Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PGS Finale - 15 messages, 3012 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Zab0u - 20/06/2017 09:24:52
Merci pour les infos,
si quelqu'un cherche une équipe pour faire le tournoi de la derniere chance, merci de regarder le post vakarm ici :

http://www.vakarm.net/forums/topic/Last-PGS-Alsace/50116

Merci beaucoup !
Réponse #12
Par HazarD NTC - 21/06/2017 15:14:42
Il se passe quand et comment ce tournoi de la dernière chance si les finales c'est le 1-2 juillet ?
Réponse #13
Par Iwhite - 21/06/2017 15:44:07
Il se passe quand et comment ce tournoi de la dernière chance si les finales c'est le 1-2 juillet ?


le 1er au matin en format suisse
Réponse #14
Par Iwhite - 23/06/2017 12:39:30
Hello

Ils ne vous reste pour que deux jours pour vous inscrire sur le dernier slot restant.
Réponse #15
Par Iwhite - 02/07/2017 21:43:53
Voilà, ce qu'était un projet pour Power House Gaming au départ, vient d'être réalisé.

Personnellement, j'ai intégré l'équipe organisatrice de cette série en décembre, j'ai donné mon point de vue et des décisions ont été prise, certes pas les bonnes mais du coup, pour PHG, c'est des erreurs qu'ils ne vont pas être réalisé l'année prochaine.

Cette Finale, au fond de moi, c'est énorme et j'en suis moi-même touché au niveau de mes sentiments (je ne cache pas que j'ai failli pleurer d'émotion sur scène à la fin lors du discours). Ces trois mois voire quatre mois d'organisation des tournois, de la scène, Etc… MAIS ce n'est pas sans Xnoll, Président de l'Association Zilat ainsi que Jordane, Responsable Réseaux que j'aurai pu réaliser un de mes rêves ainsi vous fournir une Finale de qualité malgré les deux lan's annulés.

Concernant CS lors de cette finale ? 2H d'avance à la fin des poules, Des serveurs capricieux qui n'ont pas empêché le déroulement, mais les détails sont sur la TO-DO List.
J'ai pu apprendre que prendre plusieurs casquettes est une Mauvaise idée, Admin général, Admin CS et à moitié géré la Scène du coup c'est aussi un détail a réglé.

Pour conclure ces PGS, Un Public de Folie sur tout le week-end, L'ambiance générale avec les joueurs est niquel.
Je vous invite à rester à l'écoute des réseaux sociaux de PHG et Zilat pour plus d'aventure, car de nombreux Gros Projets sont dans les Box et qui ces ? Une PGS de meilleures Qualité l'année prochaine ?

Et moi ? Je viens de franchir un Objectif que j'avais, bah du coup mon nouvelle objectif est de pouvoir faire partie d'une équipe d'administration de Tournoi International


ps : Merci de laisser vos avis, Positif, Négatif, à amélioré sur la lan, à amélioré sur mon organisation de tournoi.

Réponse #16
Par Iwhite - 03/07/2017 12:21:13
Toute les démos sont disponible ici : ftp://demo@ftp.white-gaming.fr/PGS%20Final/
Page 2 sur 2
1
2