Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Notation des commentaires
Notation des commentaires - 37 messages, 6632 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par neL - 10/11/2012 17:58:59
Pour ne citer que L4p et N3L qui semblent prendre tant de plaisir à participer aux petites gueguerres de commentaires pour afficher leur maturité qui n'est plus à démontrer.

J'ai toujours commenté, avant d’être dans le staff comme après donc je n'ai pas changé. Je donne mon point de vue personnel, je suis simplement moins "violent" qu'avant dans mes trolls envers certains personnes (aker <3).

Concernant le sujet principal, certaines personnes (hima, steelz, windy, looki...) ne sont la que pour troller donc je comprends pas qu'elles se plaignent des votes négatifs. Si ce n'est pas du troll c'est plus inquiétant que ce que je pensais...
Réponse #32
Par SteeLZYO - 10/11/2012 21:51:45 - Ce membre est banni définitivement
Pour ne citer que L4p et N3L qui semblent prendre tant de plaisir à participer aux petites gueguerres de commentaires pour afficher leur maturité qui n'est plus à démontrer.

J'ai toujours commenté, avant d’être dans le staff comme après donc je n'ai pas changé. Je donne mon point de vue personnel, je suis simplement moins "violent" qu'avant dans mes trolls envers certains personnes (aker <3).

Concernant le sujet principal, certaines personnes (hima, steelz, windy, looki...) ne sont la que pour troller donc je comprends pas qu'elles se plaignent des votes négatifs. Si ce n'est pas du troll c'est plus inquiétant que ce que je pensais...


Je sent une pointe de frustration derrière ton commentaire diffamant, en répondant a ta dernière phrase : As-tu fait des études psychologies pour etre autant convaincu de ta betise ?
Réponse #33
Par neL - 10/11/2012 22:23:06
Je sent une pointe de frustration derrière ton commentaire diffamant, en répondant a ta dernière phrase : As-tu fait des études psychologies pour etre autant convaincu de ta betise ?

Des études psychologies ?
Troll original, pour une fois tu parles pas de malek :O
Réponse #34
Par SteeLZYO - 11/11/2012 10:03:56 - Ce membre est banni définitivement
rolalalala j'ai oublier le "en" avant psychologie et ajouter un "s" a ce dernier honte a moi je l'avoue .

Mais pourquoi quand tu répond a une com ou autre tu parles toujours des autres ? et qu'est ce que malek vient faire dans ce sujet ? .... c'est pas de ma faute si tu as été persecuté dans ton enfance ou comme le dit si bien MR copé : Un méchant musulman ta volé ton pain au chocolat pendant le ramadan c'est ça ? et maintenant tu déverse ta frustration sur vakarm ? si c'est mon drapeau qui te dérange dis le moi .

Merci de ne pas me répondre .
Réponse #35
Par bapt - 11/11/2012 15:21:53 - Ce membre est banni définitivement
neL (désolé d'avoir écorché l'écriture :D), je n'ai pas dis que tu profitais de ta position, mais créé un autre compte pour troller comme tu le dis ce qui évitera que l'on relie l'équipe vakarm à cela (et puis je sais que c'est tentant de répondre de temps en temps).

Bonne initiative de L4p pour le bann.
Réponse #36
Par neL - 11/11/2012 21:44:28
si c'est mon drapeau qui te dérange dis le moi .

Haha tu en viens a parler de racisme, c'est que tu n'as plus d'arguments, j'ai donc gagné. CQFD. On arrête la sinon tu risquerai d'atteindre le point godwin.

je n'ai pas dis que tu profitais de ta position, mais créé un autre compte pour troller comme tu le dis ce qui évitera que l'on relie l'équipe vakarm à cela

Dans ce cas on dit quoi de dorian sur IRC ?
Réponse #37
Par bapt - 12/11/2012 19:29:03 - Ce membre est banni définitivement

Dans ce cas on dit quoi de dorian sur IRC ?


Dorian c'est un vrai gangsta tu peux pas comparer mais t'as pas tort non plus. C'est son image de marque en même temps. Thug life west coast.
Réponse #38
Par Aixo - 01/12/2012 17:42:29
Du nouveau sur le retrait de cette notation ?
Page 4 sur 4
1
2
3
4