Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle chaîne twitch - 28 messages, 5686 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par slymerdev - 28/01/2016 16:22:40
ça va être dur pour toi de revenir ! tu à déjà une belle image de toi .....
Réponse #12
Par Marounda - 28/01/2016 16:42:07
Hello,

T'as pas l'air méchante, et à priori tu sais te remettre en question, c'est déjà ça.

Concernant ton twitch, tes boutons sont un peu gros, et tu devrais éviter ce type de photos, ton visage avec une tenue "normale" devrait suffire.

Un peu moins de vulgarité quand tu communiques et je pense que tu as moyen de faire quelque chose ;)

Bon courage, gl hf !
Réponse #13
Par FR4SK - 28/01/2016 16:46:28
J'anticipe les débordements, je donne un avertissement général:
Un mot/phrase de travers et vous serez averti, le lynchage publique ca va deux minutes !

en meme temps ils font tout pour ce faire lincher en publique vu qu'ils s'affichent publiquement :) c'est comme la télé réalité, si on y va on sait ce que l'on risque non ?
Réponse #14
Par Zab0u - 28/01/2016 16:49:46
Je te souhaite le meilleur !

(:D)
Réponse #15
Par Skriptz - 28/01/2016 17:37:43
Sur un site consacré au streaming de jeu vidéo, le mieux c'est de poster une photo adéquat (genre avec un casque/devant l'ordi, un rapport avec le jeu, ou dans le thème), t'as déjà fait un bel effort en renommant ton stream, double le en mettant une photo qui t'évitera les commentaires de malotru (si bien sur tu souhaites vraiment attirer des gens intéressé par ta capacité a intéresser les foules de part ton élocution, ton sens de l'humour et l'animation que tu apportes a ton stream débordant de personnalité)

Sinon bonne chance

Réponse #16
Par Bogastok - 29/01/2016 09:36:51
Une belle manipulatrice, bien joué :)

(balek de l'averto, "j'assume" de pas pouvoir post sur vakam pour balancer une vérité alors que tout le monde a retourné sa veste hahaha)
Réponse #17
Par Bouclette - 29/01/2016 10:49:55
Une belle manipulatrice, bien joué :)

(balek de l'averto, "j'assume" de pas pouvoir post sur vakam pour balancer une vérité alors que tout le monde a retourné sa veste hahaha)


+1, chaque topic parlant de sa chaine (en bien ou en mal osef) lui génère que de la pub = + de vue, + de dons etc etc.
Vous pensez vraiment que le but et le contenu de cette chaine va évoluer parce que le nom change?
Réponse #18
Par Bogastok - 29/01/2016 10:57:58
Une belle manipulatrice, bien joué :)

(balek de l'averto, "j'assume" de pas pouvoir post sur vakam pour balancer une vérité alors que tout le monde a retourné sa veste hahaha)


+1, chaque topic parlant de sa chaine (en bien ou en mal osef) lui génère que de la pub = + de vue, + de dons etc etc.
Vous pensez vraiment que le but et le contenu de cette chaine va évoluer parce que le nom change?


Elle a fait le buzz avec son ptit drama, et une fois qu'elle a eu la popularité qu'elle voulait avec exactement la réputation qu'elle voulait aussi, donc maintenant y'a plus qu'à se "ranger" pour continuer à faire sa pub, alors que le fond est strictement le même.

C'est tellement facile qu'y faudrait tous faire pareil pour pousser la modération à ne pas accepter ce genre de manipulation. C'est un peu trop facile. Surtout quand on sait que y'a un mec derrière qui tiens les commandes, mais bon, tant que c'est pas tarifé c'est légal quoi.
Réponse #19
Par M477 - 29/01/2016 11:17:36 - Modifié le 29/01/2016 11:19:41
J'anticipe les débordements, je donne un avertissement général:
Un mot/phrase de travers et vous serez averti, le lynchage publique ca va deux minutes !


On commence les deux minutes quand ?

T
...R
......A
.........V
............E
...............R
..................S

Ça compte ?
Réponse #20
Par Bouclette - 29/01/2016 11:24:08
J'anticipe les débordements, je donne un avertissement général:
Un mot/phrase de travers et vous serez averti, le lynchage publique ca va deux minutes !


On commence les deux minutes quand ?

T
...R
......A
.........V
............E
...............R
..................S

Ça compte ?


https://www.youtube.com/watch?v=WFdqC2E2Llg
Page 2 sur 3
1
2
3