Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau pc - 32 messages, 5630 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par KALIYSA - 11/03/2016 14:22:43
vien de prendre feu..


Comment ça ?

J'espère qu'il avait un extincteur à proximité ahahah.
Réponse #12
Par JOR - 11/03/2016 14:35:25
Problème d'alim, il y avais un bruit comme si quelque chose brûlais puis tout à coup des putin d'étincelle d'électricités puis des flammes.. C'était assez wtf
Réponse #13
Par JOR - 11/03/2016 14:37:54
170€ pour une CM sérieux ? Tu peux prendre une CM à moindre prix et preferer une 970..
De l'air cooling suffit aussi, un pure rock ou dans le genre c'est suffisant..

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u%2FTplBBVZX8HyIrSGi09y43jdZTPXpmepV2lNPNdWqQ%3D

je partirai sur ca, et j'ai monté cette config a un ami il y a 1 mois. Bon à Paris les composants sont moins cher que ca, mais je suis proche de ton budget, avec une 970, même le processeur t'es pas obligé de prendre une version K, et le boitier j'ai mis le premier sur lequel j'ai cliqué, c'est assez personnel le choix du boitier :)


Oui j'ai vu mais comme dit sa me parle pas moi, ce que je souhaiterais c'est un bon pc (300fps constant sur cs)..
Et pour la monte je suis encore plus une bite.. Donc je ne sais pas si le pc peu arriver monté?
Merci de ta réponse !
Réponse #14
Par petitbateau - 11/03/2016 14:42:04 - Modifié le 11/03/2016 14:44:33
Par contre dit nous s'il faut rajouter le montage + acheter et/ou installer l'OS + lecteur DVD? Tu veux une petite tour très facile à transporter en lan? ou une tour "moyenne/normal". Tu cherche quelque chose de très silencieux ou de "convenable"?
Car si tu veux du lan, il faudra partir sur une petite carte mère ainsi qu'un ventirad pas trop gros, de la barrettes mémoires "low profil", une carte graphique en version "mini" en taille...

Alors que dans une tour moyenne, on sera moins limité par le choix...
Réponse #15
Par JOR - 11/03/2016 14:44:11
Oui faut que le pc qui arrive sois juste à brancher si tu vois ce que je veux dire, et pour lan non pas forcément même si je vais encore en faire, dont une dans 1 mois.
Réponse #16
Par JOR - 11/03/2016 14:46:02
Par contre dit nous s'il faut rajouter le montage + acheter et/ou installer l'OS + lecteur DVD? Tu veux une petite tour très facile à transporter en lan? ou une tour "moyenne/normal". Tu cherche quelque chose de très silencieux ou de "convenable"?
Car si tu veux du lan, il faudra partir sur une petite carte mère ainsi qu'un ventirad pas trop gros, de la barrettes mémoires "low profil", une carte graphique en version "mini" en taille...

Alors que dans une tour moyenne, on sera moins limité par le choix...


J'ai oublier de te citer.
Réponse #17
Par petitbateau - 11/03/2016 14:58:29
Par contre dit nous s'il faut rajouter le montage + acheter et/ou installer l'OS + lecteur DVD? Tu veux une petite tour très facile à transporter en lan? ou une tour "moyenne/normal". Tu cherche quelque chose de très silencieux ou de "convenable"?
Car si tu veux du lan, il faudra partir sur une petite carte mère ainsi qu'un ventirad pas trop gros, de la barrettes mémoires "low profil", une carte graphique en version "mini" en taille...

Alors que dans une tour moyenne, on sera moins limité par le choix...


J'ai oublier de te citer.


Pour l'OS, ta pas moyen de le faire toi même? car là il faudra en racheter un autre (+130e)
Réponse #18
Par NxScsgo - 11/03/2016 15:14:05
Problème d'alim, il y avais un bruit comme si quelque chose brûlais puis tout à coup des putin d'étincelle d'électricités puis des flammes.. C'était assez wtf


Haha, pas de blessés?
Réponse #19
Par JOR - 11/03/2016 15:50:10
Problème d'alim, il y avais un bruit comme si quelque chose brûlais puis tout à coup des putin d'étincelle d'électricités puis des flammes.. C'était assez wtf


Haha, pas de blessés?


J'ai fallis rester collé à la prise mais sinon non ! ^^
Réponse #20
Par JOR - 11/03/2016 15:51:42
Par contre dit nous s'il faut rajouter le montage + acheter et/ou installer l'OS + lecteur DVD? Tu veux une petite tour très facile à transporter en lan? ou une tour "moyenne/normal". Tu cherche quelque chose de très silencieux ou de "convenable"?
Car si tu veux du lan, il faudra partir sur une petite carte mère ainsi qu'un ventirad pas trop gros, de la barrettes mémoires "low profil", une carte graphique en version "mini" en taille...

Alors que dans une tour moyenne, on sera moins limité par le choix...


J'ai oublier de te citer.


Pour l'OS, ta pas moyen de le faire toi même? car là il faudra en racheter un autre (+130e)


Ba je sais pas ! :/
Page 2 sur 4
1
2
3
4