Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Nouvelle vidéo , recherche avis
Nouvelle vidéo , recherche avis - 6 messages, 1521 vues
1er message
Par Guitom - 09/07/2017 19:39:28
Bonjour, j'ai refais une nouvelle vidéo et je redemande encore une fois vos avis.

J'ai essayer de rajouter quelque détails afin de rendre cela moins "monotone".

Merci d'avance.




ps: je me suis servi de vos conseil de mon dernier topic pour amélioré la qualité etc...


https://www.youtube.com/watch?v=wJrPeuyHLi0
Réponse #2
Par NiceShoot - 09/07/2017 20:28:16 - Modifié le 09/07/2017 20:40:03
Je ne me prononcerai pas pour l'édit tout ça tout ça mais sur le jeu juste lève ton viseur ensuite que des kills normaux d'accord il y a des clutchs mais c'est pas vraiment des actions genre reflex de ouf etc .. ( tu es nova 1/2 je crois donc je comprend que tu ne sois pas plus chaud que ça). Attend d'avoir de vraies actions pour en faire une vidéo car la rien d'extra. Mais gl pour tes prochaines vidéos !
Réponse #3
Par alex07654 - 09/07/2017 20:58:44
Pour la réalisation :
- je suis vraiment pas fan de la musique, ça en devient limite énervant.
- La couleur, trop fade a mon gout
- les flocons ou je ne sais quoi, pourquoi?
- Ca peut etre bien de supprimer les choses genre tout le texte en bas a gauche, le tchat, info etc.... le radar et autre

Du coté frag, vu ton rang y a pas grand chose a dire.

J'ai pas vu la première vidéo mais continue comme ça tu feras sans doute mieux a la prochaine
Réponse #4
Par Guitom - 10/07/2017 01:38:12
merci pour vos avis et conseil.

Oui niveau gameplay j'ai encore du chemin car cela reste toujours un jeux secondaire pour moi et oui niveau visé je pèche bcp ^^.

Supprimer les textes etc j'avais déjà testé, mais je ne sais pas trop ce qui est mieux au final, avec ou sans. Cela me donne comme une impression de vide avec, je ne sais pas.

Pour la couleur, oui par moment cela devient fade, je ne sais pas trop pourquoi car sur mon rendu cela étais moins foncé :/

Merci encore ^^
Réponse #5
Par Dutho - 10/07/2017 10:39:41
Alors en théorie sur un edit, un spectateur recherche 1 chose: le spectacle.

Ca passe par deux points: La beauté des kills et/ou la beauté du montage.

Ton montage est lent, pauvre, et le gameplay n'est pas là.

Je m'explique avant que vous ne pensiez que je suis en mode gratuit ^^ :

Tu es nova 1 et ca se voit, mais ce qui joue pour toi c'est que ce ne sont tes kills mais la partie elle-même.
Honnêtement, tu t'en sors pas trop mal pour ton grade, tu ne place pas ton viseur dans une position idéale, mais tu clutch, tu tentes, tu essaye de couvrir plusieurs angles en faisant jouer ton gamesense, non en soit c'est pas mal. Non le soucis c'est que tu joues avec des chèvres. Entre les ennemis qui se jettent sur tes balles et tes mates inutiles (bonjour je saute comme un con au lieu de te couvrir quand tu defuses) c'est relou à voir. Par contre tu pourrais t'essayer a des montages plus drôles, vu qu'ils sont ridicules à voir.

En edit, dans les montages qui marchent:

- Les trucs drôles avec juste des bruitages et du montage image style trollface ou lolpics (niveau Facile)
- Les trucs drôles avec mise en scène de ouf, calage musique et mise en situation (niveau moyen a difficile)
- Les montages de games ultra skillés ou tu appuies l'action: (nervosité du montage pour un clutch rapide, ou montage smooth et lent pour une vue d'ensemble d'action stratégique par ex.) (niveau difficile)
- Et les montages ultra travaillés qui donnent une identité folle a ton edit et peu importe le niveau des kills, c'est juste un plaisir a voir (par ex: https://www.youtube.com/watch?v=5oykbxb-CNc ainsi que l'ensemble de ses vidéos selon moi ^^) (niveau top du panier)

Pour revenir a toi, ton montage est un peu lent, mais il y des bonnes idées. Par exemple quand j'ai vu les curseurs sur les têtes ennemies, je me suis dit: "Ah tiens, c'est cool !" Mais il n'y a rien eu ensuite. Mais ça me fait dire que tu as des bonnes idées de montage. Persévère la dedans.

Donc pour résumer ma pensée: Ou tu fais un truc rigolo pour souligner tes parties moyennes.
Ou tu persévère dans le montage a effet pour montrer des moves de folies (ne ment pas, tu en as forcément, on en a tous, même si ce n'est pas majoritaire ^^)

Je te conseille de choisir des musiques qui collent avec l'action et pareil pour ton montage:
Si tu tues 3, 4 ennemis en quelques secondes, fais un montage qui colle au truc, lent au départ, avec peut être une prise de vue en Troisieme personne et caméra fixe, pour ensuite te mettre dans les yeux de ton perso juste avant le début de l'action et nous emmener dans la Frénésie du kill en première personne (c'est une idée hein).

Bon courage à toi, continues, sache juste que le montage c'est long et ca demande de la précision.

une bonne vidéo de 3 minutes demande des heures de travail.

Hésites pas a mettre tes prochaines vidéos ;)



Réponse #6
Par Guitom - 10/07/2017 11:05:07
Merci d'avoir pris le temps d'écrire autant =D

Je suis d'accord avec la majorité voir la totalité de ce que tu a dit enfaîte ^^ mon niveau reste moyen actuellement sur CS , et mon niveau concernant le montage est égale au débutant :) , n'ayant pas trop de temps pour pousser à fond, je devrais surement prendre plus de temps, même si cela doit prendre 1 mois ( ^^) pour sortir une bonne vidéo.

Les scènes drôles, oui c'est une très bonne idée dans le sens ou comme tu dit les " chèvres" a ce niveau la nous donne toujours de bon clips ^^ donc pourquoi pas en jouer et en faire une vidéo "fun".

Concernant le montage, j'en apprend tous les jours car cela me passionne de plus en plus, donc j’évoluerais comme je pourrais.

Je prendrais bien en compte ton commentaire pour ces bonnes réflexions et tacherais de les appliquer le plus possible.
(Juste pour l'edit a la 3eme personne, j'avais déjà essayer mais la caméra ne veux pas toujours ce détacher, pourtant j'ai bien suivi les tuto et entrer la bonne valeur :/ )



Merci encore pour ton avis et intéressement.
Guitom
Réponse #7
Par Noutec - 23/08/2017 04:29:04
Je vais pas reprendre tout ce qui a été dit plus haut, parce que d'une: j'ai la flemme et de deux: je suis même pas sur que tu vas lire ce que je vais dire vu que je déterre un peu de topic.
Mais tout ce que je peux dire c'est qu'au niveau des frags tu peux chercher des demos d'autres gens pour avoir une base cool sur laquelle tu peux édit des trucs. Avant sur CSS je me rappelle qu'il y avait TDV (The Demo Vault) qui proposait pas mal de démos de pros. Renseigne toi de ce côté!
Page 1 sur 1