Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch ban - 50 messages, 10660 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Shoxz - 24/04/2020 00:52:36
Tu dis que tu joues depuis depuis 2013 et je ne vois même pas CSS ds tes jeux et 600 heures sur CSGO....?
Réponse #42
Par Stilishh - 24/04/2020 10:41:28
Tu dis que tu joues depuis depuis 2013 et je ne vois même pas CSS ds tes jeux et 600 heures sur CSGO....?


csgo est sorti en 2012, pourquoi tu parles de css? tu peux commencer à jouer a csgo sans passer par css/1.6 hein
Réponse #43
Par Lailok3n - 24/04/2020 11:00:45
Bonjour,

Je vois beaucoup de personnes parler de leur trust factor, comme Minot qui dit que le sien est rouge. Où peut-on voir notre niveau de trustfactor ? C'est simplement le bandeau qui s'affiche dans le lobby pendant la recherche de match ?

Merci.
Réponse #44
Par Sofiene - 24/04/2020 13:10:53
Bonjour,

Je vois beaucoup de personnes parler de leur trust factor, comme Minot qui dit que le sien est rouge. Où peut-on voir notre niveau de trustfactor ? C'est simplement le bandeau qui s'affiche dans le lobby pendant la recherche de match ?

Merci.


La réponse tiré du patch note

Q : Puis-je consulter mon facteur de confiance personnel ?

R : Non, nous ne prévoyons pas d’afficher le facteur de confiance. Le but n’est pas que vous passiez votre temps à essayer d’optimiser votre facteur mais d’offrir une meilleure expérience pour tous. En outre, ce facteur ne vous sera probablement d’aucune utilité puisqu’il s’agit de vous faire jouer avec des personnes au profil similaire.
Réponse #45
Par linkinblak - 24/04/2020 14:31:51
Bonjour,

Je vois beaucoup de personnes parler de leur trust factor, comme Minot qui dit que le sien est rouge. Où peut-on voir notre niveau de trustfactor ? C'est simplement le bandeau qui s'affiche dans le lobby pendant la recherche de match ?

Merci.

Si tu tag à plusieurs, ceux qui ont un trust factor plus haut auront un avertissement car X joueur fait baisser le trust factor de la game et leur expérience de jeu risque d'être moins bien que d'habitude. Donc si tout le monde lui dit qu'ils ont ce message il sait qu'il a un trust factor très bas.
Réponse #46
Par minot - 24/04/2020 21:38:56
Tu dis que tu joues depuis depuis 2013 et je ne vois même pas CSS ds tes jeux et 600 heures sur CSGO....?


Eh bien comme beaucoup de gens jai une vie et je n'ai pas toujours joué à CS GO depuis que je lai. Des interruptions de jeu, j'avais repris en septembre dernier.
Réponse #47
Par minot - 02/01/2021 23:57:01
Bonsoir à tous,

Pour info j'ai été déban après la vague de deban suite à des problèmes avec l'overwatch ban qui aurait été utilisé par des cheaters. Enfin j'ai pas tout en tête mais c'était sur un post reddit ou twitter je me souviens plus.

Donc c'est possible d'être VAC BAN sans tricher, la vie est trop belle.

Cordialement.
Réponse #48
Par HeSaPiraTe - 03/01/2021 10:36:14
Ça a donc mis 8 mois pour être deban :O
Réponse #49
Par shamalow - 03/01/2021 11:37:45
Bonsoir à tous,

Pour info j'ai été déban après la vague de deban suite à des problèmes avec l'overwatch ban qui aurait été utilisé par des cheaters. Enfin j'ai pas tout en tête mais c'était sur un post reddit ou twitter je me souviens plus.

Donc c'est possible d'être VAC BAN sans tricher, la vie est trop belle.

Cordialement.


Cool pour toi, mais comment tu t'y est pris du coup ?
Réponse #50
Par minot - 03/01/2021 12:39:51 - Modifié le 03/01/2021 12:41:07
Ben je n'ai rien fait. Un pote a vu sur Twitter des threads au mois d'août parlant des problèmes d'overwatch et il est allé voir mon compte qui n'était plus VACBAN (overwatch ban au départ).
J'avais essayé plusieurs relances sur steam, sur Facebook, bref j'ai harcelé Valve pendant 2 mois mais je n'ai jamais eu de réponse. Je n'ai donc aucune idée de savoir ce qui a marché ou non.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6