Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PNL : Mowgli 2.0
PNL : Mowgli 2.0 - 57 messages, 10683 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par dinng - 08/06/2019 04:25:40 - Modifié le 08/06/2019 04:33:58
La meilleure chanson de PNL et la plus travaillée reste celle-ci dans tous les cas :

https://www.youtube.com/watch?v=_fFPwMfpWC0

De la merde que tous le monde déteste et qui fait du pognon il y en a plein ajd, il y avait plein hier et il y en aura encore plein demain.

Vous n'aimez pas, passez votre chemin. Personnes ne vous obliges à écouter et encore une fois les émotions que délivrent par la musique, ça reste subjectif .

Perso, je trouve ça nul et comme dit avant c'est sauvé à mon sens par l'instru qui est clairement une des plus propres de ces derniers temps. Bref, je n'écoute pas et si vous n'aimez pas, faites pareil. Pas besoin de déverser sa haine partout, ça n'apporte rien.
Réponse #52
Par ManiakK - 08/06/2019 12:03:42


Vous n'aimez pas, passez votre chemin. Personnes ne vous obliges à écouter et encore une fois les émotions que délivrent par la musique, ça reste subjectif .



L'argument qui tue.


Surtout quand après tu donnes ton avis comme tous les autres.
Réponse #53
Par simpLykztw - 08/06/2019 13:47:31
T'aimes ou t'aimes pas dis moi, toi qui sais tout
si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout..

débat sans fond et sans fin, c'était mieux avant, sûrement.
ce poste me fait juste penser au fif story de salif.
Réponse #54
Par dinng - 08/06/2019 15:00:48


Vous n'aimez pas, passez votre chemin. Personnes ne vous obliges à écouter et encore une fois les émotions que délivrent par la musique, ça reste subjectif .



L'argument qui tue.


Surtout quand après tu donnes ton avis comme tous les autres.


T'as pas compris le sens de mon propos. Oui je donne mon avis mais je viens pas cracher à tt bout de champs que je considère que c'est dla merde. Bref, t'as pris une phrase dans mon post précédent et t'en as fait ce que t'en as eu envie, bravo.
Réponse #55
Par linkinblak - 08/06/2019 15:55:50 - Modifié le 08/06/2019 16:21:38
Bon je sais pas trop comment t'as réussi à me quote sur un truc que j'ai pas dis mais je te pardonne c'est compliqué la technologie.

Là ou je ne te rejoins pas tout à fait (et c'est mon avis subjectif) ,c'est que en termes de prose ,de figure de style ou ne serais ce que dans la richesse des rimes ,j'ai quand même l'impression que parmi l'intégralité de ce qui est mis en tête de gondole aujourd'hui on as eu droit a un downgrade et ce n'est pas spécifique au rap.

Pour le fun j'ai tapé "top charts 1990", c'est "Daniel Lavoie, Patrick Fiori & Garou - Belle", devine de quoi ça parle ? Des types en chien qui veulent ken. Ca parle de regarder sous la jupe, de la ramener à l'hotel, ils le disent poliment en chantant. Qu'est-ce que c'était mieux avant.
Le top des années 2010 c'est Stromae avec "Alors on danse" (top 1 Shakira avec Waka Waka), est-ce que c'est vraiment pire ?

c'est vraiment écris avec le cul je trouve (je suis peut-être trop vieux pour ces conneries ,en tout cas si il y as un message il est illisible ou au mieux navrant pour moi)

Je suis pas sûr mais il me semble que PNL font de la musique ils ne sont pas écrivains, tu es sûr qu'on parle de la même chose ? Il faut différencier la technicité de l'oeuvre entière.
Ou alors que tu t'es arrêté à 30s de "Au DD" ? Avec de si bonnes références (qui augmentent ta crédibilité d'au moins 20pts + 5 bonus pour avoir cité des types que personne connait), tu devrais pouvoir décoder du PNL avec une facilité déconcertante non ?
Qu'est-ce que tu as trouvé navrant ? Les messages d'amour ? L'importance qu'ils accordent à la famille ? Les regrets qu'ils expriment à propos de leur passé ? Les références aux jeux vidéos/mangas ? Leur côté terre à terre ?

T'es quel genre d’égoïste irrespectueux pour qualifier les goûts des gens de merde ?
Tiens écoute ça parle d'amour : https://www.youtube.com/watch?v=x7oN7_1Wr6s
Réponse #56
Par Spotted-2 - 08/06/2019 17:00:03 - Modifié le 09/06/2019 00:49:12
T'aimes ou t'aimes pas dis moi, toi qui sais tout
si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout..

débat sans fond et sans fin, c'était mieux avant, sûrement.
ce poste me fait juste penser au fif story de salif.


Effectivement
www.youtube.com/watch?v=TbSucCb4Fu0&t=839
Réponse #57
Par intromas - 08/06/2019 17:21:14 - Modifié le 08/06/2019 22:25:35
Je citais ta citation #40 en allant dans ton sens désolé copain...

C'est un peu dommage de réduire ce que je dis a c'était mieux avant ,surtout que je donne une explication possible au fait que j'ai peut-être l'impression que les paroliers ne savent même plus faire une rime ,et que j'écris en plus "des textes écris avec les pieds et des bons textes y'en as toujours eu peu importe l'époque et le style." en te disant que tu as raison ! Ceci va te plaire https://youtu.be/NiPSK4sOQ3s?t=375

J'ai pas écouter au DD ,je sais pas de quoi sa parle ni comment c'est écrit ,et je suis pas venu ici pour souffrir okay ?^^
Je trouve la métaphore et le message d'un titre comme abonné navrante c'est pas vraiment ce que l'on pourrais attendre d'un Duo si au fait du milieu de la vente de drogue mais je comprends que sa plaise a certains "con-sommateur" (Abonné c'est positif ,il y avait pas mieux ? en "é" ? prisonnier ? ou plus subtil attaché ?). Est-ce que c'est si mal écris ? Tout dépend de ce a quoi tu le compare ,et si tu lis bien c'est tout ce que je dis.
Si tu veux je peux m'excuser de prendre mon pied en lisant https://genius.com/Gael-faye-by-lyrics après l'avoir écouter ,mais je vois pas trop l'intêret c'est mes goûts après tout. (2018 bordel ... et c'est censé être moi le vieux con)

T'es quel genre d’égoïste irrespectueux pour qualifier les goûts des gens de merde ?

Tu n'as pas saisi la référence de mon premier message ,je t'envoie le lien en mp pas envie d'être modéré ,c'est juste magique :D
C'était pour la blague...

edit : j'avais pas vu que riksem avait déjà link epenser ,et je suis assez assez d'accord avec ce qu'il dit
Réponse #58
Par MarcTw. - 08/06/2019 18:17:18
Pas pour faire le mec différent ou quoi en mode c'est trop cool d'être contre le mouvement
MAIS
Je trouve que PNL, c'est extrêmement surcoté. Tout ce bruit pour ça ptdr...

Après chacun ses goûts
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6