Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > One Punch Man AMV [Tuerie]
One Punch Man AMV [Tuerie] - 30 messages, 5880 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Like-It - 29/12/2015 12:45:04
Ushio to tora better
Réponse #12
Par KEROcls - 29/12/2015 19:40:00 - Modifié le 29/12/2015 19:40:14
Ouais mais l'énorme truc qui me gène avec les mangas c'est vraiment cette incapacité à se finir...
Ca me fait également chier pour les séries.

Parce que commencer une histoire de ouf avec des bons persos, c'est facile en fait.

Mais quand tu sais pas comment ça fini dès le début et que tu te retrouves à tirer à la ligne parce que ta série marche (ex en série : HIMYM, Lost, TBBT, Weeds...) ça gâche absolument tout.

Donc j'ai décidé de plus mater de trucs non finis à moins que ça soit annoncé du stylé "on fait 2 saisons, 24 épisodes et paf on stop parce qu'on sait où on va"

"Finir est souvent plus difficile que commencer" disait un mec que j'aime bien dans un film que j'aime bien, et je suis d'accord.

Bon s'ajoute à ça que je suis pas fan d'anime parce que j'arrive pas à considérer le japonais comme un langage "sérieux" (arrêtez de hurler de manière aléatoire dans vos phrases pitiés...)

Le seul anime que j'ai vraiment apprécié, c'était Cowboy Bebop. Et c'est un anime fini, que je recommanderai à n'importe qui tant il est au dessus de tout ce que j'ai pu voir dans ce domaine.


La première saison est terminée, aucune suite n'est annoncée pour le moment... Je pense que tu devrais essayer sachant que le manga n'en est pas super loin après non plus.

Aucune annonce officiel mais plusieurs designers qui travaillaient sur OPM on annoncer tout faire pour faire continuer l'anime parce qu'ils adoraient le travail fait dessus (notamment la fait que l'anime soit tres TRES proche du manga)

Ushio to tora better

Aucun rapport, l'un se veut avec un style oldschool sans grosse prétention l'autre se paye juste les meilleurs animations qu'il puisse espérer trouver sur le marché (MadHouse PLEASE!)
Réponse #13
Par SVNN - 29/12/2015 20:01:16
C'est si bien que ça ? Il est vrai que je vois du OPM partout c'est dingue. Je pense que je vais m'y mettre bientôt...
Réponse #14
Par merlinlemagicien - 29/12/2015 20:52:20
Donc j'ai décidé de plus mater de trucs non finis à moins que ça soit annoncé du stylé "on fait 2 saisons, 24 épisodes et paf on stop parce qu'on sait où on va"


Etant dans cette mentalité aussi (j'ai laché one piece que j'adorais depuis le collège parce que j'en voyait pas la fin) je vous propose afin de pas repartir les mains vides un manga court de 2 saisons que j'ai vraiment adoré: samourai champloo

Personne a abordé le point des voix japonaises qui sont tres criardes, je deteste sa et c'est pour sa que perso je ne lis que les mangas sous leur forme physique, j'ai pu rgardé le manga que je vous propose car jutement il est loin de cette ambiance enfantine qu'on retrouve dans la plupart des mangas ou s'enchainent beaucoup BEAUCOUP trop de scènes inutiles ou les protagonites se retrouvent a gueuler avec des tetes de merde (j'imagine que vous voyez de quoi je parle, onepiece par exemple en est rempli et avec carrement des episodes sans rapport avec la chronologie).

Bref dans samourai champloo pas de sa, juste des samourais, ou plutot des ronins avec la grande classe ;)
Visuellement c'est tres beau et tres différent des animés "classiques", la bande sons est vraiment cool sa fait un peu hiphop mais chill.
Perso j'ai adoré en tout cas, c'est tres court et arrivé au bout j'etais limite déçu que sa finisse!

Si certains veulent y jeter un coup d'oeil je vous conseille vraiment de telecharger les episodes, vu le travail sur l'esthetique et le viseul dans ce manga le regarder en 360/480p serait vraiment un gachis =/
Réponse #15
Par Akuma_AiGhT - 29/12/2015 20:55:32
sanjou! hisshou! shijou saikyou.

Non franchement, c'est vraiment marrant ça reprend tout les stéréotypes des shonen et les tournent à leur façon. Je recommande vivement !
Réponse #16
Par ex0ztiV - 29/12/2015 21:14:04
Ouais mais l'énorme truc qui me gène avec les mangas c'est vraiment cette incapacité à se finir...

Bon s'ajoute à ça que je suis pas fan d'anime parce que j'arrive pas à considérer le japonais comme un langage "sérieux" (arrêtez de hurler de manière aléatoire dans vos phrases pitiés...)



Perso quand je regarde une série ou un manga, j'aime quand c'est bien développé et que ça ne tourne pas en rond. En l’occurrence un manga comme One Piece qui pour le moment n'a pas de fin, est largement préférable qu'un Naruto qui lui a une fin mais bâclé, avec tout les perso qui lvl up x1000 en 3 épisodes juste pour envoyer du lourd. Donc fin ou pas, du moment qu'on s'accroche bien à l'histoire et que ça évolue que demander de plus. Surtout que lorsqu’on aime on espère que ça ne s’arrêtera jamais.

