Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ogaming tv
Ogaming tv - 46 messages, 10143 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par fRoyGe - 10/07/2015 20:44:54
J'écoute jamais de stream fr, je viens de me souvenir pourquoi. Après 2 ans avec 500 compétitions par an, comment ils peuvent rester aussi mauvais ?
Je sais pas qui castait avec CND ou manu sur le match nip vs ldlc, mais faut vite le virer. Descendre l'équipe francaise gratuitement tout ca parce qu'ils jouent contre une grosse équipe ca rime à quoi ? Du coup tous les boloss sur le chat sont d'accord.
On sait tous que la mentalité français est horrible mais avec toutes les personnes sur CSGO y a pas mieux comme caster ?

Bref d'habitude j'en ai rien à faire, j'ignore. Mais ils doivent pas se rendre compte de la chance que c'est d'avoir 3 équipes comme ca sur un jeux aussi médiatisé.
Réponse #2
Par SKAAA - 10/07/2015 21:04:44
Complètement d'accord.

http://m.memegen.com/k6otrk.jpg
Réponse #3
Par iaMM - 10/07/2015 21:05:36 - Modifié le 10/07/2015 21:06:19
J'écoute jamais de stream fr, je viens de me souvenir pourquoi. Après 2 ans avec 500 compétitions par an, comment ils peuvent rester aussi mauvais ?
Je sais pas qui castait avec CND ou manu sur le match nip vs ldlc, mais faut vite le virer. Descendre l'équipe francaise gratuitement tout ca parce qu'ils jouent contre une grosse équipe ca rime à quoi ? Du coup tous les boloss sur le chat sont d'accord.
On sait tous que la mentalité français est horrible mais avec toutes les personnes sur CSGO y a pas mieux comme caster ?

Bref d'habitude j'en ai rien à faire, j'ignore. Mais ils doivent pas se rendre compte de la chance que c'est d'avoir 3 équipes comme ca sur un jeux aussi médiatisé.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Le type à côté de CND, c'est Wapinoux. En plus d'être naze en cast (en passant outre toutes les raisons, elles sont multiples), il a des tendances à rager en jeu, quand il perd. Mais genre, de la rage, au sommet. Hormis cela, je pense que les seules casters valables à l'heure actuelle sont ceux qui ont de l'expérience sur le jeu, et qui savent l'utiliser pour animer un match. Mettre un double AK au cast, ça n'arrange pas les choses. Après, j'aime beaucoup GoY lorsqu'il cast, car c'est vivant, et il y a toujours sa touche d'humour et de bonne humeur; de même pour Personne que je trouve ses propos cohérents lorsqu'il cast, et ça tient debout. Par contre, on a franchi des limites à ce que je vois sur Ogaming.
Réponse #4
Par JP_ - 10/07/2015 21:14:32
Bah je trouve que les seuls qui soient bons sont Personne, Poireau, GoY et Harts qui apportent tous quelque chose, que ce soit l'ambiance ou même des analyses cohérentes
Réponse #5
Par Creyh - 10/07/2015 21:23:20 - Modifié le 10/07/2015 21:23:37
Bah je trouve que les seuls qui soient bons sont Personne, Poireau, GoY et Harts qui apportent tous quelque chose, que ce soit l'ambiance ou même des analyses cohérentes


J'avoue, ne serait-ce que mettre un mec orienté tactique (poireau, personne) et un mec orienté humour (goy) ça suffit à faire le taff, l'avantage de Vakarm c'est qu'on a des personnes qui sont très compétentes mais n'ont pas le temps, ce qui quelque part peut se rejoindre.

Bref, perso quand c'est pas stream Vakarm je suis sur l'offi
Réponse #6
Par iaMM - 10/07/2015 21:25:46
Bah je trouve que les seuls qui soient bons sont Personne, Poireau, GoY et Harts qui apportent tous quelque chose, que ce soit l'ambiance ou même des analyses cohérentes


Right!
Réponse #7
Par Loh Online - 10/07/2015 21:29:01
PM > All
Réponse #8
Par SOKAA - 10/07/2015 21:29:45
J'ai pensé exactement la même chose, il y avait CND et Wapinoux. CND J'ai toujours apprécié son cast (chacun ses goûts) mais la façon dont Wapinoux a descendu LDLC j'ai trouvé ça vraiment dégueulasse ! LDLC perd contre NiP, c'est pas comme si ils se faisaient rouler dessus en momolan contre jojodu37...
Réponse #9
Par sadboi - 10/07/2015 22:42:51 - Ce membre est banni définitivement
C'est quoi Ogaming?
Réponse #10
Par Caredar - 10/07/2015 23:08:06
J'écoute jamais de stream fr, je viens de me souvenir pourquoi. Après 2 ans avec 500 compétitions par an, comment ils peuvent rester aussi mauvais ?
Je sais pas qui castait avec CND ou manu sur le match nip vs ldlc, mais faut vite le virer. Descendre l'équipe francaise gratuitement tout ca parce qu'ils jouent contre une grosse équipe ca rime à quoi ? Du coup tous les boloss sur le chat sont d'accord.
On sait tous que la mentalité français est horrible mais avec toutes les personnes sur CSGO y a pas mieux comme caster ?

Bref d'habitude j'en ai rien à faire, j'ignore. Mais ils doivent pas se rendre compte de la chance que c'est d'avoir 3 équipes comme ca sur un jeux aussi médiatisé.


la même exactement ... quand ya rien d'autre jy allais de temps en temps mais leur méconnaissance de l'actualité de la scène ... du jeu ... et la tonne de réflexion sur les teams qui perdent sont à pleurer !!!
yen a qu'un qui tient la route mais il est pas là souvent (me rappelle plus du nom) ...
Sinon désolé mais suis pas fan des cast Vakarm non plus ... des commentaires certes pertinents parfois mais d'un ton monotone à s'endormir (symbole HArts, pertinent mais ZZZzzzzzzz) ... perso (mais c'est vraiment perso je conçois qu'on préfère autre chose) j'aime qu'on vive les games (merci Goy pour ça !!! c'est le top)
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5