Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > One Punch Man AMV [Tuerie]
One Punch Man AMV [Tuerie] - 30 messages, 5842 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Oxyy - 29/12/2015 09:31:42
Franchement le meilleur AMV que j'ai vue depuis des années... même si vous n'avez pas regardé l'anime vous allez aimer !

https://www.youtube.com/watch?v=7_oWZUVI2k4

Des frissons !
Réponse #2
Par KEROcls - 29/12/2015 10:47:02
Et a tout ceux qui n'ont pas regarder l'anime allez y surement un des meilleurs que j'ai vue et pourtant j'en bouffe de l'anime..
Réponse #3
Par Personne - 29/12/2015 11:23:18
Et a tout ceux qui n'ont pas regarder l'anime allez y surement un des meilleurs que j'ai vue et pourtant j'en bouffe de l'anime..


Est ce qu'il est fini?
J'aime pas trop les anime et j'aime pas commencer un truc qui n'aura sans doute jamais de fin (cf One piece, bleach ou les trucs comme ça).
Réponse #4
Par .vivien - 29/12/2015 11:28:39
Et a tout ceux qui n'ont pas regarder l'anime allez y surement un des meilleurs que j'ai vue et pourtant j'en bouffe de l'anime..


Est ce qu'il est fini?
J'aime pas trop les anime et j'aime pas commencer un truc qui n'aura sans doute jamais de fin (cf One piece, bleach ou les trucs comme ça).


Il vient tout juste de commencer le 13e épisode va sortir ! Mais y a rien à dire c'est le best y a tout dedans qui fait que dès le 1er épisode t'es capable de tous les enchainer sur une soirée
Réponse #5
Par Stonz - 29/12/2015 11:28:41
Est ce qu'il est fini?
J'aime pas trop les anime et j'aime pas commencer un truc qui n'aura sans doute jamais de fin (cf One piece, bleach ou les trucs comme ça).

Non, la saison 1 vient de finir, les scans sont en avance sur l'anime (comme d'hab) et je ne crois pas qu'ils soient finis)
Réponse #6
Par Personne - 29/12/2015 11:29:34
Ok merci, je regarderai pas alors
Réponse #7
Par KEROcls - 29/12/2015 11:39:41
Ok merci, je regarderai pas alors

Pour la saison 2 ce sera surement dans un an comme pour shingeki no kyojin ou tokyo ghoul. Mais t'as deja du bon contenus pour seulement 12 episodes
Réponse #8
Par Personne - 29/12/2015 11:45:45
Ouais mais l'énorme truc qui me gène avec les mangas c'est vraiment cette incapacité à se finir...
Ca me fait également chier pour les séries.

Parce que commencer une histoire de ouf avec des bons persos, c'est facile en fait.

Mais quand tu sais pas comment ça fini dès le début et que tu te retrouves à tirer à la ligne parce que ta série marche (ex en série : HIMYM, Lost, TBBT, Weeds...) ça gâche absolument tout.

Donc j'ai décidé de plus mater de trucs non finis à moins que ça soit annoncé du stylé "on fait 2 saisons, 24 épisodes et paf on stop parce qu'on sait où on va"

"Finir est souvent plus difficile que commencer" disait un mec que j'aime bien dans un film que j'aime bien, et je suis d'accord.

Bon s'ajoute à ça que je suis pas fan d'anime parce que j'arrive pas à considérer le japonais comme un langage "sérieux" (arrêtez de hurler de manière aléatoire dans vos phrases pitiés...)

Le seul anime que j'ai vraiment apprécié, c'était Cowboy Bebop. Et c'est un anime fini, que je recommanderai à n'importe qui tant il est au dessus de tout ce que j'ai pu voir dans ce domaine.
Réponse #9
Par petitbateau - 29/12/2015 12:06:13


Moi quand la série est terminée, je laisse toujours 1 à 3 ep de la fin :/ Pas envie de la terminer.
Réponse #10
Par Oxyy - 29/12/2015 12:33:24
Ouais mais l'énorme truc qui me gène avec les mangas c'est vraiment cette incapacité à se finir...
Ca me fait également chier pour les séries.

Parce que commencer une histoire de ouf avec des bons persos, c'est facile en fait.

Mais quand tu sais pas comment ça fini dès le début et que tu te retrouves à tirer à la ligne parce que ta série marche (ex en série : HIMYM, Lost, TBBT, Weeds...) ça gâche absolument tout.

Donc j'ai décidé de plus mater de trucs non finis à moins que ça soit annoncé du stylé "on fait 2 saisons, 24 épisodes et paf on stop parce qu'on sait où on va"

"Finir est souvent plus difficile que commencer" disait un mec que j'aime bien dans un film que j'aime bien, et je suis d'accord.

Bon s'ajoute à ça que je suis pas fan d'anime parce que j'arrive pas à considérer le japonais comme un langage "sérieux" (arrêtez de hurler de manière aléatoire dans vos phrases pitiés...)

Le seul anime que j'ai vraiment apprécié, c'était Cowboy Bebop. Et c'est un anime fini, que je recommanderai à n'importe qui tant il est au dessus de tout ce que j'ai pu voir dans ce domaine.


La première saison est terminée, aucune suite n'est annoncée pour le moment... Je pense que tu devrais essayer sachant que le manga n'en est pas super loin après non plus.
Page 1 sur 4
1
2
3
4