Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Offre CDI Paris
Offre CDI Paris - 38 messages, 12131 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Kevin0thing - 20/09/2018 12:33:51
Les gars, plutôt que de réclamer des informations supplémentaires, vu le peu de travail dans ce domaine de nos jours, si vous souhaitez réellement le taff, allez chercher les infos comme Babtouligay, c'est simple à trouver. On va pas tout mâcher pour vous non plus.
Réponse #12
Par Babtouligay - 20/09/2018 14:45:12
Les gars, plutôt que de réclamer des informations supplémentaires, vu le peu de travail dans ce domaine de nos jours, si vous souhaitez réellement le taff, allez chercher les infos comme Babtouligay, c'est simple à trouver. On va pas tout mâcher pour vous non plus.


Eheh surtout que je taff déjà a mon compte ! Ça bouge quand même pas mal dans l'IT mais ta quand même un gros lot de boîte bien bidon qui foute tout dans la comm donc attention a pas sauter sur n'importe quoi
Réponse #13
Par BURTON - 20/09/2018 15:18:35
Les gars, plutôt que de réclamer des informations supplémentaires, vu le peu de travail dans ce domaine de nos jours, si vous souhaitez réellement le taff, allez chercher les infos comme Babtouligay, c'est simple à trouver. On va pas tout mâcher pour vous non plus.


Eheh surtout que je taff déjà a mon compte ! Ça bouge quand même pas mal dans l'IT mais ta quand même un gros lot de boîte bien bidon qui foute tout dans la comm donc attention a pas sauter sur n'importe quoi


Ouai fin SCC c'est HYPER connu : https://www.societe.com/societe/scc-france-424982650.html
Réponse #14
Par blacknight - 20/09/2018 16:50:00
Bonjour Messieurs,

Juste pour vous dire que vous pouvez foncer les yeux fermés. J'ai moi-même eu la chance de postuler a cette offre il y a 3 ans de cela maintenant.

Aujourd'hui je suis architecte en infrastructure chez SCC.

Il s'agit donc d'une très belle opportunité si vous désirez percer dans l'IT :)
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 20/09/2018 17:56:41
Les gars, plutôt que de réclamer des informations supplémentaires, vu le peu de travail dans ce domaine de nos jours, si vous souhaitez réellement le taff, allez chercher les infos comme Babtouligay, c'est simple à trouver. On va pas tout mâcher pour vous non plus.


Je reçois une dizaine d'appelle par jour pour des postes dans le domaine de l'IT, que ce soit dans l'administration systèmes réseau sécurité, hotline, projet etcc...

Donc non le travail ne manque pas dans ce domaine.
Réponse #16
Par Hindrik - 20/09/2018 19:12:13 - Modifié le 20/09/2018 19:15:19
Les gars, plutôt que de réclamer des informations supplémentaires, vu le peu de travail dans ce domaine de nos jours, si vous souhaitez réellement le taff, allez chercher les infos comme Babtouligay, c'est simple à trouver. On va pas tout mâcher pour vous non plus.


Je reçois une dizaine d'appelle par jour pour des postes dans le domaine de l'IT, que ce soit dans l'administration systèmes réseau sécurité, hotline, projet etcc...

Donc non le travail ne manque pas dans ce domaine.


Yep, j'ai moins même eu pas mal d'offres rien que pour de l'apprentissage, je vois trop pourquoi il dit ça...

Si mister Faddas veut bien attendre un an pour m'embaucher, ça me va ahah. En plus ce qui est recherché est pile dans mes domaines de compétence.
Réponse #17
Par Glycine - 20/09/2018 22:09:33 - Modifié le 20/09/2018 23:53:29
Dans le domaine de l'IT c'est deux fois plus d'offre tous les 5 ans... donc oui pas soucis pour trouver. Faut savoir ce que tu veux faire bien te vendre et être compétent car sinon ça se voit vite. Bref si tu es compétent c'est pas dur d'avoir un travail comparé à d'autre secteur bac+2/5. Sinon cool de poster sur VaKarm pour les intéressés.
Réponse #18
Par Babtouligay - 21/09/2018 08:58:41
Les gars, plutôt que de réclamer des informations supplémentaires, vu le peu de travail dans ce domaine de nos jours, si vous souhaitez réellement le taff, allez chercher les infos comme Babtouligay, c'est simple à trouver. On va pas tout mâcher pour vous non plus.


Eheh surtout que je taff déjà a mon compte ! Ça bouge quand même pas mal dans l'IT mais ta quand même un gros lot de boîte bien bidon qui foute tout dans la comm donc attention a pas sauter sur n'importe quoi


Ouai fin SCC c'est HYPER connu : https://www.societe.com/societe/scc-france-424982650.html


Oui c'est une grosse boite qui a des clients grands comptes qui font gage de son sérieux. Je sous traite souvent pour ce type de société et malgré leur belle vitrine elle sont pas toute sérieuse/honnète donc toujours bien faire le tour avant de foncer dans l'IT ta vite fait de tomber dans une boite de jojo
Réponse #19
Par FoXxX - 21/09/2018 10:33:26
Les gars, plutôt que de réclamer des informations supplémentaires, vu le peu de travail dans ce domaine de nos jours, si vous souhaitez réellement le taff, allez chercher les infos comme Babtouligay, c'est simple à trouver. On va pas tout mâcher pour vous non plus.


L'it en Ile de france, y a du taff ! mais après tu as raison sur la suite de ta remarque.

Après y a peu de chance qu'il trouve sur vakarm, soit tu as des gars déjà dans le domaine, soit tu as des ptits étudiants (je pensais la même) qui pensent commencer a 50k/annuel.

Bref dans l'IT suffit vraiment de passer le passage piéton pour trouver du taff, après des missions intéressantes c'est pas sure.
Réponse #20
Par Kalev - 21/09/2018 11:13:41
Il suffit de traverser la route..
Page 2 sur 4
1
2
3
4