Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pasha 50K viewers - 35 messages, 8317 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hoolis - 11/03/2017 01:34:07
en 30 min, c'est un record ou pas ça ? oO


Pour du CS oui mais pas pour Twitch


Non j'ai vu Summit a 90k lorsqu'il streamait ses qualifs online (je ne me rappelle plus lequel) il y'a peu.
#jesorslesinfosnimportecomment
Réponse #22
Par bamiiii - 11/03/2017 10:18:15
en 30 min, c'est un record ou pas ça ? oO


faker a 250.000 en 10 min =p (a peu près bien sur)

oui surement pour CS ça doit être le record, mais Dieu Faker est Dieu sur twitch aussi


Toi a chaque fois que je te vois comment c'est pour sucer LoL ou Faker, c'est quoi ton intêret de venir ici juste pour te branler sur un jeu de mongo ? simple question
Réponse #23
Par corsi - 11/03/2017 10:58:03
Le sujet du débat est épatant.
Qui fait le plus de viewers en moins de 15 minutes... C'est du liquide de frein que vous avez dans le cerveau pour vous poser ce type de question.


T'as l'air un peu aigris comme mec
Réponse #24
Par Haystack - 11/03/2017 13:25:57
J'ai l'impression que le stream de pasha c'est exactement comme quand tu ne te branles pas pendant une semaine xD des que tu reprends apres une longue pause y'en a beaucoup plus (du monde hein ;) ahah


Tout est dit FacePalm
Réponse #25
Par flingueur - 11/03/2017 13:44:46 - Modifié le 11/03/2017 13:45:03

Toi a chaque fois que je te vois comment c'est pour sucer LoL ou Faker, c'est quoi ton intêret de venir ici juste pour te branler sur un jeu de mongo ? simple question


ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un jeu qu'il faut l'insulter. c'est LE jeu le plus joué au MONDE.

j'ai joué aux deux, et je trouve que CSGO (t'as juste a cliquer une tete et a poser une bombe) est 100 fois plus facile que LoL (pas le temps de tout expliquer le jeu tellement c'est complexe)

mais je n'insulterai pas CSGO juste parce que je le trouve 100 fois plus facile ?

tu devrais te calmer et voir la vie du bon coté

et oui Faker est Dieu.
Réponse #26
Par bamiiii - 11/03/2017 14:37:12
le jeu le plus joué au monde avec une moyenne d'age de 12 ans (max)
voila t'enlève tous les enfants et c'est pas pareil.
tu connais pas assez cs pour dire que c'est facile :), tu dois connaitre le jeu depuis quoi ? 2 ans ?
bref :)
Réponse #27
Par supercrom - 11/03/2017 15:27:12
le jeu le plus joué au monde avec une moyenne d'age de 12 ans (max)
voila t'enlève tous les enfants et c'est pas pareil.
tu connais pas assez cs pour dire que c'est facile :), tu dois connaitre le jeu depuis quoi ? 2 ans ?
bref :)


C'est assez triste mais tu as l'air beaucoup plus idiot que flingueur.
Réponse #28
Par Preyst1x - 11/03/2017 15:36:06

Toi a chaque fois que je te vois comment c'est pour sucer LoL ou Faker, c'est quoi ton intêret de venir ici juste pour te branler sur un jeu de mongo ? simple question


ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un jeu qu'il faut l'insulter. c'est LE jeu le plus joué au MONDE.

j'ai joué aux deux, et je trouve que CSGO (t'as juste a cliquer une tete et a poser une bombe) est 100 fois plus facile que LoL (pas le temps de tout expliquer le jeu tellement c'est complexe)

mais je n'insulterai pas CSGO juste parce que je le trouve 100 fois plus facile ?

tu devrais te calmer et voir la vie du bon coté

et oui Faker est Dieu.


ce qu'il faut pas lire... Tu peux pas comparer un fps et un mmo, encore t'aurais dit COD est plus facile que CSGO j'aurais dit ok mais là xD
Réponse #29
Par 1337XavCSGO - 11/03/2017 16:25:40 - Ce membre est banni définitivement

Toi a chaque fois que je te vois comment c'est pour sucer LoL ou Faker, c'est quoi ton intêret de venir ici juste pour te branler sur un jeu de mongo ? simple question


ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un jeu qu'il faut l'insulter. c'est LE jeu le plus joué au MONDE.

j'ai joué aux deux, et je trouve que CSGO (t'as juste a cliquer une tete et a poser une bombe) est 100 fois plus facile que LoL (pas le temps de tout expliquer le jeu tellement c'est complexe)

mais je n'insulterai pas CSGO juste parce que je le trouve 100 fois plus facile ?

tu devrais te calmer et voir la vie du bon coté

et oui Faker est Dieu.


sauf que la on parle pas de LOL ton jeux joué par une majorité de cm2 mais de cs go
Réponse #30
Par isRave - 11/03/2017 20:13:37


ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un jeu qu'il faut l'insulter. c'est LE jeu le plus joué au MONDE.

j'ai joué aux deux, et je trouve que CSGO (t'as juste a cliquer une tete et a poser une bombe) est 100 fois plus facile que LoL (pas le temps de tout expliquer le jeu tellement c'est complexe)

mais je n'insulterai pas CSGO juste parce que je le trouve 100 fois plus facile ?

tu devrais te calmer et voir la vie du bon coté

et oui Faker est Dieu.


LOL c'est la version casu de dota non ?
Franchement vos débat puéril c'est a vomir, entre toi qui rabaisse cs à "cliquer les têtes" et l'autre qui détermine le niveau pro de lol par ses joueurs casu, on a la une bonne brochette de con
Page 3 sur 4
1
2
3
4