Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ogaming tv
Ogaming tv - 46 messages, 10193 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Matterr44 - 11/07/2015 17:56:32
Stream affreusement détestable.. C'est bon les poules passées, adieu stream FR !

Le cast fr n'arrive pas a l'orteil du cast anglais TMTC !
Réponse #32
Par n3r0t - 11/07/2015 18:25:26
personne parle de Lyrics ?
Réponse #33
Par Adryy;y - 11/07/2015 19:25:04
le seul duo de commentateur en france que j’apprécie c'est Binet et poireau
Réponse #34
Par buta - 11/07/2015 20:16:49
En fait je préfère aller sur le stream EN alors que je comprends pas grand chose, que sur le stream FR médiocre à souhait.

A croire que je préfère entendre du bruit pas super compréhensible que d'la merde.
Réponse #35
Par legoblin - 11/07/2015 21:04:08
worst stream ever , only freeze , blague de merde, analyse de silver 3
Réponse #36
Par Daedra - 11/07/2015 22:10:05
O'gaming cs:go est en train de pourrir l'esprit o'gaming.

Pomf&Thud sont de loin mes casteurs préférés tous jeux confondus, le stream sur sc2 se passe super bien, les gens sub par plaisir, sans qu'on les spam à chaque moove (d'ailleurs la quantité de sub/nombre de viewer sur le stream sc2 est enorme comparé au stream csgo).

Le stream cs:go, à part Manu qui connait le jeu, c'est infecte. Wapinoux et CND comprennent rien, ils arrivent même pas à voir quand les mecs save ou tentent une reprise de bp.
Demi finale des eswc, Nv/SK, pas de son. Bon ok les problèmes ça arrive, je dis "bon bah tant pis je vais sur le stream officiel", je prends 600 secondes de TO.

Du coup, merci o'gaming cs:go de me faire bosser mon anglais à tous les prochains events.

Cordialement dans les fesses.
Réponse #37
Par Sylver_ - 11/07/2015 23:10:34
C'est marrant que la France soit un des pays avec le plus de top teams inter (quoique vu les flops de Titan et LDLC White, ya quasi plus qu'une seule top team inter) mais n'ai quasiment pas de casters reconnus en France ni à l'inter, de point de vue fun ou technique.
Comme ça a déjà été dit, les casters FR sur SC2 sont plus nombreux et meilleurs que sur CS:GO, et pourtant il y a moins de joueurs sur SC2 et moins de $$/activité.
Réponse #38
Par zup - 12/07/2015 00:07:59

Le stream cs:go, à part Manu qui connait le jeu, c'est infecte. Wapinoux et CND comprennent rien, ils arrivent même pas à voir quand les mecs save ou tentent une reprise de bp.
Demi finale des eswc, Nv/SK, pas de son. Bon ok les problèmes ça arrive, je dis "bon bah tant pis je vais sur le stream officiel", je prends 600 secondes de TO.

Du coup, merci o'gaming cs:go de me faire bosser mon anglais à tous les prochains events.

Cordialement dans les fesses.


Ça me laisse perplexe quand tu dis que CND & Wapi ne comprennent rien quand tu dis :
"Demi finale des eswc, Nv/SK, pas de son. Bon ok les problèmes ça arrive, je dis "bon bah tant pis je vais sur le stream officiel", je prends 600 secondes de TO."

Alors que ça a été dit genre 950 fois sur le stream que les GOTV se font DDoS et du coup plus du GOTV pour les cast extérieurs, du coup, obligé de prendre le flux officiel en coupant le son pour éviter de faire des doublons de commentaires anglais/français.

Cordialement,


mdr.
Réponse #39
Par qsmdx - 12/07/2015 01:02:15
Le seul point positif d'ogaming ce soir , à été d'avoir Harts et Iorek en support au cast, mais les autres sont juste 0.

Et vous trouvez pas qu'il y a un problème de caméra lors des actions qui se passent? On est souvent sur la cam d'un joueur qui back/court, mais il y a souvent des loupés sur les actions... Ca gâche aussi beaucoup de choses a mon sens.

Bref, rien ne vaut le stream EN.
Réponse #40
Par Zebitos - 13/07/2015 09:33:21
Le seul point positif d'ogaming ce soir , à été d'avoir Harts et Iorek en support au cast, mais les autres sont juste 0.

Et vous trouvez pas qu'il y a un problème de caméra lors des actions qui se passent? On est souvent sur la cam d'un joueur qui back/court, mais il y a souvent des loupés sur les actions... Ca gâche aussi beaucoup de choses a mon sens.

Bref, rien ne vaut le stream EN.


Je suis assez d'accord sur le fait qu'on est bien trop souvent sur le mauvais joueur ...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5