Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Notation des commentaires
Notation des commentaires - 37 messages, 6631 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par himaStw - 09/11/2012 20:17:41
quand t’arrêteras de casser les couilles a tout le monde du haut de tes 15 ans t'aura p-e des votes positifs...


Ca fait des années que je demande en quoi je casse les couilles au gens, soit ils me répodnent pas soit ils me disent tu post trop.

Sors moi une vraie excuse et là on pourra argumenter.
Réponse #12
Par BozzOo - 09/11/2012 20:56:26
J'avoue que par exemple dans le cas de hima sur cette page de match
http://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/Mousesports-vs-mTxServ/4243

Etait a -4 sur son com .... ( je met un +1 quand je voie ce genre de choses )

Après hima on recolte ce que l'on seme, je te rassure je ne cautionne pas les - arbitraire que tu recois des haters mais je pense qu'ils sont révélateurs d'un certain manque de tacte dans certaines discussion et je n'ai pas dit toutes car je suis en accord également avec beaucoup de tes posts mais modère quand meme ta facon de dire les choses tu est assez sec !

Ceci n'est que mon avis personnel et celui des 15 autres qui te mettent constamment - sans lire tes posts
Réponse #13
Par himaStw - 09/11/2012 21:19:41
J'avoue que par exemple dans le cas de hima sur cette page de match
http://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/Mousesports-vs-mTxServ/4243

Etait a -4 sur son com .... ( je met un +1 quand je voie ce genre de choses )

Après hima on recolte ce que l'on seme, je te rassure je ne cautionne pas les - arbitraire que tu recois des haters mais je pense qu'ils sont révélateurs d'un certain manque de tacte dans certaines discussion et je n'ai pas dit toutes car je suis en accord également avec beaucoup de tes posts mais modère quand meme ta facon de dire les choses tu est assez sec !

Ceci n'est que mon avis personnel et celui des 15 autres qui te mettent constamment - sans lire tes posts



Nan mais ce que je ne comprend pas c'est que mes premières années je postais au même rythme et le même type de commentaires et personne me faisait chier et dès que il y a eu le bilan d'année et qu'ils ont vu mon nom ils ont commencés à esayer de chercher le clash et insulter alors que j'ai rien changé à mon comportement. Comme quoi tout se passe dans la tête.
Réponse #14
Par himaStw - 09/11/2012 21:23:48
Puis je sais bien que je répond assez séchement, mais au bout de quelques années je peux plus me retenir je perd ma patience. Tu vois que des mecs passent sur vakarm seulement pour me foutre des - et répondre à chaque commentaire que je fais, faut pas déconner. Ca aurait été un autre mec ils auraient même pas pris la peine de répondre, surtout là quand tu vois la brève sur get_right, ou je dis que la brève ressemble à un article de closer ( ce qui est mon avis, la liberté d'expression existe ) et ça part en insultes générales.
Réponse #15
Par pone][Mesir.BzH - 09/11/2012 21:45:25
explique pourquoi tu pense que c'est du closer a tes yeux plutot que de balancer sa comme sa, regarde mon poste ou je suis d'accord avec toi dans le principe mais que j'argumente en disant que ton mot closer est trop abusée.

tu ne t'exprime pas assez, tu balance pour balancer je pense que c'est sa que les gens n'aime pas.

de plus sur ton poste du dessus tu dis que tu en a marre alors que quelque poste avant tu dis que sa te passe par dessus la tete. sois tu assumes sois tu dis la vériter mais ne te contredis pas.
Réponse #16
Par looki - 09/11/2012 22:52:55 - Ce membre est banni définitivement
ce système de notation est une belle connerie repris sur le site de AaA

Perso , dès que je dis un truc hop je suis en rouge , faut pas déconner.
Réponse #17
Par looki - 09/11/2012 22:54:38 - Ce membre est banni définitivement
il ne faut pas oublier que contrairement à la scène d' 1.6 , la scène de source est une scène totalement immature , donc après faut sa s' étonner ...
Réponse #18
Par FREIHH - 09/11/2012 23:17:46
Voila le genre de retard que tu as de ton côté himasatw, si ça te donne pas envie de te remettre en question t'es perdu.
Réponse #19
Par pone][Mesir.BzH - 10/11/2012 00:56:03
looki aAa est loin d'etre le premier site a avoir mis les + et les -, ils ont repris sa d'un autre site comme cs-view ou autre.
pour avoir connu les deux scene j y retrouve beaucoup de similitude donc pour moi la mentalier 1.6 ou css c'est le meme combat.
Réponse #20
Par LaMangousteFurieuse - 10/11/2012 03:08:36
Au pire tu t'en branle d'avoir des - ou des + nan ? Personnellement, dans la vie, je me considère comme un connard, et j'arrive néanmoins à obtenir quelques +.
Je pense qu'une simple petite remise en question de ta part pourrait résoudre pas mal de choses. :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4