Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Opskin - 32 messages, 13885 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Update - 10/11/2018 18:08:19
bon bah maintenant ils ont lock mon compte comme j’ai ouvert un litige paypal
Ils m’ont donc scam 300€
Le support ne repond plus dès que je leur parle de mon pb d’account locked alors qu’ils repondaient rapidement au début.. bref
Mauvaise experience, j’ai lu que j’etais pas le premier a me faire scam comme ca et qu’ils faisaient souvent les mort
J’vais essayer d’voir avec la banque ou paypal si j peux recup mes sous en tout cas je vous deconseille fortement ce site de merde

J’aurai pas du follow vos conseils ^^
Sur ce, bonne journée a tous et faites attention, achetez pas de gros skins sur ce site sinon ces fd* n’hesiteront pas a vous la mettre a l’envers comme ils ´ont fait pour moi



T'as dû faire quelque chose de pas correct pour qu'ils te lock tout. J'ai dépensé plus de 400€ depuis quelques temps, et sur Opskins j'avais aussi acheté pour plus de 1000€. J'ai jamais eut de soucis aussi bien sur OPSKINS que sur BITSKINS.
Réponse #22
Par eNc - 11/11/2018 00:40:34
J'ai rien fais a part dire que j'ouvrais un litige paypal en attendant qu'ils réparent leur bot qui mettait "erreur steam 26" et qui m'empéchait de withdraw le skin ...
Réponse #23
Par Update - 11/11/2018 20:43:40
J'ai rien fais a part dire que j'ouvrais un litige paypal en attendant qu'ils réparent leur bot qui mettait "erreur steam 26" et qui m'empéchait de withdraw le skin ...



Tu aurais dû contacter le support Bitskins avant, et ensuite voir avec eux ce qui pouvait être fait. Et pour l'instant tu es toujours bloqué ? Aucune solution de trouvée ?
Réponse #24
Par eNc - 12/11/2018 00:06:38
toujours bloqué
Ils font les morts

J'ai check sur l'net certains ont déjà été 'scam' comme ca (si on peut appeler ca comme ca)
Réponse #25
Par eNjj - 12/11/2018 08:25:02
Déjà buy et vendu sur bitskins, aucun soucis c'est étrange ton histoire, tu n'es pas chanceux :(
Réponse #26
Par eNc - 12/11/2018 19:19:15 - Modifié le 12/11/2018 19:20:38
C'est arrivé à quelques gars quand on tape 'locked account bitskins' sur l'net
C'est rare en effet les retours sont principalements positifs
mais bon dans l'histoire j'ai quand même perdu mes 250€ et mon kara car dans tous les post que je lis le support fait systématiquement le mort lorsqu'il se passe àa (et ca s'est vérifié entre le avant et après mon lock)
LEs 3 jours ou j'ai demandé une solution au support ils me répondaient direct, dès que j'ai ouvert un litige parce qu'ils arrivaient pas à résoudre le problème et tournaient en rond plus une seule news
Réponse #27
Par MiqZ - 13/11/2018 00:37:53
C'est arrivé à quelques gars quand on tape 'locked account bitskins' sur l'net
C'est rare en effet les retours sont principalements positifs
mais bon dans l'histoire j'ai quand même perdu mes 250€ et mon kara car dans tous les post que je lis le support fait systématiquement le mort lorsqu'il se passe àa (et ca s'est vérifié entre le avant et après mon lock)
LEs 3 jours ou j'ai demandé une solution au support ils me répondaient direct, dès que j'ai ouvert un litige parce qu'ils arrivaient pas à résoudre le problème et tournaient en rond plus une seule news


Oué mais il fallait pas ouvrir un litige et les laisser corriger le bug :/... On peut comprendre le ban si tu fais une demande de litige sur ce site
Réponse #28
Par pyromane - 13/11/2018 10:12:02
C'est arrivé à quelques gars quand on tape 'locked account bitskins' sur l'net
C'est rare en effet les retours sont principalements positifs
mais bon dans l'histoire j'ai quand même perdu mes 250€ et mon kara car dans tous les post que je lis le support fait systématiquement le mort lorsqu'il se passe àa (et ca s'est vérifié entre le avant et après mon lock)
LEs 3 jours ou j'ai demandé une solution au support ils me répondaient direct, dès que j'ai ouvert un litige parce qu'ils arrivaient pas à résoudre le problème et tournaient en rond plus une seule news
*


va voir ta banque et bloque ton virement paypal depuis ta banque :)
Réponse #29
Par Shirky - 13/11/2018 14:50:00

Oué mais il fallait pas ouvrir un litige et les laisser corriger le bug :/... On peut comprendre le ban si tu fais une demande de litige sur ce site


Tout à fait d'accord, ne jamais ouvrir de litiges paypal sans avoir discuté du problème avec le vendeur, j'ai un pote qui avait litige après avoir acheté un cut sur un site du même genre à l'époque, il avait pas reçu le trade direct, du coup il as stressé puis direct litige, mais du coup il était en tort total, il as jamais été remboursé ....
Réponse #30
Par eNc - 15/11/2018 19:56:51
j'ai attendu 3jours qu'ils règlent le problème rien
Et je leur est dit : J'ouvre un litige en attendant que vous debloquiez la situation, une fois fait je mets close
Fin truc logique quoi
Mais bon pas eu le temps d'aller plus loin jsuis lock
j'attends la réponse de paypal on verra bien ce qu'il en est
Page 3 sur 4
1
2
3
4