Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > PSG encore éliminé Parodie :)
PSG encore éliminé Parodie :) - 31 messages, 7344 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par MarcTw. - 11/03/2019 14:27:57
Même en étant Marseillais j'ai pas réussi à me réjouir de la même façon qu'avant face à la défaite du PSG vs MAN.U ...

Ok barça c'était drôle, vachement rigolo, la fête, ça lançait des cheh à tout va, mais la...

enfin j'sais pas, je trouve ça plus déroutant qu'autre chose, c'est limite un running gag qui te rire car ça en devient malaisant. C'était tout de même sympa de voir ça, mais c'est quand même sacrément chelou.

Beye (consultant) a très bien résumé d'ailleurs la cause la plus probable et la plus rationnelle. La remontada 6-1 est une cicatrice toujours ouverte et le fait d'en faire toujours allusion à toute les sauces à toutes les personnes du P$G ça n'aide pas vraiment, ça reste dans la tête et le coté émotionnel tient plus la route.
Réponse #12
Par n1coO - 11/03/2019 14:45:10 - Modifié le 11/03/2019 14:45:19
wch le marseillais qui parle du pgs et qui perd contre andrezieux


OM - andrezieux / psg - guingamp

L'écart entre les 2 est le meme ^^
Réponse #13
Par Guillaumelethug - 11/03/2019 14:54:15
Se réjouir de la tristesse des autres ?

Y'as pas a dire peu importe la discipline les supporters sont aussi débiles.


Je me réjouis fortement de leur défaite mais cela ne fait pas de moi un débile.

Faut-il argumenter le pourquoi du comment de la réjouissance ?????

Es tu contre mon bonheur ? Dans ce cas là tu n'es pas beaucoup mieux que moi (si je me fie à ton opinion).

Ce que tu dis est beau mais pas applicable malheureusement.

Réponse #14
Par nonolerobot - 11/03/2019 16:01:57 - Modifié le 11/03/2019 16:02:18
Moi de ce que j'ai compris, c'est que le PSG ont des superstars du foot, mais comme le niveau de la Ligue 1 est moyen, ils doivent jamais se donner à fond, courir 90min, ils l'ont jamais fait.

Du coup ils se retrouvent en Ligue des Champions contre des équipes beaucoup moins fortes sur papier mais avec la rage au ventre, de vrais joueurs qui tiennent physiquement 90min, qui on l'habitude dans leur championnat de batailler !

C'est une honte pour le PSG avec de tels joueurs, comme quoi l'argent ne fait pas tout, ils sont nuls en match en-dehors de la Ligue 1 hahahaha

l'époque de Raymond Goethals dit "Raymond la science" manque à la France.

C'est que mon avis, après je suis pas un footix, j'ai pas le temps pour ça !


Ca j'y crois pas une seconde a cette historie c'est a cause du niveau de la ligue 1.
Tu as des contres exemples. Le Bayern, l'ajax cette saison, porto.

Le psg c'est juste une équipe sans âme qui pense que seulement a coup de milliard car ils les ont largement passer depuis que le Qatar a repris le psg, vont gagner une ldc. Ils devraient songer a prendre moins de starlette mais plutôt a des joueurs a fort mental et qui vie pour le foot.
Réponse #15
Par HeSaPiraTe - 11/03/2019 16:05:43
La vidéo du malaise
Réponse #16
Par Komunalgerien - 11/03/2019 16:27:26
Se réjouir de la tristesse des autres ?

Y'as pas a dire peu importe la discipline les supporters sont aussi débiles.


Non, c'est surtout pour les disciplines grand public. Ca ramène beaucoup de beaufs, plus c'est connu, plus ça les attirent.
Moi j'ai fais 2 ans de tennis de table en compétition, ça n'avais rien a voir. Mentalité posé, a chaque match l'équipe qui reçois doit organiser un casse croûte. Donc tu reste bouffer et rigoler jusqu'à 3 heure du mat c'est le feux.
Réponse #17
Par krtouche54 - 11/03/2019 16:46:44
Je vous laisse ça la : https://www.youtube.com/watch?v=lAZ0ELW1drM

Merci de nous faire tant rigolez , la prochaine c'est la bonne !!! :) ahahah


Pouce bleu, moi j'ai aimé la dérision et la voix passe bien.
Réponse #18
Par flingueur - 11/03/2019 17:53:04
dommage que le PSG soit éliminé si tôt de la compet, ce n'est ni bon pour le PSG ni bon pour le foot français.

j'aurai aimé qu'ils aillent en demi cette année

(je ne suis pas supporter du PSG)
Réponse #19
Par intromas - 11/03/2019 18:18:42 - Modifié le 11/03/2019 18:50:51

Non, c'est surtout pour les disciplines grand public. Ca ramène beaucoup de beaufs, plus c'est connu, plus ça les attirent.
Moi j'ai fais 2 ans de tennis de table en compétition, ça n'avais rien a voir. Mentalité posé, a chaque match l'équipe qui reçois doit organiser un casse croûte. Donc tu reste bouffer et rigoler jusqu'à 3 heure du mat c'est le feux.

Bah nécessairement si y'as pas de supporter ils ont du mal a exposé leur débilité.
Je faisait référence aux abrutis qui regarde le foot/CS:GO ou tout autres disciplines dans l'unique but de voir gagner leur équipe sans réfléchir une seconde que le beau jeu sa se fait a deux.
Réponse #20
Par TroNi - 11/03/2019 19:06:44
Moi de ce que j'ai compris, c'est que le PSG ont des superstars du foot, mais comme le niveau de la Ligue 1 est moyen, ils doivent jamais se donner à fond, courir 90min, ils l'ont jamais fait.

Du coup ils se retrouvent en Ligue des Champions contre des équipes beaucoup moins fortes sur papier mais avec la rage au ventre, de vrais joueurs qui tiennent physiquement 90min, qui on l'habitude dans leur championnat de batailler !

C'est une honte pour le PSG avec de tels joueurs, comme quoi l'argent ne fait pas tout, ils sont nuls en match en-dehors de la Ligue 1 hahahaha

l'époque de Raymond Goethals dit "Raymond la science" manque à la France.

C'est que mon avis, après je suis pas un footix, j'ai pas le temps pour ça !

Alors non, c'est juste un problème mental, sinon tu taperais pas liverpool, le bayern, MU, le barca sur un match
Page 2 sur 4
1
2
3
4