Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle de_cache - 23 messages, 6675 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
MilkaFun - 01/10/2019 17:13:58

Je suis pluôt d'avis de carrément introduire de nouvelle maps, plutôt que de changer une map qui existe déjà.

Les remakes (ce n'est que mon avis) c'est juste histoire que ça soit pas trop veillot et corriger les défauts qu'il peut y avoir. C'est ce qui a été fait avec Inferno, Train ou bien Nuke, ça a évolué mais en restant assez fidèle avec l'origine qui était parfois pas très équitable.

de_cache étant déjà assez bien balancé, il n'était pas nécessaire de faire des changements drastiques, à voir comment le mid et le A se jouent avec les nouvelles lignes qui ont été ajoutés qui, mine de rien, vont avoir un impact.



Assez d'accord, avoir des bonnes maps compétitives sur CS c'est vraiment compliqué et celles qui répondent à tous les critères sont assez rares, donc si on commence à les modifier lourdement, pas sûr que ce soit la meilleure idée. Je préfère aussi voir apparaître de nouvelles maps qui étofferaient le pool compétitif potentiel, plutôt que de changer à moitié des cartes qui faisaient déjà très bien le taf. Et actualiser de temps en temps ces mêmes cartes avec de petits trucs en plus, graphiques ou non, beh je trouve ça cool aussi, ça permet de les rafraîchir un peu sans les modifier de ouf.
Réponse #22
Par Haystack - 02/10/2019 07:41:57
Faut pas oublier que Valve n'a aucune obligation de remettre cache en officielle. Ces dernières années ils sont très concensuels avec la communauté et ne prennent plus vraiment de risque depuis l'imposition d'overpass. Donc oui, c'est certain qu'ils vont la remettre. Mais je pense qu'ils vont garder vertigo.

Exemple de remake qui n'est pas vraiment un remake vertigo. Elle est très différente de l'original et n'a jamais été joué sur csgo.

Si on prend le cas d'overpass, c'est un exemple. Ils l'ont changé une dizaine de fois et l'ont imposé peu de temps avant un major. Tout le monde a râlé. Tout le monde disait que c'était de la merde.

Aujourd'hui on la voit souvent et je pense que c'est l'une des plus jouées après inf/mirage/cache/d2.

Pour en revenir a cache. Ce n'est pas une map de valve. Si on doit faire des reproches du manque de prise de risque de la part de valve c'est complètement hors sujet en fait.
Réponse #23
Par zeviiking - 02/10/2019 09:09:12
Dites les gens je viens de réaliser: est-ce que le graffiti de S1mple est conservé sur la nouvelle Cache?


Actuellement il n'est plus là, mais FMPONE a dit qu'il allait corriger ça
Réponse #24
Par KaLIF - 02/10/2019 20:05:19
Dites les gens je viens de réaliser: est-ce que le graffiti de S1mple est conservé sur la nouvelle Cache?


Non au même titre que dust2 pour apex
Page 3 sur 3
1
2
3