Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Opskin - 32 messages, 13726 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par MiqZ - 08/10/2018 21:44:03
pas de risque sur "bitskins.com" ?


Aucun idée . Par contre SkinBarron RAS , plus de 500 € de vente via leurs plateforme ;)


au final j'ai essayé, aucun soucis :)
Réponse #12
Par eMxLLLLL - 11/10/2018 19:36:02
yép les deux sites sont safe :)
Réponse #13
Par eNc - 05/11/2018 20:37:40
Je me permet de Up
Car j'ai acheté un skin sur bitskins.com
Suite à vos com
Et j'ai un probleme, au moment de withdraw le skin cela me met un message d'erreur : Error steam 26, please try again
Et ce, en boucle, il m'est donc impossible de récupérer mon skin et quand t'as mis 250€ c'est un peu embétant ...
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ...
J'ai également envoyé un message au support en esperant qu'ils lisent et répondent.
Réponse #14
Par al3x7o9o - 06/11/2018 10:51:11
Je me permet de Up
Car j'ai acheté un skin sur bitskins.com
Suite à vos com
Et j'ai un probleme, au moment de withdraw le skin cela me met un message d'erreur : Error steam 26, please try again
Et ce, en boucle, il m'est donc impossible de récupérer mon skin et quand t'as mis 250€ c'est un peu embétant ...
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ...
J'ai également envoyé un message au support en esperant qu'ils lisent et répondent.


Tu as contacter le support, peut etre que le skin est bloqué sur le bot ? Tu es sur que le skin etait " instantly withdrawable"?
Réponse #15
Par k0diak - 07/11/2018 10:05:03 - Modifié le 07/11/2018 10:05:14
Yop, il existe encore des sites FIABLE ou on peut vendre ces skins pour cashout ? car vue mon activité sur CS autant que je me sépare de mes skins et pouvoir récupérer un peut de CSMoney pour acheter autre chose plus intéressant, merci.
Réponse #16
Par al3x7o9o - 07/11/2018 10:40:46
Yop, il existe encore des sites FIABLE ou on peut vendre ces skins pour cashout ? car vue mon activité sur CS autant que je me sépare de mes skins et pouvoir récupérer un peut de CSMoney pour acheter autre chose plus intéressant, merci.


bitskins et skinbaron principalement
Réponse #17
Par pyromane - 08/11/2018 01:23:31
niveau prix d'achat bitskins est sans aucun doute le meilleur site
Réponse #18
Par chrs - 08/11/2018 02:39:19
Je confirme, j'ai acheter un knife 55€ sur bitskins il est à 70€ actuellement sur steam. Aucun problème.
Réponse #19
Par eNc - 09/11/2018 12:57:00
bon bah maintenant ils ont lock mon compte comme j’ai ouvert un litige paypal
Ils m’ont donc scam 300€
Le support ne repond plus dès que je leur parle de mon pb d’account locked alors qu’ils repondaient rapidement au début.. bref
Mauvaise experience, j’ai lu que j’etais pas le premier a me faire scam comme ca et qu’ils faisaient souvent les mort
J’vais essayer d’voir avec la banque ou paypal si j peux recup mes sous en tout cas je vous deconseille fortement ce site de merde

J’aurai pas du follow vos conseils ^^
Sur ce, bonne journée a tous et faites attention, achetez pas de gros skins sur ce site sinon ces fd* n’hesiteront pas a vous la mettre a l’envers comme ils ´ont fait pour moi
Réponse #20
Par Amm0niak - 09/11/2018 19:46:57
bon bah maintenant ils ont lock mon compte comme j’ai ouvert un litige paypal
Ils m’ont donc scam 300€
Le support ne repond plus dès que je leur parle de mon pb d’account locked alors qu’ils repondaient rapidement au début.. bref
Mauvaise experience, j’ai lu que j’etais pas le premier a me faire scam comme ca et qu’ils faisaient souvent les mort
J’vais essayer d’voir avec la banque ou paypal si j peux recup mes sous en tout cas je vous deconseille fortement ce site de merde

J’aurai pas du follow vos conseils ^^
Sur ce, bonne journée a tous et faites attention, achetez pas de gros skins sur ce site sinon ces fd* n’hesiteront pas a vous la mettre a l’envers comme ils ´ont fait pour moi


Je sais pas ce que tu as fait mais dès la fermeture de opskin , j'ai continué a vendre mes skins chez eux et JAMAIS eu aucun soucis et c'etait pour bien bien plus que pour 300€...
Que ce soit pour de l'achat lock pendant quelques jours ou de la vente , le site est plus que fiable !!
Surtout que contrairement a opskin ton whitdraw paypal est instantané.
Page 2 sur 4
1
2
3
4