Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ou sont les italiens et les espagnols ?
Ou sont les italiens et les espagnols ? - 37 messages, 8318 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par 1337XavCSGO - 14/04/2017 14:53:36 - Ce membre est banni définitivement
je me suis dis la meme question et je me suis dis que plus il y a de soleil moins il y a de joueur
Réponse #12
Par ruswj - 14/04/2017 15:04:11
Mixwell avait dit qu'il reviendrait pour former une team pro 100% espagnole. Je pense que ça sera pas pour tout de suite, mais y a quand même de quoi faire en Espagne, donc disons que ce n'est qu'une "question de temps".


Il avait dit qu'il aimerait faire partie d'une équipe 100% Espagnole, mais bon si le niveau le permet pas il ne prendra pas le risque =/
Réponse #13
Par bmR - 14/04/2017 15:13:19
La derniere fois que j'ai vu un italien dans un Cs c'était là dedans mdr
https://www.youtube.com/watch?v=RDsvqjRa5zs
Réponse #14
Par BURTON - 14/04/2017 15:35:09
Italie / Espagne / Portugal / Angleterre / Irlande / Belgique / Pays bas -> Pas grand chose de ce coté là

Je voit pas ce que belgique fait dans cette liste mais bon ^^


Ben c'est pas parce qu'ils ont 2/3 joueurs de haut niveau qu'on peut considérer que la belgique a une scène très fournie c'est tout
Réponse #15
Par Sh0nzer - 14/04/2017 15:36:25
Italie / Espagne / Portugal / Angleterre / Irlande / Belgique / Pays bas -> Pas grand chose de ce coté là

Belgique c'est faux mais le reste c'est vrai
Réponse #16
Par BURTON - 14/04/2017 15:36:39
je me suis dis la meme question et je me suis dis que plus il y a de soleil moins il y a de joueur


Angleterre, irlande, pays bas -> Jpense pas que ca soit grand soleil et 30° toute l'année ^^
Réponse #17
Par Sh0nzer - 14/04/2017 15:37:10
Italie / Espagne / Portugal / Angleterre / Irlande / Belgique / Pays bas -> Pas grand chose de ce coté là

Je voit pas ce que belgique fait dans cette liste mais bon ^^


Ben c'est pas parce qu'ils ont 2/3 joueurs de haut niveau qu'on peut considérer que la belgique a une scène très fournie c'est tout

Ils ont toujours des jeunes qui arrivent à percer plus ou moins dans certaines teams, ce qui n'est pas le cas des pays que t'as cité plus haut
Réponse #18
Par BURTON - 14/04/2017 15:38:19
Italie / Espagne / Portugal / Angleterre / Irlande / Belgique / Pays bas -> Pas grand chose de ce coté là

Je voit pas ce que belgique fait dans cette liste mais bon ^^


Ben c'est pas parce qu'ils ont 2/3 joueurs de haut niveau qu'on peut considérer que la belgique a une scène très fournie c'est tout

Ils ont toujours des jeunes qui arrivent à percer plus ou moins dans certaines teams, ce qui n'est pas le cas des pays que t'as cité plus haut


Oui je sais bien, mais on parle de team pro, à ma connaissance y'a pas de grosse team 100% belge ne serait-ce qu'au niveau subtop inter
Réponse #19
Par Gauth1er - 14/04/2017 16:12:16
Italie / Espagne / Portugal / Angleterre / Irlande / Belgique / Pays bas -> Pas grand chose de ce coté là

Belgique c'est faux mais le reste c'est vrai

J'ai loupé une équipe belge pro ?
Réponse #20
Par vgt - 14/04/2017 16:40:48
aujourd'hui sur cs:go y a pas grand monde dans ces pays.

Mais sur .6 certains de ces pays étaient au même niveau que nos FR.
Pays Bas / UK / belgique (flamande ^^) / espagne / portugal.

y a que les italiens que j'ai jms vu jouer à haut niveau. :$
Page 2 sur 4
1
2
3
4