Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > [Nova 2] Recherche Team Nova - Serieux/Fun
[Nova 2] Recherche Team Nova - Serieux/Fun - 1 messages, 1365 vues
1er message
Par monamicisla75 - 08/02/2015 20:04:27
Salut à tous !
Je suis un joueur à la recherche d'une petite équipe qui souhaite progresser et jouer vraiment teamplay.

Le mieux pour moi est de trouver une team avec des joueurs :
+18ans.
Ayant un micro de qualité
Ayant un Mumble/skype/teamSpeak
Ayant des disponibilités


Je joue à Counter Strike depuis Counter-Strike : Source. J'ai également joué à CS:1.6 en lan mais ca remonte à très longtemps.
Age :21 ans
Faire des Lans : Faut voir, pourquoi pas. Sur Paris principalement
Disponibilité : Le soir à partir de 18h-19h jusqu'à minuit. Le week-end, tout dépends mes sorties.
Moyen de Communication : Skype/teamSpeak/Mumble
Niveau : Nova Or 2
Expérience : 430 heures. Je joue beaucoup avec des amis très bas niveau car je ne souhaite pas jouer pour le rank. Sauf si bien sûr je rejoins une team, je ferai de mon mieux.
Spécialité : AWP/Donner les ordres
Steam ID : PIGLOO Le Pingouin
Lien vers mon compte: http://steamcommunity.com/id/pigloolepingouin/

Je peux également parler anglais si besoin. J'ai un accent de merde, mais je comprends tout et j'arrive plus ou moins à me faire comprendre. J'essaye la plupart du temps lorsque je joue avec des inconnus de diriger un peu la game. (Sauf avec les russes)
Ensuite, j'ai conscience de ne pas être le mec le plus fort au monde, mais je pense avoir une grosse marge de progression. Cependant, je n'y arriverai pas en jouant toujours de façon assez Lambda.

Veuillez me contacter principalement sur steam.
Réponse #2
Par monamicisla75 - 09/02/2015 20:10:34
petit up des familles.
Page 1 sur 1