Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle chaîne twitch - 28 messages, 5684 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par DIEU - 29/01/2016 11:55:59
Une belle manipulatrice, bien joué :)

(balek de l'averto, "j'assume" de pas pouvoir post sur vakam pour balancer une vérité alors que tout le monde a retourné sa veste hahaha)


+1, chaque topic parlant de sa chaine (en bien ou en mal osef) lui génère que de la pub = + de vue, + de dons etc etc.
Vous pensez vraiment que le but et le contenu de cette chaine va évoluer parce que le nom change?


Elle a fait le buzz avec son ptit drama, et une fois qu'elle a eu la popularité qu'elle voulait avec exactement la réputation qu'elle voulait aussi, donc maintenant y'a plus qu'à se "ranger" pour continuer à faire sa pub, alors que le fond est strictement le même.

C'est tellement facile qu'y faudrait tous faire pareil pour pousser la modération à ne pas accepter ce genre de manipulation. C'est un peu trop facile. Surtout quand on sait que y'a un mec derrière qui tiens les commandes, mais bon, tant que c'est pas tarifé c'est légal quoi.


Heuuuu vous la surestimez pas un peu là ?
Réponse #22
Par dozer - 29/01/2016 12:27:30
Moi elle m'a jamais dérangé, elle se remet en question ce qui est une bonne chose.
Après les jaloux diront Photoshop, ils sont loin derrière!

Bonne chance à toi Melz, lâche rien :)
Réponse #23
Par alex308885 - 29/01/2016 13:37:57
Bonne chance ! Ne te laisse pas décourager par les rageux/les jaloux :)
Réponse #24
Par melyo - 29/01/2016 14:01:13

Elle a fait le buzz avec son ptit drama, et une fois qu'elle a eu la popularité qu'elle voulait avec exactement la réputation qu'elle voulait aussi, donc maintenant y'a plus qu'à se "ranger" pour continuer à faire sa pub, alors que le fond est strictement le même.



ça veux dire quoi ta phrase ?
Réponse #25
Par M477 - 29/01/2016 14:18:25
J'anticipe les débordements, je donne un avertissement général:
Un mot/phrase de travers et vous serez averti, le lynchage publique ca va deux minutes !


On commence les deux minutes quand ?

T
...R
......A
.........V
............E
...............R
..................S

Ça compte ?


https://www.youtube.com/watch?v=WFdqC2E2Llg


Venant d'un mec qui regarde Natoo <3
Réponse #26
Par AMT1 - 29/01/2016 14:20:26
Elle a fait le buzz avec son ptit drama, et une fois qu'elle a eu la popularité qu'elle voulait avec exactement la réputation qu'elle voulait aussi, donc maintenant y'a plus qu'à se "ranger" pour continuer à faire sa pub, alors que le fond est strictement le même.

C'est tellement facile qu'y faudrait tous faire pareil pour pousser la modération à ne pas accepter ce genre de manipulation. C'est un peu trop facile. Surtout quand on sait que y'a un mec derrière qui tiens les commandes, mais bon, tant que c'est pas tarifé c'est légal quoi.


J'essaye de déchiffrer...
En attendant je vais me faire un café ;-)
Réponse #27
Par Bouclette - 29/01/2016 14:26:39
J'anticipe les débordements, je donne un avertissement général:
Un mot/phrase de travers et vous serez averti, le lynchage publique ca va deux minutes !


On commence les deux minutes quand ?

T
...R
......A
.........V
............E
...............R
..................S

Ça compte ?


https://www.youtube.com/watch?v=WFdqC2E2Llg


Venant d'un mec qui regarde Natoo <3


Je sais que je que j'ai pas BOOBS dans mon pseudo mais quand meme... je suis une fille :)
Réponse #28
Par M477 - 29/01/2016 15:38:23
J'anticipe les débordements, je donne un avertissement général:
Un mot/phrase de travers et vous serez averti, le lynchage publique ca va deux minutes !


On commence les deux minutes quand ?

T
...R
......A
.........V
............E
...............R
..................S

Ça compte ?


https://www.youtube.com/watch?v=WFdqC2E2Llg


Venant d'un mec qui regarde Natoo <3


Je sais que je que j'ai pas BOOBS dans mon pseudo mais quand meme... je suis une fille :)


Jtrouvais ça mignon pour un gars Bouclette, sry ;)
Réponse #29
Par Naaw - 29/01/2016 16:43:15


Venant d'un mec qui regarde Natoo <3


Y'a un soucis si un gars regardes Natoo ? :c
Page 3 sur 3
1
2
3