Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelles souris zowie ?
Nouvelles souris zowie ? - 3 messages, 1148 vues
1er message
Par Bogastok - 28/12/2020 16:12:02
Yop,

Dites, quelqu'un sait pourquoi zowie sort plus de nouvelle souris ? Avec le succès qu'y ont eu, je trouve étonnant qu'y aient pas continué sur la lancée.

J'suis pas trop au courant des nouveautés au niveau des souris du coup j'voulais savoir si y'en a qui ont un peu des info à ce sujet ?

C'est parce qu'il gardent les mêmes modèles mais mettent à jours les composants dedans ?

Pas assez rentable pour eux par rapport aux écrans ?

Ou alors les modèles existants font très bien le taff et y se font pas chier à sortir des nouveaux modèles à 20k DPI alors que ca sert strictement à rien sauf pour une minorité d'utilisateurs ?

Je comprends pas, ces souris sont au top, simple et efficace, pas de logiciel de merde totalement useless, mais c'est la galère totale à en trouver dans les magasins ... par contre y'a 20k modèles différents de razer & co.

Genre les 2 magasin "principaux" suisses romands y en vendent pas, c'est ouf...
Réponse #2
Par oLssen - 28/12/2020 22:23:29
ZYGEN NP 01

Allez salut :)
Réponse #3
Par c0smos - 29/12/2020 05:10:56
Si t'as les moyens prend la dernière logitech g pro wireless superlight, y'a pas mieux sur le marché.
Et oui zowie est à la ramasse depuis 2 ans maintenant.
Réponse #4
Par Bogastok - 05/07/2021 15:20:07
ZYGEN NP 01

Allez salut :)


T'es un boss, c'était exactement ce que je cherchais.

C'est les zowie 2.0, et la taille de la NP01S est quasi parfaite.

Je conseil vraiment à tout ceux qui kiff les zowie, en gros c'est des anciens de zowie qui ont pas kiffé ce qu'imposait BENQ après le rachat de la marque et qui se sont barré pour refaire leur propre marque plus fidèle à l'esprit des souris zowie. (si j'ai bien tout compris)
Page 1 sur 1