Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle de_cache - 23 messages, 6671 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par jadz - 30/09/2019 16:34:51
C'est vraiment un truc de puriste de dire que les maps CS ne sont censés être que pratique.

C'est normal de remettre des maps au goût du jour si tu veux que des nouveaux joueurs viennent sur le jeu ou que des viewers regardent des matchs pro, tu peux pas espérer que les gens qui ne connaissent pas le jeu se disent "ah mais oui CS c'est normal que ce soit moche, c'est un jeu compétitif"

C'est incroyable le nombre de gens qui crachent direct en mode "gneu gneu ils ont rien changés en fait" alors qu'au final, il y a plusieurs petits changements intéressants et c'est tout ce qui demandé, pas de refaire une nouvelle map qui porte juste le même nom quand on fait un remake.

Et puis, FMPONE et Volcano ont dit qu'ils allaient encore changés des trucs en fonction des retours donc ce n'est pas figé.

Bref, je trouve que la commu a vraiment encore beaucoup de mal avec le changement.


Je pense que tout le monde était déçu lors de la première vidéo de présentation (moi y compris) car on pensait que les changements n’étaient que visuels.

Puis quand il a montré la deuxième vidéo avec tous les petits changements on était tous plus ou moins contents.

Perso cache est ma map préférée donc j'ai hâte de jouer sur cette version !
Réponse #12
Par FoXxX - 30/09/2019 17:21:31

Bref, je trouve que la commu a vraiment encore beaucoup de mal avec le changement.


On joue d2 depuis 20 ans et ont whine si une caisse est déplacé.

Epoque source tlm whiné car il y avait des pots de peinture en plus alors que ca changait rien.


Bref la commu cs a tjr eu du mal avec le changement

Cordialement, un gars qui joue que d2 car il connait pas d'autres map assez bien pour compenser son skill de trentenaire.
Réponse #13
Par Haystack - 30/09/2019 20:15:02 - Modifié le 01/10/2019 09:26:15
Perso, je la trouve très belle et elle conserve ses origines donc je kiffe

Mais j'aime vraiment pas l'espèce de nichoir sur B et j'ai un peu peur pour le self boost au mid côté CT (beaucoup moins dur à faire semble-t-il). La petite fenêtre du mid, ça va être bien pute aussi.

C'est chiant cette volonté de faire des cartes 8-7 / 7-8. 9-6 T sided c'était très bien.
Réponse #14
Par Seffy - 30/09/2019 21:20:13
Perso je la trouve horrible. Cette verdure partout là ...
Après y'a certains changements que j'apprécie comme de pouvoir smoke du i vers le mid.
Mais par contre la petite window mid c'est juste WTF ! J'ai l'impression que les changements apportés sont très axés CT et de voir une futur nuke où coté terro on galère à entry les bp. J'espère me tromper en la jouant au cours de quelques parties.
Réponse #15
Par KaLIF - 30/09/2019 21:32:34
Surtout la refonte du Forklift c'étais l'enfer en terro, j'ai peur quelle devienne trop CT surtout en B y a trop d'options maintenant
Réponse #16
Par diegoool - 30/09/2019 21:43:52
On peut déjà la jouer en MM ?
Réponse #17
Par titou321 - 01/10/2019 00:05:08
je comprend pas comment les gens peuvent dire rien a changer pour moi tout a changer car il on vite fait montré des truc mais je suis quasiment sure que du fifl on peut smoke main A maintenant et qu'on peut flash la porte via les fenêtres a coté pour des prise en CT rien que ça, ça peut changer tout le gameplay entièrement et du truck tu peut avoir une ligne sur la plant défaut
Réponse #18
Par zeviiking - 01/10/2019 09:15:58
On peut déjà la jouer en MM ?


Pas encore mais elle devrait être dispo à partir du 10 octobre (d'après Volcano et FMPONE)
Réponse #19
Par ManiakK - 01/10/2019 12:47:08
J'espère juste qu'on perdra pas en visibilité, parce que csgo niveau visivbilité c'est pas ça... Cache était relatviement correcte à ce niveau là. J'espère qu'elle le restera. Marre de paumé les skins des enemis dans les textures des maps...
Réponse #20
Par Curko - 01/10/2019 13:06:31
Dites les gens je viens de réaliser: est-ce que le graffiti de S1mple est conservé sur la nouvelle Cache?
Page 2 sur 3
1
2
3