Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On en parle ? - 33 messages, 7383 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par L4NIMAL - 24/06/2020 11:23:15 - Modifié le 24/06/2020 11:23:56
mdr c'est toujours quand certain pro perdre ça me fais rire que fallen ose par exemple ouvrir ça bouche alors que il étais sur cramé des clip plus obvious que ceux présenté ici y'en des centaine surtout avec des gros nom et des mec qui dénonce font des chaîne y'en assez je pense que cs ne vos plus grand chose au yeux des puriste


Je demande à voir, car Fallen est quelqu'un de très intègre qui est très soucieux de l'image hors game qu'il
dégage aussi au niveau de sa comm.
tiens mon ami , à savoir que juste après cette game ou après du moins le match ou lan je me souviens plus un correctif étais sortie de la par de gaben un truc qui modifier totalement le tracer car c'étais tellement obvious que ils étais obligé de changer ca en gros t'avais un truc louche ingame quand tu dl la demo ca sortait totalement legit heureusement que les gens avais garder l'original bref les gas le sport esport est bourré de fils de pute j'ai parler à des mec très très chaud niveau hack russe il sont formel des grosse marque exemple tel que Logitech ou autre avais des sous entreprise avec des logiciel modifié donc imagine toi tu as ta petite souris et ton logiciel Logitech totalement clean sauf que MR s1mple en face de toi à le même modifier par le constructeur voila ce qui ressort en Russie et ukraine https://www.youtube.com/watch?v=BKUDu9EEfAo
Réponse #12
Par Lylha - 24/06/2020 11:28:53
non mais non mais non man lan ou online ça change absolument rien les ordi sont connecter à internet je te montre un exemple sécurité tu vois les ordi qui sont dans les centrale nucléaire est bien il y a tout une chaîne de sécurité pour ne jamais jamais jamais aucune pièce rentre en contacte avec un jack ou un ubs ou internet pour moi gaben ou valve je m'en branle qui gère le truc mais le mec est complètement dépasser avec des grand nom qui ont cheaté et qui cheat toujours d'une fois que tu as des mec comme ça qui ont fais des gros event tu ne peux plus revenir en arrière c'est fini du coup c'est pour ça que même en lan aucun anti cheat n'ai activé


non mais non mais non mais laisse moi être un mouton comme ceux qui regarde le vélo ou l'athlétisme et qui se convainque que leur athlète préféré lui ne se dope pas, j'ai envie de pouvoir regardé un Match sans me dire que ça cheat de partout. Laisse moi les Lans Pitié !
Réponse #13
Par L4NIMAL - 24/06/2020 11:36:37
non mais non mais non man lan ou online ça change absolument rien les ordi sont connecter à internet je te montre un exemple sécurité tu vois les ordi qui sont dans les centrale nucléaire est bien il y a tout une chaîne de sécurité pour ne jamais jamais jamais aucune pièce rentre en contacte avec un jack ou un ubs ou internet pour moi gaben ou valve je m'en branle qui gère le truc mais le mec est complètement dépasser avec des grand nom qui ont cheaté et qui cheat toujours d'une fois que tu as des mec comme ça qui ont fais des gros event tu ne peux plus revenir en arrière c'est fini du coup c'est pour ça que même en lan aucun anti cheat n'ai activé


non mais non mais non mais laisse moi être un mouton comme ceux qui regarde le vélo ou l'athlétisme et qui se convainque que leur athlète préféré lui ne se dope pas, j'ai envie de pouvoir regardé un Match sans me dire que ça cheat de partout. Laisse moi les Lans Pitié !
yep mais bon moi ce qui me gave c'est genre fallen est tarik qui ouvre leur bouche alors que c'est même personne ont cheat sans pression et aujourd’hui ont le seum sinon oui je te laisse t'es lan mdr
Réponse #14
Par BURTON - 24/06/2020 11:45:34
Ah les cheats de 2015 refont surface
Réponse #15
Par THE_TRUTH - 24/06/2020 12:14:29
C'est drole quand meme que ceux qui crient au cheat, soit ceux qui cheat/ont cheaté dans le passé, pas mal pour brouillé les pistes
Réponse #16
Par Virtual2171 - 24/06/2020 12:36:29
Et il ne se passera surement jamais rien contre lui, ni contre aucun autre pro qui cheat
Réponse #17
Par Kytrip79 - 24/06/2020 18:34:32
Le deuxième pour moi c'est 100% aimlock, genre pile quand le mec saute le viseur s'ajuste sur lui ? ptdr..encore le ct saute pas, le viseur part au dessus bon..mais là ??? En plus, pourquoi mettre un coup d'aim ici ? qui fait ça ?

Après un gros spray tu réajustes comme ça why not mais ici c'est nimp..

De toute façon cs go c'est full cheaters, la performance ce fait avec un cheat, c'est à celui qui maniera le mieux le tout, comme le cyclisme et tout les autres sport...

Pour ça que pour moi, suivre la scène pro ne représente aucun intérêt.

Franchement je tire mon chapeau au mec legit 400% qui tryhard cs pour en vivre, parce que c'est du suicide, triste constat.
Réponse #18
Par shamalow - 24/06/2020 21:13:00
Ah les cheats de 2015 refont surface


ils ont jamais disparus
Réponse #19
Par ALExx- - 25/06/2020 08:54:47
mdr c'est toujours quand certain pro perdre ça me fais rire que fallen ose par exemple ouvrir ça bouche alors que il étais sur cramé des clip plus obvious que ceux présenté ici y'en des centaine surtout avec des gros nom et des mec qui dénonce font des chaîne y'en assez je pense que cs ne vos plus grand chose au yeux des puriste


Pour info c'est Tarik qui a ouvert ça bouche en premier et ce gars là je n'ai pas souvenir d'avoir vu des clips bizarre sur lui perso.
Réponse #20
Par Bogastok - 25/06/2020 10:00:15
A l'époque de 1.6 on avait pas besoin d'attendre la validation d'un anti-cheat de merde pour ban un mec aussi obvious, le bon sens suffisait.
Page 2 sur 4
1
2
3
4