Apres justement les voix Japonaise donne d'une part un coté comique à l'animé et d'une autre ça donne plus d'impacte dans le nom des technique utilisé etc... Essayez de regarder One Piece en fr vous allez juste vomir.

Pour en revenir a One Punch Man je trouve que c'est un manga original avec pas mal de clin d'oeil, des images super stylé, et un héro juste ÉNORME. Sans compté l'humour, la musique etc...

En bref il nike tout sur tout les points, et c'est le moins qu'on puisse attendre d'un mec qui OS tout :p
Réponse #17
Par Nz - 29/12/2015 21:48:04
J'ai vu beaucoup d'anime, meme enormement et clairement pour OPM j'ai accroché a tous ! l'ambiance , le héros, l'humour (en general je trouve ça lourd mais là c'est les répliques qu'il faut ou il faut) fin pour moi je le classe dans le top 3 des animés qui m'ont fait rever voir meme le meilleur :p
Réponse #18
Par Creyh - 29/12/2015 22:14:36
Donc j'ai décidé de plus mater de trucs non finis à moins que ça soit annoncé du stylé "on fait 2 saisons, 24 épisodes et paf on stop parce qu'on sait où on va"


Etant dans cette mentalité aussi (j'ai laché one piece que j'adorais depuis le collège parce que j'en voyait pas la fin) je vous propose afin de pas repartir les mains vides un manga court de 2 saisons que j'ai vraiment adoré: samourai champloo

Personne a abordé le point des voix japonaises qui sont tres criardes, je deteste sa et c'est pour sa que perso je ne lis que les mangas sous leur forme physique, j'ai pu rgardé le manga que je vous propose car jutement il est loin de cette ambiance enfantine qu'on retrouve dans la plupart des mangas ou s'enchainent beaucoup BEAUCOUP trop de scènes inutiles ou les protagonites se retrouvent a gueuler avec des tetes de merde (j'imagine que vous voyez de quoi je parle, onepiece par exemple en est rempli et avec carrement des episodes sans rapport avec la chronologie).

Bref dans samourai champloo pas de sa, juste des samourais, ou plutot des ronins avec la grande classe ;)
Visuellement c'est tres beau et tres différent des animés "classiques", la bande sons est vraiment cool sa fait un peu hiphop mais chill.
Perso j'ai adoré en tout cas, c'est tres court et arrivé au bout j'etais limite déçu que sa finisse!

Si certains veulent y jeter un coup d'oeil je vous conseille vraiment de telecharger les episodes, vu le travail sur l'esthetique et le viseul dans ce manga le regarder en 360/480p serait vraiment un gachis =/


Dans la lignée tu as Akame Ga Kill, 1 saison 24 épisodes, une merveille.
Réponse #19
Par merlinlemagicien - 29/12/2015 22:36:41
Dans la lignée tu as Akame Ga Kill, 1 saison 24 épisodes, une merveille.


Merci bien !
Je regarderais les 1ers eps demain avec le café, je regarderais aussi One Punch :)

J'attends du lourd parce que je me suis regardé récemment les Sword Art Online et j'étais clairement mitigé !
Réponse #20
Par aShtk - 29/12/2015 23:28:30 - Modifié le 29/12/2015 23:32:02
Ouais mais l'énorme truc qui me gène avec les mangas c'est vraiment cette incapacité à se finir...
Ca me fait également chier pour les séries.

Parce que commencer une histoire de ouf avec des bons persos, c'est facile en fait.

Mais quand tu sais pas comment ça fini dès le début et que tu te retrouves à tirer à la ligne parce que ta série marche (ex en série : HIMYM, Lost, TBBT, Weeds...) ça gâche absolument tout.

Donc j'ai décidé de plus mater de trucs non finis à moins que ça soit annoncé du stylé "on fait 2 saisons, 24 épisodes et paf on stop parce qu'on sait où on va"

"Finir est souvent plus difficile que commencer" disait un mec que j'aime bien dans un film que j'aime bien, et je suis d'accord.

Bon s'ajoute à ça que je suis pas fan d'anime parce que j'arrive pas à considérer le japonais comme un langage "sérieux" (arrêtez de hurler de manière aléatoire dans vos phrases pitiés...)

Le seul anime que j'ai vraiment apprécié, c'était Cowboy Bebop. Et c'est un anime fini, que je recommanderai à n'importe qui tant il est au dessus de tout ce que j'ai pu voir dans ce domaine.


Du coup je te recommande très chaudement Samurai Champloo si tu ne l'as pas matté, 24 épisodes du même bonhomme qui a donc réalisé selon moi deux des meilleures séries que j'ai pu voir (toutes séries confondues).
Pour résumer : Cowboy Bebop se déroule dans le futur mais sous une ambiance vraiment rétro (jazz tout ça), Samurai Champloo dans le passé avec un côté hip hop prononcé.

EDIT : on m'a devancé je n'avais pas lu !
Page 2 sur 4
1
2
3
4