Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On en parle ? - 33 messages, 7379 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Lylha - 25/06/2020 13:11:55
mdr c'est toujours quand certain pro perdre ça me fais rire que fallen ose par exemple ouvrir ça bouche alors que il étais sur cramé des clip plus obvious que ceux présenté ici y'en des centaine surtout avec des gros nom et des mec qui dénonce font des chaîne y'en assez je pense que cs ne vos plus grand chose au yeux des puriste


Pour info c'est Tarik qui a ouvert ça bouche en premier et ce gars là je n'ai pas souvenir d'avoir vu des clips bizarre sur lui perso.


Il y a bien quelque clip, mais rien de probant néanmoins.
Réponse #22
Par zyzomys76 - 25/06/2020 15:02:02
Le 3eme clip sur inferno est bien gratiné aussi, après un kill ça lock dans un mur sans aucune raison (pas de pose connue, pas de ligne à check, pas d'info).

Le 1er on peut se dire il check heaven en posant son viseur vite fait, puis une flash donc il tourne, et il revient heaven avec une pose un peu différente. C'est chelou mais ça peut. La 2ème j'arrive pas à bien voir mais on a quand même l'impression que ça lock le mur.

Au final ce qui inquiète c'est pas une action en particulier (parce que ça peut se justifier on sait pas tout notamment la comm, et ça peut aussi juste être un gros hasard), c'est plus la répétition.

Et le fait que pas mal d'accès aux tournois du futur se jouent maintenant et en ligne, ça incite forcément certains à forcer leur destin. Même si une fois qualifiés ces types arrêtent ils auront quand même accès aux tournois grâce à ça (pour faire un parallèle, le dopage est surtout utilisé à l'entrainement pour passer des charges plus lourdes, et ensuite tu es "clean" le jour de la compèt).
Réponse #23
Par Kytrip79 - 25/06/2020 16:19:07 - Modifié le 25/06/2020 16:19:52
Le 3eme clip sur inferno est bien gratiné aussi, après un kill ça lock dans un mur sans aucune raison (pas de pose connue, pas de ligne à check, pas d'info).

Le 1er on peut se dire il check heaven en posant son viseur vite fait, puis une flash donc il tourne, et il revient heaven avec une pose un peu différente. C'est chelou mais ça peut. La 2ème j'arrive pas à bien voir mais on a quand même l'impression que ça lock le mur.

Au final ce qui inquiète c'est pas une action en particulier (parce que ça peut se justifier on sait pas tout notamment la comm, et ça peut aussi juste être un gros hasard), c'est plus la répétition.

Et le fait que pas mal d'accès aux tournois du futur se jouent maintenant et en ligne, ça incite forcément certains à forcer leur destin. Même si une fois qualifiés ces types arrêtent ils auront quand même accès aux tournois grâce à ça (pour faire un parallèle, le dopage est surtout utilisé à l'entrainement pour passer des charges plus lourdes, et ensuite tu es "clean" le jour de la compèt).



Faudrait des gens pour analysé les joueurs jsais pas..pas jugé sur le kda parce que tout le monde à son pic de perf et son pic de nullité, mais plus sur la façon de joué, le positionnement de l'aim, ce genre de délires chelou ou ça lock bizarrement..si c'est trop répété tu mets des choses en place, m'enfin je rêves un peu trop
Réponse #24
Par OmiDeZz - 25/06/2020 16:32:29
Ban des gens, prendre des décisions sur le jugement d'un ou de plusieurs personnes est totalement stupide de mon point de vue. Sachant que les gens peuvent se tromper on ne peut pas dire "ok lui il a X clip chelou on le ban". Ce qu'il faut espérer c'est un AC solide et non pas un jugement humain sur ce genre d'action sinon les faux positifs pulluleraient
Réponse #25
Par zyzomys76 - 25/06/2020 18:29:51
En fait c'est le même problème qu'avec la VAR dans le foot : tout le monde attend l'anticheat/l'arbitre miracle, qui éliminera toutes les discussions et les injustices ... sauf que ça existera jamais (au foot en particulier parce que les gens n'arrivent pas à comprendre que des règles volontairement interprétables nécessitent du jugement, c'est débile de vouloir appliquer noir ou blanc).

Typiquement, des cas comme ceux des clips, si l'anticheat détecte rien, c'est à un/plusieurs arbitres de juger. En fait ça existe déjà dans CS, c'est exactement le principe de l'overwatch, des "suspects" qui arrivent à passer le système VAC peuvent quand même être bannis parce que des joueurs jugent en regardant la démo que y'a clairement du cheat (et si y'a vrai doute ce qui arrive, y'a pas VAC).

Je pense que les organisateurs (ou valve, ou une organisation indépendant, genre "agence mondiale anticheat") devraient être capable, en cas de litige, de mettre en place un groupe d'arbitres ayant accès aux démos (et même au vocal) afin de voir, sur un bo3, est-ce que c'est chelou ou pas. Si on voit que quelques situations inexplicables c'est du hasard (au pire bénéfice du doute), si on voit 1 lock évident tous les 2 rounds, je pense qu'on peut commencer à sévir.

