Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pasha 50K viewers - 35 messages, 8318 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par flingueur - 11/03/2017 20:46:52

LOL c'est la version casu de dota non ?
Franchement vos débat puéril c'est a vomir, entre toi qui rabaisse cs à "cliquer les têtes" et l'autre qui détermine le niveau pro de lol par ses joueurs casu, on a la une bonne brochette de con


une version avec moins de graphisme pour que le monde entier puisse y jouer sans avoir un bon pc. avec des regles un peu différente.

oui désolé c'est vrai CS est un jeu qui demande beaucoup de skill =p
Réponse #32
Par isRave - 11/03/2017 21:08:42
Flingeur mon message étais un sarcasme ... pour essayer de faire comprendre que ton concours de quequette étais puéril a souhait. Mais bon apparemment ca as pas marcher
Réponse #33
Par flingueur - 11/03/2017 21:41:36
Flingeur mon message étais un sarcasme ... pour essayer de faire comprendre que ton concours de quequette étais puéril a souhait. Mais bon apparemment ca as pas marcher


non.
Réponse #34
Par DouDouCSGO - 11/03/2017 22:48:44 - Ce membre est banni définitivement
Pour être honnête même si flingueur est quelqu'un de complètement ahuris, je dois dire que Faker est LE joueur, pour faire simple, sur chaque jeux, on n'a une coupe du monde (Logique).

Trouvé moi UN SEUL mec qui a gagner 3 ou 4 coupes du monde d'affilés sans comptés les LANS à coté (genre PXL / Insalan / SLE / Lyon Esport etc)

Faker est LE SEUL JOUEUR AU MONDE (TOUT JEUX CONFONDUS) à avoir gagné 3 ou 4 coupes du monde d'affilés sur un jeu vidéo, et à chaque fois nommé meilleur joueur du monde sur League Of Legends, avec un énorme salaire de peut-être +200k/mois sans comptés les sponsors etc

ATTENTION : Je ne compare pas les jeux ou quoi, mais simplement un joueur qui faut le dire a A PEINE 20 ANS GAGNE 3/4 COUPES DU MONDE et nommé MEILLEUR JOUEUR DU MONDE avec +200k/mois j'en vois aucun à coté de lui

et Au passage : Faker +250k Viewers sur Twitch en 10 min, donc en terme de viewers : Faker > All / Faker > Summit > Pasha > All
Réponse #35
Par Flekslive - 11/03/2017 23:21:00 - Modifié le 11/03/2017 23:21:35
Pour être honnête même si flingueur est quelqu'un de complètement ahuris, je dois dire que Faker est LE joueur, pour faire simple, sur chaque jeux, on n'a une coupe du monde (Logique).

Trouvé moi UN SEUL mec qui a gagner 3 ou 4 coupes du monde d'affilés sans comptés les LANS à coté (genre PXL / Insalan / SLE / Lyon Esport etc)

Faker est LE SEUL JOUEUR AU MONDE (TOUT JEUX CONFONDUS) à avoir gagné 3 ou 4 coupes du monde d'affilés sur un jeu vidéo, et à chaque fois nommé meilleur joueur du monde sur League Of Legends, avec un énorme salaire de peut-être +200k/mois sans comptés les sponsors etc

ATTENTION : Je ne compare pas les jeux ou quoi, mais simplement un joueur qui faut le dire a A PEINE 20 ANS GAGNE 3/4 COUPES DU MONDE et nommé MEILLEUR JOUEUR DU MONDE avec +200k/mois j'en vois aucun à coté de lui

et Au passage : Faker +250k Viewers sur Twitch en 10 min, donc en terme de viewers : Faker > All / Faker > Summit > Pasha > All
Nip qui a dominé la scène, avec son record de winstreack en lan? Avec pour la majorité des lans les meilleures équipes, donc équivalente à une coupe du monde.

Mais je ne veut pas rentrer dans le débat en fait :D
Réponse #36
Par zyzomys76 - 12/03/2017 00:01:26
Y'a un point que tout le monde semble oublier, c'est que LOL est bien plus populaire en asie que par chez nous, alors que CS ce serait plutot l'inverse, niveau métriques de viewers ça joue quand même un tantinet.

Parce que si on se base que sur le nombre de spectateurs, le cricket est le sport le plus génial du monde, alors qu'en vrai ça intéresse 3 pays (dont l'inde).

Et du coup, on pourrait même conclure que lol et cs c'est vraiment de la merde à coté du solitaire.
Page 4 sur 4
1
2
3
4