Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > PSG encore éliminé Parodie :)
PSG encore éliminé Parodie :) - 31 messages, 7342 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par simpLykztw - 11/03/2019 20:03:33 - Modifié le 12/03/2019 00:49:17
perso j'ai rarement vu des madrilènes encourager le Barca en LDC pour citer les plus gros mdr
donc je vois pas pourquoi en France ça serait différent m'enfin bref,

juste ceux qui sortent "ouais 500m de budget pour se faire taper par guingamp " c'est éclater comme remarque,
quand City se font taper par Southampton, le Barca par Celta Vigo ou quoi ça fait pas d'eux des chèvres.
Le plus gros problème du PSG c'est surtout que les joueurs en ont rien à foutre du club, ça viens pas pour mouiller le maillot et chercher le défi ça viens juste pour le $$$$$ (et c'est sûrement ça le pire, quand on regarde le 11 qu'ils ont.. y'a tellement une histoire à écrire pour le foot français) puis comme dis plus haut y'a vachement le mental qui joue aussi.

Après y'a pas que Paris à regarder, Monaco 2017 en DF contre la Juve, Lyon cette année qui font du très beau jeu (même Guardiola à était impressionner de certains joueurs) et j'espère qu'au Camp Nou ils vont nous surprendre même si ça parait bien compliquer. Marseille en final d'Europa contre l'Atlé, Rennes 3-1 Arsenal y'a quelques jours, pour citer les plus récents.. Et pour finir, même si c'est un choix plus que légitime et que je comprends parfaitement, ça fait juste chier de voir (pour citer comme exemple le Monaco 2017) partir signer en Angleterre ou quoi. Pas assez de fonds en France excepté Paris ou Monaco pour faire venir des gros.
Après entre jouer la PL ou la ligue 1...... le prestige est loin d'être le même. ça changera sûrement un jour, mais quand?
Réponse #22
Par vyzual - 11/03/2019 21:19:18
alala le foot, quel sport de beauf, pratiqué par des beaufs, regardé par des beaufs

vous faites de la peine miskin
Réponse #23
Par Komunalgerien - 11/03/2019 22:05:58

Non, c'est surtout pour les disciplines grand public. Ca ramène beaucoup de beaufs, plus c'est connu, plus ça les attirent.
Moi j'ai fais 2 ans de tennis de table en compétition, ça n'avais rien a voir. Mentalité posé, a chaque match l'équipe qui reçois doit organiser un casse croûte. Donc tu reste bouffer et rigoler jusqu'à 3 heure du mat c'est le feux.

Bah nécessairement si y'as pas de supporter ils ont du mal a exposé leur débilité.
Je faisait référence aux abrutis qui regarde le foot/CS:GO ou tout autres disciplines dans l'unique but de voir gagner leur équipe sans réfléchir une seconde que le beau jeu sa se fait a deux.


Ouai mais après on a quand même des supporter au Tennis de table hein. En proportion égal à celle du foot par rapport au nombre de pratiquants quoi.
Moi ça m'est arrivé de soutenir mon petit club, voir même Hennebont à échelle régionale. Ça n'empêche que j'ai rarement vue des comportements irrespectueux.
Réponse #24
Par nFIVE - 12/03/2019 00:03:35
priceless de voir tous ces journalistes pomper ce club toute l'année chialer comme des merdes en live
Merci le PSG LOL
Réponse #25
Par intromas - 12/03/2019 00:48:01 - Modifié le 12/03/2019 04:06:18
En proportion égal à celle du foot par rapport au nombre de pratiquants quoi.

Tu as des chiffres ou c'est juste un "ressenti" ?
Foot nombre de licencié en france en juin 2018 : 2 168 000 (https://www.fff.fr/la-fff/organisation/chiffres-cles-fff)
Audience de tf1 lors de la dernière finale de CDM en juillet 2018 : 19 000 000 (ya un biais apparemment la France joué ce jour là...)...

Nombre de total de licencié de la ffft : 178 704 (http://www.fftt.com/site/fftt/la-fftt-en-chiffres/statistiques)
Sa m'étonnerais beaucoup qu'une finale de championnat du monde de tennis de table (même avec 2 français en finale^^) fasse 1 559 000 de spectateur sur france 2 ,mais je me trompe peut-être.

