Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch ban - 50 messages, 10682 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par minot - 20/04/2020 16:02:21
Nouveau joueur non je ne pense pas sachant que je jouais sur source sur Xbox mais il ne faut pas le dire trop fort.

Mail pompeux, je peux t'envoyer la suite c'est autrement plus pompeux.

Nouveau compte c'est fait mais si ça arrive une fois autant prévenir que guérir.

Valorant pourquoi pas.
Réponse #12
Par shamalow - 20/04/2020 16:30:49
au pire tu fait comme tous les autres cheater, tu recrées un compte steam et tu "achètes" cs go.
C'est gratuit !
Réponse #13
Par SplEEny - 20/04/2020 17:19:05
C'est dommage de voir tant d'agressivité illégitime sur un forum qui est, certainement, motivée par le soupçon en ta bonne foi. Présomption d'innocence oblige, je veux bien te croire. Cependant je pense que, comme d'autres l’ont déjà fait remarquer, la suppression du ban overwatch bien qu'elle peut en principe se faire, est difficile a obtenir. C'est du moins un processus très chronophage et peu rentable.

Csgo est désormais gratuit et un nouveau compte Faceit est facile à faire. Pourquoi à tout prix vouloir jouer sur son premier compte ? Acceptes ce ban, quand bien même il serait injuste, et crées toi un nouveau compte. Faire le contraire serait une perte d’énergie et potentiellement source de frustration.
Réponse #14
Par Bogastok - 20/04/2020 17:46:07


Quand on regard sur youtube, il y a déjà pas mal de cheater sur valorant, et le jeu n'est pas encore sorti ...


Y'a du cheat sur tout les jeux, c'est un fait, c'est tout. Par contre ne viens pas comparer csgo sans anticheat (hors faceit&co) et un jeu avec un anticheat qui se lance au démarrage de windows, ca n'a aucun rapport. C'est de la merde, c'est intrusif, mais au moins c'est efficace.

@minot : t'inquiètes y'a beaucoup de jeunes ici qui ne savent pas ce que ca veut dire d'écrire une lettre ou de contacter et de communiquer sérieusement avec une compagnie quand on a un prob avec eux. Ptet qu'y auraient un autre avis en sachant qu'on obtiens très souvent gain de cause quand on est dans notre bon droit et qu'on fait ces démarches. Certains s'en battent les couilles et refont un compte, par paresse, incompétence ou autre (culpabilité ? ^^), et d'autres par principe refusent de voir leur compte avec leurs jeux leurs amis toussa se faire bannir et afficher, et font les démarches nécessaires. Jte souhaite d'obtenir gain de cause si tu vas jusqu'au bout et que t'es innocent.

ps : et pour ceux qui vont dire "j'ai autre chose à faire que d'écrire une lettre frère", ca me tue de rire en sachant que c'est des gens qui jouent et qui passent du temps sur ce genre de forum...

Bref, perso ca m'intéresse de savoir comment et ce qu'ils vont te répondre.

Tu devrais comme quelqu'un l'a dit, leur demander exactement ce qu'ils te reprochent, et insister sur le fait que tu es un joueur moyen/mauvais et que tu trouves incompréhensible de te faire ban par l'overwatch alors que tu ne pense pas avoir eu un comportement qui soit suspect ou autre IG. Insister sur le fait que même si l'overwatch est efficace dans la majorité des cas, les erreurs ne sont pas impossible et que vu ta situation, tu ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre.

'fin bref, perso j'insisterai un peu plus sur les côtés techniques que sur l'aspect "je ne triche pas dans les jeux ou IRL", ca effectivement c'est trop simple à dire.

Bonne chance ;)
Réponse #15
Par R3ci - 20/04/2020 17:56:37
Mais déjà est-ce que c'est sûr que c'est un ban OW pour cheat?
Réponse #16
Par sAeR - 20/04/2020 18:12:28 - Modifié le 20/04/2020 18:15:52
Perma Ban OW çà existe ? Je le savais même pas :D

Le seul Ban que j'ai eu c'était de 30 min pour TK xD

Tu n'aurais pas fais d'insultes Hardcore au tout hasard ? (antisémite, etc... ?)

Car pour moi c'est la seule raison du perma ban OW :/

Ban pour cheat, c'est envoyer à l'OW qui après réponse des gens lambda qui jugent que tu cheat est envoyer à Valve qui étudie ton cas et te bannirais manuellement (grosso modo) (à moins que je ne sois plus à jour).
Réponse #17
Par Jools.BzH - 20/04/2020 19:20:16
C'est vrai que je n'avais pas penser à sa mais une des dernière mage permet de report pour troll, racisme etc... donc se n'est peut être pas pour cheat mais plus pour toxicité.
Au vu de ta réaction poussé a vouloir envoyer des recommandés et ta façon de le dire (parce que faire se genre de démarche dans la vie courante quand tu na pas tord ok mais pour un jeu ....) tu as l'air d’Être un peu nerveux donc il faudrait peut être plus se pencher vers la.
Tient nous au courant en tout cas car sa serais intéressant de savoir vu que ces nouveau ;)
Réponse #18
Par minot - 20/04/2020 19:41:02
Hahaha merci pour les retours !

Non je ne suis pas nerveux, je suis tendu par cette histoire parce que j'en fais une affaire personnelle. Je ne suis pas un tricheur et je vais le prouver (bien que la démarche me paraisse déjà complètement absurde).

Effectivement je ne sais pas exactement pourquoi j'ai donc écrit à nouveau pour savoir ce qui m'est reproché. En tous cas ce que je vois cest qu'il est écrit quand le jeu est ouvert en haut de l'écran dans un bandeau rouge : " pénalité globale " et que lorsqu'on m'a signalé l'Overwatch ban il était spécifié que c'était pour faute grave.

Je n'ai pas insulté non plus en game au contraire avec mon facteur de confiance pourri j'essayais de faire des efforts, par rapport à avant ou je ne disais pas grand-chose.

C'est peut-être une réaction exagérée, sans doute, ce n'est qu'un jeu mais je sais par expérience que 99% des gens restent tranquille et ça arrange tout le monde. Quand tu cries un bon coup et que tu secoues le cocotier, bizarrement ça bouge dans tous les sens.
Réponse #19
Par Guillaumelethug - 20/04/2020 19:43:32
ban pour toxicité info sûre.

Réponse #20
Par minot - 20/04/2020 20:27:49
ban pour toxicité info sûre.



Aucun élément en ce sens, je n'insulte jamais etc, a la limite j'utilise le terme noob mais cest tout.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6