Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > On retire mOE de Vakarm ?
On retire mOE de Vakarm ? - 140 messages, 30919 vues
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15
Réponse #91
Par YomoYlevrai - 26/07/2015 13:00:57
La religion et les films de kung fu sont contre les jeux d'argent.
Le gouvernement (fdj, je précise qd même on c jms...), vakarm et lebanni avec un numéro au bout sont pour.
Choisissez votre camp!
Réponse #92
Par dormio - 26/07/2015 13:11:53 - Modifié le 26/07/2015 13:13:20
Juste un avis parmi tant d'autre mais ouais, gros +1 KoBe.

Mais bon ... si c'est pas lui c'est un autre.

Moi la question que je me pose, c'est : C'est qui ces gens qui donnent pour des centaines de dollars (plus ? moins ?) à des mecs pour qu'ils les jouent au loto ... sérieusement, wtf ?

Ca doit forcément être des gamins qui rêvent qu'on parle d'eux sur un stream ou autre, ou j'sais pas ... j'ai beau chercher je comprends pas. Ou alors c'est juste des gros (...) qui savent plus quoi foutre de leur thune. Perso j'arrive pas à comprendre le trip de filer sa thune à quelqu'un pour qu'il tente le jackpot ... putain faites le pour vous, merde !

Ce monde m'est de plus en plus incompréhensible ...


c'est vraiment cette question que je me pose aussi. Je ne pense pas qu'il y ait une réponse!
Réponse #93
Par kasou - 26/07/2015 13:22:51
dommage de venir pleurer pour ça, surtout que les 3/4 sont d'accord dessus.

Necessaire ? Non.

La bourriche a été dépassée, bienvenu a l'étang de Thau !


Pourtant j'ai répondu, et je t'ai dis pourquoi, tu voulais un débat mais tu le cherche pas, c'est dommage
Réponse #94
Par CHIVERSjoe - 26/07/2015 13:33:30
Vous me faites bien rire, je pense que moe s'en tape d'un pauvre site fr avec sa commu toxic.. Regardez ce que vous voulez et arretez de penser que vous etes la sainte parole. Toujours les meme topic qui sont la pour pisser sur les gens. vous etes pas mieu que mOE..
Réponse #95
Par festeN - 26/07/2015 13:35:47
Vous me faites bien rire, je pense que moe s'en tape d'un pauvre site fr avec sa commu toxic.. Regardez ce que vous voulez et arretez de penser que vous etes la sainte parole. Toujours les meme topic qui sont la pour pisser sur les gens. vous etes pas mieu que mOE..


Merci la bonne conscience.
Réponse #96
Par Munshy - 26/07/2015 13:36:22
Vous me faites bien rire, je pense que moe s'en tape d'un pauvre site fr avec sa commu toxic.. Regardez ce que vous voulez et arretez de penser que vous etes la sainte parole. Toujours les meme topic qui sont la pour pisser sur les gens. vous etes pas mieu que mOE..


N'importe quelle pub est bonne à prendre, donc bon arrête de dire n'importe quoi sur le "pauvre site fr"
Réponse #97
Par CHIVERSjoe - 26/07/2015 13:37:43 - Modifié le 26/07/2015 13:38:18
Vous me faites bien rire, je pense que moe s'en tape d'un pauvre site fr avec sa commu toxic.. Regardez ce que vous voulez et arretez de penser que vous etes la sainte parole. Toujours les meme topic qui sont la pour pisser sur les gens. vous etes pas mieu que mOE..


N'importe quelle pub est bonne à prendre, donc bon arrête de dire n'importe quoi sur le "pauvre site fr"

pardon vakarm represente quelque chose pour mOE c'est sur.. Arretes stp...
Réponse #98
Par Munshy - 26/07/2015 13:40:19 - Modifié le 26/07/2015 13:41:41
Vous me faites bien rire, je pense que moe s'en tape d'un pauvre site fr avec sa commu toxic.. Regardez ce que vous voulez et arretez de penser que vous etes la sainte parole. Toujours les meme topic qui sont la pour pisser sur les gens. vous etes pas mieu que mOE..


N'importe quelle pub est bonne à prendre, donc bon arrête de dire n'importe quoi sur le "pauvre site fr"
pardon vakarm represente quelque chose pour mOE c'est sur.. Arretes stp...


Tu connais des sites similaires à Vakarm à part HLTV.org ?

Il faut pas croire que les américains ne connaissent pas vakarm. C'est stupide de penser comme ça. Tout ne tourne pas autour de l’Amérique.

"pauvre site fr avec sa commu toxic" je comprends mieux maintenant.
Réponse #99
Par Oreo - 26/07/2015 13:41:08
C'est un peux lui le toxic dans l'histoire
Réponse #100
Par CHIVERSjoe - 26/07/2015 13:46:36 - Modifié le 26/07/2015 13:48:37
Vous me faites bien rire, je pense que moe s'en tape d'un pauvre site fr avec sa commu toxic.. Regardez ce que vous voulez et arretez de penser que vous etes la sainte parole. Toujours les meme topic qui sont la pour pisser sur les gens. vous etes pas mieu que mOE..


N'importe quelle pub est bonne à prendre, donc bon arrête de dire n'importe quoi sur le "pauvre site fr"
pardon vakarm represente quelque chose pour mOE c'est sur.. Arretes stp...


Tu connais des sites similaires à Vakarm à part HLTV.org ?

Il faut pas croire que les américains ne connaissent pas vakarm. C'est stupide de penser comme ça. Tout ne tourne pas autour de l’Amérique.

"pauvre site fr avec sa commu toxic" je comprends mieux maintenant.

me fais pas dire ce que j'ai pas dis ("Il faut pas croire que les américains ne connaissent pas vakarm. C'est stupide de penser comme ça. Tout ne tourne pas autour de l’Amérique."). mais oui un forum ou les topic tournent autour de "arretes de dire que t'es global en vrai t'es une merde" "OMG TITAN LES NOOB" et ou les autres topic sont remplis de mec qui flame, oué c'est une commu toxic
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15