Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau dans le streaming - 18 messages, 4796 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par yolof - 26/02/2020 22:55:55
Justement c'est ce qui différencie un bon streamer d'un lambda.
Savoir animer peu importe le nombre de specs. Si tu fait rien pour les faire rester ...
Je t'invite à regarder une très bonne masterclass de maxildan qui explique très bien le sujet :)
https://www.youtube.com/watch?v=cjJeoMnAeG4

Libre à toi après de suivre ou non


Okep jvais check, merci de l'infos
Réponse #12
Par yolof - 26/02/2020 22:56:20
C"'est qui kyogin ?


https://www.hltv.org/player/19672/Kyojin
Réponse #13
Par FoXxX - 27/02/2020 14:32:22
Salut,

Alors j'ai regardé 5min en pleins milieu pour me faire un avis (temps moyen qu'un spectateur décide de rester ou non et encore je suis large).
Voici ce qui me dérange le plus :
- La cam sur ta souris, la plus value est pas ouf et ça casse l'interraction.
- Streamer pour te voir jouer simplement n'apporte rien. Mets toi à la place d'un spectateur en regardant ton replay, tu resterais ?

Streamer ce n'est pas simplement cliquer sur le bouton obs et let's go. Streamer c'est animer et partager.


Qu'elle est ton streamer préféré ? (pas de troll)

Sinon pour réussir dans le stream 3 axes:
- le skill / perf
- l'entertainement
- avoir des boobs

et chaque streamers est un mix des deux.

Pour réussir en 2020 si tu te fais pas PL, compliqué.

Pour la question sur Kyojin, c'est le gars que bloody and co accuse de cheater où sont père a fait un google doc pour le déféndre.
Réponse #14
Par Xplicite - 27/02/2020 17:53:58


Ah oui le trash qui aim lock d'accord
Réponse #15
Par Dioud - 28/02/2020 20:16:01
Sinon pour réussir dans le stream 3 axes:
- le skill / perf
- l'entertainement
- avoir des boobs

Mouais. https://i.ibb.co/SJc1bXz/gn1hjgjg.jpg
Réponse #16
Par OmiDeZz - 01/03/2020 20:43:32
Sinon pour réussir dans le stream 3 axes:
- le skill / perf
- l'entertainement
- avoir des boobs

Mouais. https://i.ibb.co/SJc1bXz/gn1hjgjg.jpg


Ce n'est pas parce que c'est pas majoritaire que ça ne joue pas un rôle.

Si on part du postulat que ça ne joue aucun rôle dis moi en quoi le stream amouranth mérite ce qu'elle a aujourd'hui.
Enfin bref, je pense qu'il disait ça avec un peu d'humour tout de même.
Réponse #17
Par QcpR - 01/03/2020 23:59:22
+1 OmiDeZz.
Ok les streameuses ne font pas parmis les meilleures audiences, mais je pense clairement que c'est plus facile de vivre du streaming en étant une femme. Tu as tout un tas de joueuses qui font assez de sub pour vivre et qui n'auraient jamais pu atteindre cet objectif en étant des hommes. Ca s'explique facilement : le public des stream reste très majoritairement masculin.
Clairement, quand on regarde des gens streamer c'est soit pour la personnalité du streamer, soit pour sa renommée et son level, soit parce que c'est une femme.
Donc on en revient à....

"Sinon pour réussir dans le stream 3 axes:
- le skill / perf
- l'entertainement
- avoir des boobs"
Réponse #18
Par Dioud - 02/03/2020 10:37:45 - Modifié le 02/03/2020 11:28:06
Si on part du postulat que ça ne joue aucun rôle dis moi en quoi le stream amouranth mérite ce qu'elle a aujourd'hui.
Enfin bref, je pense qu'il disait ça avec un peu d'humour tout de même.


J'avais écrit un pavé argumentatif, mais ça n'a publié que la citation. Et j'ai un peu la flemme de tout refaire, alors je te demande pardon mais je vais juste résumer mon idée.

Je ne connais pas Amouranth, donc je ne peux pas parler pour son stream. Mais sur d'autres streams où je suis passé, des streameuses qui avaient cette réputations de jouer sur leurs physiques (kateytron, Bridgett et une autre qui est souvent dans le fond d'un fauteuil avec des tas de peluches, j'ai oublié son nom), elles avaient autre chose qu'un physique à montrer. De l'humour, du franc-parler, d’émettre des avis sur différents sujets souvent politique.
D'ailleurs ce dernier point n'a pas été cité dans le commentaire initial, alors que pas mal de streameurs et streameuses de la communauté "Just Chatting" sont plutôt sur ce créneau.

Concernant l'humour, je pense que son impact en dehors du simple fait de rire est important. Mon avis est que l'humour est généralement politique (au sens premier du terme) et qu'il est donc autant important que le reste.

Ok les streameuses ne font pas parmis les meilleures audiences, mais je pense clairement que c'est plus facile de vivre du streaming en étant une femme. Tu as tout un tas de joueuses qui font assez de sub pour vivre et qui n'auraient jamais pu atteindre cet objectif en étant des hommes. Ca s'explique facilement : le public des stream reste très majoritairement masculin.
Clairement, quand on regarde des gens streamer c'est soit pour la personnalité du streamer, soit pour sa renommée et son level, soit parce que c'est une femme.

Ce n'est que pure spéculation.
Cela dit, je ne nie pas que l'apparence (et là je mets le physique et la manière de se comporter et de s'exprimer au même niveau) joue sur le succès, je ne suis juste pas d'accord de le mettre au niveau de skill de jeu et des qualités d'animations des streameurs et streameuses. Je pense que l'apparence est un appât, mais que c'est le skill de jeu et les qualités d'animations qui font que les viewers restent.
Dans un genre différent, Sardoche et Tyler1 profite également de leurs apparences pour attirer des viewers. Même si ce n'est pas sur leurs physiques.

Mais si l'apparence peut-être un appât, ça peut aussi être un repoussoir. Et là également ça peut jouer sur le succès. Il y a des gens qui n'iront pas sur des lives où la streameuse a un décolleté et un minishort justement pour ça, alors qu'ils ou elles pourraient l'apprécier pour ses autres qualités. Pire, certaines personnes pourraient ne pas aller sur un live car il est animé par une femme.
D'autres ne vont pas sur des streams car il n'y a pas de cam, que ça soit animé par un homme ou une femme.
D'autres n'iront pas sur des streams comme celui de Sardoche pour l'apparence toxique de son live.
Réponse #19
Par OmiDeZz - 02/03/2020 18:40:57


Je suis d'accord sur l'entièreté de ton message.

En effet la liste donnée à la base n'était pas exhaustive, je rebondissais seulement sur ton intervention en montrant que ce n'est pas parce que la majorité des gros streamers sont des hommes qu'être une femme n'est pas avantageant.

Pour faire une analogie, dans notre époque actuelle il est prouvé que les femmes sont avantagées dans les notations des matières scientifiques et pourtant elles ne représentent que 15% des chercheurs en math (comportement similaire au sujet des garçons par ailleurs dans les matières littéraires).
Ainsi dire que, puisqu'il n'y a pas pléthore de femmes chercheuses les femmes ne sont pas avantagées seraient foncièrement faux et démontre bien les limites de la méthode utilisée.
Page 2 sur 2
1
2