounge.
Réponse #22
Par DiXaR - 18/05/2014 20:59:44
Vous en avez pas marre de raconter n'importer quoi sur le lien CS:GO Lounge - DDOS? Le ddos existe depuis la nuit des temps, avant les skins. Ensuite, le DDOS se produit à tout moment du match. Regardez les derniers DDOS, c'était pendant tout le match, au début comme à la fin. Vous m'expliquez comment le DDOSER peut avoir peur de perdre ces skins à 0 - 0 ?


Ah bah pour le coup je mets ça sur la "haine" que certains ont développé envers LDLC, chose totalement aberrante au passage.

Sauf que ta chronologie n'est pas bonne puisque LDLC s'est également fait DDOS tout le match avant l'incident Kqly.


Et dans ce cas là je mets ça sur les paris.
Après je n'ai pas forcément raison, je donne juste ma vision des choses.
Et pourtant je parie régulièrement, mais quand je perds je m'en fout, j'ai regardé un beau match, c'est le principal.
Réponse #23
Par net - 18/05/2014 21:08:09
Vous en avez pas marre de raconter n'importer quoi sur le lien CS:GO Lounge - DDOS? Le ddos existe depuis la nuit des temps, avant les skins. Ensuite, le DDOS se produit à tout moment du match. Regardez les derniers DDOS, c'était pendant tout le match, au début comme à la fin. Vous m'expliquez comment le DDOSER peut avoir peur de perdre ces skins à 0 - 0 ?


Surtout que si c'était pour les skin a mon avis il n'y a pas que les LDLC qui subirait des DDOS je pense plus que c'est une personne qui n'aime pas / en veut a LDLC mais les anti csgolounge mette directement sa sur les bet...

Au final les anti csgolounge vous vous plainiez qu'on ne parle que de bet mais vous en parlez plus que ceux qui bet justement ...
Réponse #24
Par SwOe - 18/05/2014 21:19:45
C'est simple la communauté vakarm est composé de gens qui réfléchissent allons 10%, 80% de mecs qui critique sans savoir jouer ni de savoir de quoi ils parlent et qui rage tout le temps en plus de parler que des bets. Les 10 autres % c'est des trou du cul qui changent d'acc tout le temps.

LDLC est détester depuis qu'ils se sont été recréer avec l'affaire apex, sauf que personne sait que kio ne voulait plus jouer avec Iorek ou d'autre connerie dans le genre ... mais ou vous en veux pas les ignorant mais arrêtez de critiquer sans savoir.
Réponse #25
Par intromas - 18/05/2014 21:28:43
Ex6 a eu ce bug et il la signaler et pas de soucis.

Il a reco avec quelque chose comme 10k ,il l'as signalé au nip ou fnatic je crois c'étais en terro sur d2 ,il a déco/reco ,tjrs le même money bug ,il a dit bon je drope 2 ak au spwan T vous pourrez vérifier sur les démo. Ok gogogo.

Tu as rien dit car tu n'y est pour rien ? T'étonne pas de ne pas être apprécier.

Et y'as même pas de discussion a avoir.

Vous vous êtes mis à la place de Vp ? Je vous propose d'inversé les rôles pendant 2 minutes pour ceux qui sont capable de cet effort intellectuel.

Réponse #26
Par Kon3ko - 18/05/2014 21:38:20
Bon va falloir m'expliquer certaine chose :
- si le DDOS est du aux bets, pourquoi seulement LDLC ?
- si le DDOS est du au bets, quid de ce match non proposé sur csgolounge ?
- si les gens qui crachent sur LDLC sont ceux ayant perdu les skins, pourquoi l'ai-je aussi fait ?
=> http://www.casimages.com/img.php?i=140518094425648256.png
- Pourquoi devrait-on soutenir LDLC si on ne les aimes pas ?

Réponse #27
Par net - 18/05/2014 21:41:13
Bon va falloir m'expliquer certaine chose :
- si le DDOS est du aux bets, pourquoi seulement LDLC ?
- si le DDOS est du au bets, quid de ce match non proposé sur csgolounge ?
- si les gens qui crachent sur LDLC sont ceux ayant perdu les skins, pourquoi l'ai-je aussi fait ?
=> http://www.casimages.com/img.php?i=140518094425648256.png
- Pourquoi devrait-on soutenir LDLC si on ne les aimes pas ?



Enfin quelqu'un d'intelligent!
Réponse #28
Par PpHHH - 18/05/2014 21:43:17
Ils n'ont toujours pas leurs VPN ?
Réponse #29
Par SankaCSGO - 18/05/2014 21:55:27
Bon va falloir m'expliquer certaine chose :
- si le DDOS est du aux bets, pourquoi seulement LDLC ?
- si le DDOS est du au bets, quid de ce match non proposé sur csgolounge ?
- si les gens qui crachent sur LDLC sont ceux ayant perdu les skins, pourquoi l'ai-je aussi fait ?
=> http://www.casimages.com/img.php?i=140518094425648256.png
- Pourquoi devrait-on soutenir LDLC si on ne les aimes pas ?



Enfin quelqu'un d'intelligent!


Navi, Titan, LDLC, VP, et j'en passe en team qui se sont fais ddos.
Depuis csgolounge il y a beaucoup plus de ddos.
CSGOlounge est une bonne chose car ça ramène du monde sur les stream, et la mauvaise chose c'est que jean robert ddos quand il perd ces skins.
J'suis plus fan de Titan que LDLC mais ça n'empêche que c'est une team FR donc bon ;)
Réponse #30
Par net - 18/05/2014 22:13:22


Navi, Titan, LDLC, VP, et j'en passe en team qui se sont fais ddos.



oui avant csgolounge car vous oubliez que le ddos sur csgo exister bien avant csgolounge mais la actuellement cite moi une team qui se fait ddos a part LDLC?

PS: stop parlez de VPN c'est injouable csgo avec un VPN.


Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8