Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau ESEA ou mieux - 16 messages, 4033 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par -SK- - 03/07/2017 10:48:07
je n'arrive même pas a afficher la page du site, ca mouline ...
Réponse #12
Par Haystack - 03/07/2017 11:32:20 - Modifié le 03/07/2017 11:48:45
systeme anti-cheat comme ESEA?


EAC -> (faux, voir EDIT)

Mais bon, y'a personne dessus.
A mon avis avec Faceit et ESEA déjà bien implantés, ça va être compliqué.

Ils ont des serveurs qu'à Frankfurt.

EDIT : j'ai dit une connerie pour l'anticheat. J'ai confondu avec challengeme.gg.
Aucune idée s'il y a une solution AC sur sostronk intégré au client.
Réponse #13
Par Haystack - 03/07/2017 11:39:21 - Modifié le 03/07/2017 15:44:55
Ouai pareil ça trouve pas de game non plus, y a du monde dans la queue mais il faut être 10 dans la même zone géographique pour que ça lance j'imagine.


Pas beaucoup monde. Pas anticheat. Monde++ = équilibré.

Existe aussi : challengeme.gg et pvpro.

Moi préfère Faceit parce que tg.

lol
Réponse #14
Par Haystack - 03/07/2017 11:45:04 - Modifié le 03/07/2017 11:54:00
Ah et apparemment, c'est un service de PUG lancé par la PGL mais j'en suis pas sûr :)

Juste que PGL RO est dans la liste des serveurs possibles.
Réponse #15
Par Deathgun - 03/07/2017 15:19:02
Ouai pareil ça trouve pas de game non plus, y a du monde dans la queue mais il faut être 10 dans la même zone géographique pour que ça lance j'imagine.


Moins de 500 personnes au niveau mondial (à mon avis) avec 50 personnes max dans la queue, ça va être compliqué de trouver une game. Et si tu la trouves, ça va être compliqué qu'elle soit équilibrée.

Je suis pour une concurrence, là n'est pas la question. Mais c'est une économie de réseau. T'as beau faire un truc plus sexy, plus ergonomique, plus léger, mieux en tout point. Si t'as personne dessus c'est mort.

Il n'y a qu'à voir Google+ vs Facebook (que je trouve en tous points meilleurs, mais Facebook est trop bien implanté en terme de nombre d'inscrits).

Surtout que je pense, comme au poker, que plus tu as de monde, plus tu as du niveau et plus tu peux progresser et avoir des games équilibrées. C'est mathématique.

Il existe aussi challengeme.gg et pvpro en pug 5v5. Challengeme.gg utilise EAC en solution anticheat. Pvpro je crois qu'il y a rien pour le moment.

Pour toutes ces raisons, je reste sur Faceit. Je suis premium mais je préfère jouer en 5v5 public car plus de monde, donc games plus équilibrées (et pas de mecs "parce que je paye, je suis l'élite, je mérite mieux"). Et l'AC est forcé à de plus en plus de monde (la fameuse icône que personne ne comprend au départ), donc c'est beaucoup plus clean depuis janvier.



Tu parles beaucoup trop personne te demande de raconter ta vie mec wtf
Réponse #16
Par Haystack - 03/07/2017 15:45:22
Tu parles beaucoup trop personne te demande de raconter ta vie mec wtf


J'ai edit. Ça te parle mieux?
Réponse #17
Par Deathgun - 03/07/2017 16:00:47
Tu parles beaucoup trop personne te demande de raconter ta vie mec wtf


J'ai edit. Ça te parle mieux?


Voilà :D
Page 2 sur 2
1
2