Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > OG vs Vitality - ESL Pro League Season 11 Montage.
OG vs Vitality - ESL Pro League Season 11 Montage. - 11 messages, 2584 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SPOKSYA - 19/04/2020 02:03:26
https://www.youtube.com/watch?v=Z_1skSAolgw&feature=youtu.be

Bonjour, je viens de lancer cette chaîne et ce type de vidéo comme test, expérience pour voir si cela pouvais plaire et intéresser; n'hésitez pas à donner des retours critiques, détaillés si possible. ça m'aidera beaucoup.

A bientôt dans les coms.
Réponse #2
Par KaLIF - 19/04/2020 10:32:23
Beau travail, rajoute le nom du joueur en bas de fenètre avant son action et c'est au top
Réponse #3
Par Jools.BzH - 19/04/2020 10:35:20
Assez sympa et bien fait ;)

Vu que c'est sur un seul match tu pourrais peut être mettre le score au moment de l'action.
Réponse #4
Par Ozi- - 19/04/2020 10:36:16
Très sympa. Je suis pas fan des filtres désaturés mais c'est mon avis perso. Si tu peux ajouter les commentaires anglais sur une ou deux actions que tu veux mettre en avant ça donnera un peu plus d'émotion à la vidéo ;)
Réponse #5
Par SPOKSYA - 19/04/2020 14:43:41
Beau travail, rajoute le nom du joueur en bas de fenètre avant son action et c'est au top


c'est noté, je le ferais pour la prochaine.
Réponse #6
Par SPOKSYA - 19/04/2020 14:44:16
Assez sympa et bien fait ;)

Vu que c'est sur un seul match tu pourrais peut être mettre le score au moment de l'action.


Pas de soucis, je vais le mettre aussi. Merci pour le retour.
Réponse #7
Par SPOKSYA - 19/04/2020 14:46:29
Très sympa. Je suis pas fan des filtres désaturés mais c'est mon avis perso. Si tu peux ajouter les commentaires anglais sur une ou deux actions que tu veux mettre en avant ça donnera un peu plus d'émotion à la vidéo ;)


J'ai découvert les higlights HLTV/twitch il y a peu du coup ouais jvais me servir des casters anglais, voire français peut être de temps en temps aussi. Merci pour le retour. Concernant les filtres, je me cherches encore car je souhaite un montage comme moi je l'entends mais sans gâcher trop l'action. Le but étant de donner un ton autre que celui que l'on connaît à travers les fragshow/highlights classiques. Merci beaucoup
Réponse #8
Par awsmwax - 19/04/2020 15:21:42
Perso je la trouve excellente, très dynamique, les transitions sont cools.
Les filtres on aime ou ou aime pas, perso ça ne m'a pas déranger, j'ai bien aimer.
Un petit effet avec le logo esl pro league qui se change en nom du joueur serrait un plus, ainsi que les commentaires des casters (pref, anglais)

Continue comme ça.
Réponse #9
MilkaFun - 19/04/2020 16:16:03
C'était nice ! Comme déjà dit par d'autres, je suis pas non plus fan des couleurs un peu ternes, ni trop de la musique, mais bon après ça reste des goûts persos.

Pour l'absence de cast ça m'a pas dérangé, au contraire comme 90 % des fragmovies aujourd'hui incluent du cast, voir des vidéos sans de temps en temps c'est pas plus mal, ça change un peu
Réponse #10
Par SPOKSYA - 19/04/2020 16:26:52 - Modifié le 19/04/2020 16:28:36
C'était nice ! Comme déjà dit par d'autres, je suis pas non plus fan des couleurs un peu ternes, ni trop de la musique, mais bon après ça reste des goûts persos.

Pour l'absence de cast ça m'a pas dérangé, au contraire comme 90 % des fragmovies aujourd'hui incluent du cast, voir des vidéos sans de temps en temps c'est pas plus mal, ça change un peu



J'hésite à inclure les casteurs, car je cherche à me démarquer, d'où le filtre de couleur, les smooths avec motion blur etc. Concernant les casteurs, peut-être les inclure à des moments clés et limiter l'utilisation. Le but c'est d'offrir un montage avec un rythme, et parfois les casteurs risquent de ne pas correspondre au rythme de la vidéo.

Merci pour ton retour
Page 1 sur 2
1
2