Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Paris Gaming Club - 9 messages, 2812 vues
1er message
Par Rennold - 15/03/2023 21:55:28 - Modifié le 16/04/2023 23:43:05
Vous êtes un joueur ou une joueuse passionné(e) de Counter-Strike : Global Offensive en région parisienne ?
Rejoignez le PARIS GAMING CLUB, le nouveau club esport qui vise à créer une communauté solide de joueurs et de joueuses locaux.

Notre objectif est de rassembler des joueurs et des joueuses autour de leur passion commune, tout en offrant un espace où ils peuvent se rencontrer en personne pour tisser des liens solides. Nous croyons que ces relations durables sont bien plus précieuses que les simples interactions sur Internet !

En plus de notre objectif de création de communauté, nous offrons un accompagnement spécifique à chaque équipe qui se forme au sein de notre club. Des coachs et animateurs expérimentés peuvent aider les équipes à s'entraîner, organiser des bootcamps et offrir des conseils personnalisés pour améliorer leur jeu. Nous souhaitons fournir un environnement d'apprentissage et de croissance pour tous nos membres !

Rejoignez le PARIS GAMING CLUB dès maintenant pour faire partie de cette aventure et rencontrer d'autres joueurs et joueuses de CS:GO en région parisienne ! Pour rejoindre notre communauté, cliquez sur le lien Discord : https://discord.gg/8egyHRKjyz

N'hésitez pas non plus si vous avez des questions !


UPDATE [11/04/2023]

Avec les premiers membres qui arrivent, un premier projet d'équipe est en train de se monter !
Les profils recherchés sont :
- 18 ans ou plus
- Au moins MG1
- Dispo au moins 3 soirs par semaine

Pas besoin d'avoir de l'expérience particulière, mais une solide volonté d'apprendre et de progresser pour se diriger vers des tournois online voire des LANs.
Vous serez coaché et suivi par le staff du PGC, autant sur le plan individuel, que sur le plan du jeu d'équipe, avec un suivi personnel.
Enfin, ce projet n'est pas centré sur Paris, tout le monde est bienvenu !

N'hésitez pas à venir sur le discord si vous avez des questions à propos de cette équipe ou si vous voulez qu'on vous aide vous aussi à monter un projet !

A très vite !
Réponse #2
Par Blizzard - 17/03/2023 17:01:55
Ca serait pertinent de mettre un site, une adresse, des tarifs :)
Réponse #3
Par Rennold - 20/03/2023 18:43:59
Hello Blizzard !

Pour le moment je n'ai pas préparé de site web, mais c'est effectivement une idée (c'est en cours) !
Le projet est naissant, donc il ça n'est pas (encore) une association avec des locaux, et il n'y a pas de tarif d'adhésion. Créer un club au sens propre, comme les clubs de sport traditionnel, est effectivement l'objectif ultime mais on en est encore loin ! Pour l'instant je cherche simplement à regrouper des joueurs d'une même zone géographique, organiser des événements tous ensemble et aider les projets qui verraient le jour au sein du PGC à se développer.
Réponse #4
Par Rennold - 01/04/2023 16:23:13
Hello !

J'ai écouté Blizzard et j'ai créé un site pour le projet : https://www.parisgamingclub.fr/

Nous recrutons toujours ! N'hésitez pas à venir sur le discord si vous avez la moindre question !
Réponse #5
Par Blizzard - 03/04/2023 18:56:46
Hello !

J'ai écouté Blizzard et j'ai créé un site pour le projet : https://www.parisgamingclub.fr/

Nous recrutons toujours ! N'hésitez pas à venir sur le discord si vous avez la moindre question !


Ahah content d'avoir servi à quelque chose :D
Réponse #6
Par Rennold - 08/04/2023 10:14:12
Le projet a aussi été validé par Evy !
https://twitter.com/EVYcsgo/status/1642982724716703746?s=20

N'hésitez plus et venez sur le discord ! :D
Réponse #7
Par FoXxX - 11/04/2023 16:32:21
Pas mal le site
Réponse #8
Par Rennold - 11/04/2023 17:56:28
Pas mal le site


Merci !
J'utilise le CMS de ma boite : eventmaker.com, parfait pour l'organisation d'événement et l'animation de communauté ! ;)
Réponse #9
Par negstek - 17/05/2023 15:51:10
Belle initiative, big up a vous !
Réponse #10
Par Forsay - 19/05/2023 11:00:14
wouuuuuuuuuuwwww
Page 1 sur 1