Le problème c'est qu'il faut accepter un jugement (qui peut être erroné, ou qui ne sera peut être pas compris par les fans), alors qu'on voudrait croire qu'il est possible d'avoir une "justice" parfaite via un automate.

Il faut aussi accepter qu'en cherchant ... on trouve. Typiquement au foot, au tennis, au rugby, on cherche pas le dopage sérieusement du coup on a beau jeu de dire sport clean. Athlé, cyclisme, on cherche, du coup on trouve (et ça n’empêche pas en sus les histoires de corruptions à haut niveau et compagnie, mais au moins y'a des agences indépendante et des recherches un minimum sérieuses).
Réponse #26
Par OmiDeZz - 25/06/2020 21:33:28


Sauf qu'un overwatch ban n'est pas un vac ban.

Laisser un comité "d'arbitres" juger des joueurs sur des démos c'est full aléatoire. Qu'est ce qu'un "lock évident" ? Qui sont les "arbitres" ? Comment sont-ils choisis ? Faut-il seulement la majorité des votes ou la totalité pour ban quelqu'un ?

Bref, ça rajoute juste plus de facteurs. Et pour au final, je pense, un résultat minime sachant qu'un avis ne sera jamais partagé par la totalité des gens.
Réponse #27
Par bendix8 - 26/06/2020 15:41:00


Sauf qu'un overwatch ban n'est pas un vac ban.

Laisser un comité "d'arbitres" juger des joueurs sur des démos c'est full aléatoire. Qu'est ce qu'un "lock évident" ? Qui sont les "arbitres" ? Comment sont-ils choisis ? Faut-il seulement la majorité des votes ou la totalité pour ban quelqu'un ?

Bref, ça rajoute juste plus de facteurs. Et pour au final, je pense, un résultat minime sachant qu'un avis ne sera jamais partagé par la totalité des gens.




Sauf qu'un overwatch ban n'est pas un vac ban.

Laisser un comité "d'arbitres" juger des joueurs sur des démos c'est full aléatoire. Qu'est ce qu'un "lock évident" ? Qui sont les "arbitres" ? Comment sont-ils choisis ? Faut-il seulement la majorité des votes ou la totalité pour ban quelqu'un ?

Bref, ça rajoute juste plus de facteurs. Et pour au final, je pense, un résultat minime sachant qu'un avis ne sera jamais partagé par la totalité des gens.


Un lock évident? C'est lorsque ton deplacement de souris se rend sur la tête d'un ennemi en faisant un déplacement de 123pixels à l'horizontale et 47 pixel à la verticale déjà pour commencer. ^^

Deplus, Le fait que valve transmette une gotv avec un tick aussi faible brouille la précision mathématique des actions et nous rend la tache plus difficile. En quoi le relai tv ne peut pas etre tick 128 ou 64 alors que y a 5 ou 10 pauvres personnes connectés et que le reste est integralement supporté par twitch.
Réponse #28
Par eNjj - 26/06/2020 17:51:05
Je suis la scène cs depuis quelques années maintenant et ce genre de post hélas est légion.

J'ai vu des clips de Leaf sur overpass aussi, il cheat c'est garantie.

https://www.youtube.com/watch?v=J7YAZOD2BSk Le mec heaven dans la smoke Lock comme pas possible, et ça arrive un paquet de fois...

Le vrai problème c'est que valve n'a aucune intention de s'attaquer au problème du cheat sur cs sinon il l'aurait fait depuis belle lurette!

ça en devient désolant tellement c'est obvious, c'est comme pour S1mple je le trouve incroyable comme joueur mais plus je le vois jouer et j'analyse son jeu, plus je me dis qu'il est pas legit.

Encore dernièrement https://www.youtube.com/watch?v=odrkiqbreIk Rien que le premier kill suffit à lui même, tu vois le viseur qui tourne sur la tête avant qu'il click.

Le pire des clips comme ça il y en a des milliers sur divers joueurs, maintenant dire que 100% la scène pro cheat serait de mauvaise foi, mais il y en a plus qu'on le croit et si on saurait je pense qu'on serait dégouté!


En résumé tryhard en etant clean est quasiment devenu peine perdu si tu veux percé et encore plus depuis que c'est du full online!
Réponse #29
Par NeDKaM - 26/06/2020 17:59:42
Rarement vu aussi blatant (convaincu par le clip sur d2, non mais à quel moment on laisse passer ça).

A l'époque j'étais assez sceptique sur les clips de flusha car jamais vraiment obvious, je trouvais toujours des arguments pour "expliquer" malgré moi.

Mais là, un random, que même d'autres pros trouvent suspicieux (bon forcément l'avis de Fallen est biaisé et ne devrait pas être pris en compte)...
Réponse #30
Par uYop - 27/06/2020 02:07:55
Ah oui quand même... ça fait beaucoup là.

C'est vraiment désolant de voir ça sachant qu'il ne sera jamais ban manuellement...
Page 3 sur 4
1
2
3
4