Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Nouveau Caster / Ex-Analyst sur twitch ! NAGU_FR
Nouveau Caster / Ex-Analyst sur twitch ! NAGU_FR - 0 messages, 826 vues
1er message
Par NAGU - 29/12/2020 20:30:58 - Modifié le 29/12/2020 21:19:58
Salut à tous ! J'écris un petit article ici pour faire la promotion de ma chaîne twitch !
Pour me présenter rapidement, j'ai séché le jeu en terme de tactique, connaissances de jeu, teamplay (5000 heures de jeu + 3000 heures de démo).
J'ai été d'abord joueur puis coach et analyste pour plusieurs équipes / structures francophones et j'ai pour objectif cette année de développer ma chaine en tant que caster !

Je voudrais par là cast dans un premier temps la scène francophone, comme je le fais actuellement en commentant la Synex League (league amateur française), des tournois communautaires (tel que celui de Olympus Roaster) ou bien des tournois tels que le Showdown 2021 que je casterais sur ma chaine du 4 au 10 Janvier 2021 !
Et j'ai pour objectif de devenir caster officiel / professionnel pour cast de plus gros matchs à l'avenir.

Je suis ouvert à toute proposition pour cast des tournois / des leagues / des matchs offi (ESEA, etc..) / des praccs...

Vous pouvez me retrouver sur twitch en tapant : NAGU_FR
Ou bien en cliquant sur ce lien : https://www.twitch.tv/nagu_fr
Mon discord: NAGU#2694
En espérant vous revoir bientôt sur un de mes lives ou en DM si vous êtes intéressés par mon cast pour vos équipes ou vos tournois !

Événements à venir sur ma chaine :
- Playoffs Olympus Tournament Wingman #1 le 30/12/2020 à 18h
- Showdown Qualifier #1 du 04/01/2021 au 10/01/2021
- Matchs de Synex Leagues durant l'année 2021

NAGU
Page 1 sur 1