Toujours est-il que ce que tu décris ,l'équipe qui reçoit prépare le goûter/apéro ,l'ambiance posé tu la retrouve aussi dans les petits club de foot coco ,c'est une évidence indiscutable ,mais c'est pas vraiment ce que je pointais du doigt.
Réponse #26
Par LESLY` - 12/03/2019 09:33:55

Je faisait référence aux abrutis qui regarde le foot/CS:GO ou tout autres disciplines dans l'unique but de voir gagner leur équipe sans réfléchir une seconde que le beau jeu sa se fait a deux.


c'est marrant de parler d'abrutis sans comprendre le pourquoi du comment, mais bon c'est bien vu chez les bobo de tapé sur le foot :)
Réponse #27
Par Komunalgerien - 12/03/2019 15:46:06 - Modifié le 12/03/2019 15:46:26
En proportion égal à celle du foot par rapport au nombre de pratiquants quoi.

Tu as des chiffres ou c'est juste un "ressenti" ?
Foot nombre de licencié en france en juin 2018 : 2 168 000 (https://www.fff.fr/la-fff/organisation/chiffres-cles-fff)
Audience de tf1 lors de la dernière finale de CDM en juillet 2018 : 19 000 000 (ya un biais apparemment la France joué ce jour là...)...

Nombre de total de licencié de la ffft : 178 704 (http://www.fftt.com/site/fftt/la-fftt-en-chiffres/statistiques)
Sa m'étonnerais beaucoup qu'une finale de championnat du monde de tennis de table (même avec 2 français en finale^^) fasse 1 559 000 de spectateur sur france 2 ,mais je me trompe peut-être.

Toujours est-il que ce que tu décris ,l'équipe qui reçoit prépare le goûter/apéro ,l'ambiance posé tu la retrouve aussi dans les petits club de foot coco ,c'est une évidence indiscutable ,mais c'est pas vraiment ce que je pointais du doigt.


Sur des matchs de Français pendant les JO on doit monter assez facilement au 1 million. Mais là n'est pas le soucis, je ne parlais pas de télé, je parlais de se déplacer en vrai, sur place. Sachant que le tennis de table n'est absolument pas diffusé/référencé à la télé, tes stats sont complètement biaisés.

Edit: Mais ouai, ça part sur du ressenti évidemment.
Réponse #28
Par Curko - 12/03/2019 16:35:12
alala le foot, quel sport de beauf, pratiqué par des beaufs, regardé par des beaufs

vous faites de la peine miskin


"beauf" et plus loin "miskin".

Sans commentaire.
Réponse #29
Par intromas - 12/03/2019 23:44:01 - Modifié le 13/03/2019 00:41:14
je ne parlais pas de télé, je parlais de se déplacer en vrai, sur place.

J'avais bien compris ,tu parle de passionné amateur ,pas de ce que j'appelle supporter et que je traite de débile quelque soi la discipline.
Je reconnais que c'est poreux et que au foot c'est pas rares d'avoir des passionnés amateur (voir pro) qui joue très bien le rôle du supporter débile ,quand tu lis ce genre de truc http://www.leparisien.fr/sports/zidane-a-meme-reussi-a-faire-sanctionner-materazzi-21-07-2006-2007183731.php c'est sur que tu te pose des questions sur la santé mentale des dirigeant du foot pro ...
Par contre y'as 15000 clubs de foot en france dont seulement 40 sont pro et parmis les gens qui se déplace en vrai pour soutenir des "amateurs" doit y avoir des beauf dans les mêmes proportion qu'au tennis de table quoi :-)
Réponse #30
Par intromas - 12/03/2019 23:50:51 - Modifié le 13/03/2019 00:38:33
c'est bien vu chez les bobo de tapé sur le foot

C'est possible ,mais quel rapport avec ce que je dis ? Vu mes revenus c'est difficile de me mettre dans la catégorie bourgeois et en plus je tape pas sur le foot donc bon ...
Page 3 sur 4
1
2
3
4