Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau pc - 32 messages, 5632 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par kadaj - 11/03/2016 20:41:35
170€ pour une CM sérieux ? Tu peux prendre une CM à moindre prix et preferer une 970..
De l'air cooling suffit aussi, un pure rock ou dans le genre c'est suffisant..

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u%2FTplBBVZX8HyIrSGi09y43jdZTPXpmepV2lNPNdWqQ%3D

je partirai sur ca, et j'ai monté cette config a un ami il y a 1 mois. Bon à Paris les composants sont moins cher que ca, mais je suis proche de ton budget, avec une 970, même le processeur t'es pas obligé de prendre une version K, et le boitier j'ai mis le premier sur lequel j'ai cliqué, c'est assez personnel le choix du boitier :)


cest le prix des cm en mini itx cest tout
Réponse #32
Par petitbateau - 11/03/2016 21:35:55 - Modifié le 11/03/2016 22:37:33
170€ pour une CM sérieux ? Tu peux prendre une CM à moindre prix et preferer une 970..
De l'air cooling suffit aussi, un pure rock ou dans le genre c'est suffisant..

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u%2FTplBBVZX8HyIrSGi09y43jdZTPXpmepV2lNPNdWqQ%3D

je partirai sur ca, et j'ai monté cette config a un ami il y a 1 mois. Bon à Paris les composants sont moins cher que ca, mais je suis proche de ton budget, avec une 970, même le processeur t'es pas obligé de prendre une version K, et le boitier j'ai mis le premier sur lequel j'ai cliqué, c'est assez personnel le choix du boitier :)


C'est le prix des cartes mères en mini itx, c'est tout


ces vrai! surtout que ces une nouvelle génération qui vient de sortir il y en a peu donc ces normal que ce soit plus cher et qu'il n'y ai pas beaucoup de modèle...

Moi mon projet future c'est d'avoir un PC très haute gamme en 2017-début 2018 pour profiter des nouvelles technologies (finesse gravure : pascal ou successeur GPU et cannon Intel). Et de me faire une tour mini itx gamer qui me servira à la fois pour stream et me déplacer en lan. Le tout, si cela existe d'ici là, avec un belle écran OLED de 27 pouces avec des options gamers dessus :)
Réponse #33
Par kadaj - 11/03/2016 22:14:23
170€ pour une CM sérieux ? Tu peux prendre une CM à moindre prix et preferer une 970..
De l'air cooling suffit aussi, un pure rock ou dans le genre c'est suffisant..

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u%2FTplBBVZX8HyIrSGi09y43jdZTPXpmepV2lNPNdWqQ%3D

je partirai sur ca, et j'ai monté cette config a un ami il y a 1 mois. Bon à Paris les composants sont moins cher que ca, mais je suis proche de ton budget, avec une 970, même le processeur t'es pas obligé de prendre une version K, et le boitier j'ai mis le premier sur lequel j'ai cliqué, c'est assez personnel le choix du boitier :)


C'est le prix des cartes mères en mini itx, c'est tout


ces vrai! surtout que ces une nouvelle génération qui vient de sortir il y en a peu donc ces normal que ce soit plus cher et qu'il n'y ai pas beaucoup de modèle...

Moi mon projet future c'est d'avoir un PC très haute gamme en 2017-début 2018 pour profiter des nouvelles technologies (finesse gravure : pascal ou successeur GPU et cannon). Et de me faire une tour mini itx gamer qui me servira à la fois pour stream et me déplacer en lan.


cest le meme prix pour 4XXXX en itx pour ça que je lui ai mis la nouvelle génération. et un AIO pour refroidir dans un mini boitier je pense que cest le mieux l'air frais venant de dehors je pense que cest un bon compris
Page 4 sur 4
1
2
3
4